- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 3242940
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Finistère
- Quimper
- Détail de l'offre 3242940
Responsable CRM et fidélisation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 29 - QUIMPER
Offre n° 3242940
Responsable CRM et fidélisation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
29 - QUIMPER - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Descriptif du poste: Responsable CRM et fidélisation clients (h/f), en relation directe avec la responsable marketing clients et en synergie avec l'ensemble des équipes, vous proposez, déclinez et animez notre plan d'actions omnicanales d'engagement, de fidélisation et de rétention des clients au sein de nos magasins comme en ligne. Pilote autonome de votre activité, vous aimez vous placer tant à un niveau stratégique en optimisation constante du parcours et de l'expérience client, que plus opérationnel, à travers la mise en oeuvre des campagnes de marketing direct et l'utilisation de nos différents outils (Batch, Captain Wallet, Selligent, Amplitude). Attentif·ve à assurer une communication attractive, claire et homogène sur les différents canaux utilisés, vous cultivez une proximité et pédagogie avec les magasins, garant·e d'une fiabilité des informations collectées et d'un programme de fidélité valorisé. Epaulé·e de deux collaborateurs dont vous animez le développement des compétences, vous assurez la fiabilité et l'intégrité de votre base de données, et appréciez prendre le recul nécessaire pour une analyse pertinente de la data, la gestion des interconnexions entre les outils mais aussi des relations avec nos prestataires, dans l'optique d'une adaptation constante des actions menées selon les canaux (sms, newsletter, site web, enquête), cibles et messages. Guidé·e par un sens du résultat et de la mesure concrète des impacts, vous définissez vos indicateurs de performance et assurez un reporting rigoureux utile à tous dans la conduite du déploiement des magasins et de leurs ventes. Ouvert·e, curieux·se et force de proposition, vous êtes en veille constante des évolutions de votre métier comme vous aimez être au plus près de nos clients et imaginer les animations en magasin ou virtuelles en phase avec les évolutions et tendances de consommation. Profil recherché: Vivante et diversifiée, cette responsabilité appelle une connaissance de la distribution et une appétence forte pour la relation client en BtoC. Formé·e aux métiers du marketing direct et web, rompu·e à l'utilisation des outils informatiques, de BI, de tracking on line, vous témoignez de finesse d'analyse et de synthèse comme d'une belle aisance d'expression écrite. Créatif·ve et proactif·ve, vous conjuguez intelligence relationnelle, sens du collectif avec méthode, rigueur, anticipation et gestion des priorités. Sensible à rejoindre une dynamique collective, une culture d'entreprise et des valeurs partagées, vous apporterez demain votre professionnalisme, votre enthousiasme mais aussi votre gourmandise pour partager la réussite de nos nombreux défis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Ulbert & Sautreuil
Nous recrutons pour notre client, ECOMIAM, un·e Responsable CRM et fidélisation clients (f/h) à Quimper (29). Entreprise bretonne familiale, ÉCOMIAM est le premier réseau éthique et accessible de distribution de produits surgelés 100% d'origine France. Doté de 63 points de vente, d'un service click&collect et d'un site de vente en ligne. Portée par un ambitieux projet de croissance, l'enseigne s'engage à travers une transparence sur la provenance de ses produits et ses niv...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Business Analyst - Banque et Assurance - Brest (H/F)
Forums Talents Handicap - 29 - QUIMPER
Description de l'entrepriseSopra Steria, acteur majeur de la Tech en Europe avec 56¿000 collaborateurs dans près de 30 pays, est reconnu pour ses activités de conseil, de services numériques et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst - Banque et Assurance - Brest (H/F)
29 - QUIMPER
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst - Banque et Assurance - Brest (H/F)
29 - QUIMPER
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Business Analyst - Banque et Assurance - Brest (H/F)
29 - QUIMPER
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission expertise F/H - Comptabilité (H/F)
Expert & Manager Brest - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: À propos du poste Nous recherchons un chef de groupe ou une cheffe de groupe dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de coordonner les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission h/f
29 - QUIMPER
Sous la responsabilité de l'expert-comptable, vous prendrez en charge les travaux suivants : Gestion de votre portefeuille client de la révision des comptes aux rendez-vous clients ;Conseil client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission h/f
29 - QUIMPER
Vos missions : La gestion d'un portefeuille varié (de la saisie à la présentation des comptes) ;Management de 3/4 collaborateurs ;Le conseil client ;Selon vos appétences, vos missions pourront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)