Assistant(e) administratif(ve) à temps partiel (H/F) 75 - Paris 13e Arrondissement
Offre n° 3243018
Assistant(e) administratif(ve) à temps partiel (H/F)
75 - Paris 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Contact Client - Gestion de l'accueil téléphonique et physique des clients Gestion Administrative - Gestion du courrier et des agendas - Rédaction des courriers, mails, documents (préparation des réunions actionnaires,.) - Préparation et suivi de dossiers divers - Classement et archivage des documents, contrats. Comptabilité - Faire le suivi des factures et des notes de frais - Intégration des factures dans le logiciel pour la mise en paiement - Préparation des éléments comptables Gestion Opérationnelle - Assurer un suivi avec les prestataires pour la maintenance des équipements - Gestion et achat des fournitures de bureau - Aide logistique pour l'organisation de réunions et d'événements - Participer à des évènements caritatifs et des levées de fonds Ces attributions ne présentent aucun caractère exhaustif. Poste en CDI, 2 jours par semaine, à pourvoir dès le mois de décembre 2025. Nous vous attendons si : * Vous aimez communiquer avec aisance et savez vous adapter à vos interlocuteurs, * Vous êtes disponible, discret(ète) et attaché(e) à la qualité du service, * Vous appréciez de travailler au sein d'une structure à taille humaine, * Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles et d'une excellente maîtrise du français (orthographe et grammaire), * Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Word, Excel, Adobe), * Vous avez un bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit, * Vous savez gérer plusieurs dossiers en parallèle et passer d'un sujet à l'autre avec agilité, * Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac+2 minimum, idéalement dans ce domaine, * Vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire. Nous rejoindre, c'est aussi : * Bénéficier de notre application partenaire pour améliorer votre pouvoir d'achat grâce à plus de 100 000 avantages : voyages, activités, parcs d'attractions, courses du quotidien, abonnements à des salles de sport, divertissements (cinéma, musique), et bien plus encore * Profiter d'une prise en charge de 75 % de votre titre de transport * Accéder gratuitement à une assistante sociale pour un accompagnement personnalisé * Bénéficier d'une prise en charge de 75 % de votre mutuelle * Participer au Comité de Développement Durable de MADEHO et contribuer à des actions RSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1250.0 Euros à 1250.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Madeho
CAJA HOTELS est un groupe hôtelier familial qui possède et gère aujourd'hui 6 établissements parisiens : PLEY Hotel, Pepper & Paper Apartments, Hôtel Belloy Saint-Germain, Hôtel du Savoir, Hôtel Maison Malesherbes et Hôtel Suzie Blue. Le groupe est fortement impliqué dans des actions caritatives, notamment avec l'Hostel du Père Pedro à Madagascar, en tant que fondateur, donateur et organisateur. Découvrez notre univers ici.
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