Responsable technique immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 3243742
Responsable technique immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre client, foncière de centres commerciaux, nous recherchons un responsable technique H/F. Le Responsable Technique & Sécurité a pour missions principales : Missions principales : La gestion et l'optimisation du patrimoine immobilier confié Est force de propositions dans la mise en place de plan d'actions pour la valorisation des actifs confiés (maîtrise des coûts, service à la clientèle, sécurité-sûreté, maîtrise des risques, plan pluriannuel...) Participe à la réalisation du Plan Pluriannuel des Travaux : valorisation du patrimoine Supplée le directeur de centre en son absence. Applique les process métier entreprise en matière de technique et sécurité Participe activement à tous les projets de certification ou labellisation de l'actifs (Bream in use) et à l'application de la politique RSE La gestion opérationnelle des prestations et des prestataires Participe à la Garantie du maintien de l'actif immobilier dans un état opérationnel optimal en termes d'hygiène, de confort et de sécurité. Participe à la responsabilité opérationnelle (sous l'autorité du Directeur de Centre) du centre commercial géré (maintenance technique, sécurité, nettoyage, contrats divers) : mise en place et contrôle des prestations, pilotage des équipes, établissement des devis. Assure le contrôle, le suivi et la réception des travaux Pilote la maintenance notamment en vue d'une parfaite maîtrise des énergies (tableau de suivi des fluides) La gestion budgétaire Etablit avec le support de la direction de centre, les budgets de charges soumis à l'approbation des copropriétaires et en assure l'exécution (bon de commande, réception/validation des factures au regard de la prestation, du service ou de la fourniture) le suivi et le respect : consultation ou appel d'offres, mise en place des contrats, imputation et enregistrement budgétaire, fiche de suivi, analyse des charges, pointage des comptes. Epaule activement les services de gestion dans l'établissement de la reddition des comptes entre copropriétaires Assiste le directeur de centre lors des réunions mandants, les assemblées générales, prépare et présente les dossiers techniques ad' hoc. Assure la gestion des stocks La maîtrise des risques Participe en collaboration du directeur de centre à la sécurité des biens et des personnes (code du travail, code de l'urbanisme, commission de sécurité, dossier d'aménagements...) : préparation des commissions de sécurité, suivi de chantier « preneur », validation et suivi des dossiers d'aménagement, suivi des contrôles réglementaires, pilotage des équipes de sécurité. Assure le constat & le suivi des sinistres en cours, assiste aux réunions d'expertise. Profil recherché: De formation supérieure en immobilier ou maintenance, vous avez une expérience significative réussie dans la gestion technique d'actifs tertiaires ou commerciaux.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 50 - 65 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Compleo RH
Compleo RH est un cabinet de recrutement à taille humaine et généraliste, situé dans les Yvelines. Nos partenaires sont principalement des TPE, PME, et des entreprises de taille intermédiaire, mais nous collaborons également avec de grands groupes. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire, quel que soit le secteur géographique. Notre équipe se déplace partout en France et utilise le support vidéo comme principal atout. Dynamique et spécialisée, notre équipe vous accompa...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un(e) Responsable des Services Généraux et Sécurité F/H (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
AKINEXT - 62 - Lens
Nous recherchons un ou une responsable administratif(ve) et financier(ère) pour rejoindre notre équipe . Rattaché au directeur général, le ou la RAF supervise l'ensemble des services fonctionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE GESTION ADMINISTRATIVE - FINANCES (H/F)
proch'emploi - 62 - LIEVIN
Sous la responsabilité de la cheffe du service administratif et financier, le gestionnaire administratif - Finances (h/f) aura pour mission d'assurer l'exécution financière du budget de la structure....
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
UNIVERSITE DE LILLE - 59 - LILLE
Missions Placé(e) sous la responsabilité de la directrice administrative, le/la secrétaire-gestionnaire contribue à la gestion administrative et financière de l'Unité INFINITE. Activités...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
DIPN59 - DIVISION LILLE - GESTIONNAIRE LRPPN ET FOVES (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059PNC-97549 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : La cellule de liaison et de synthèse des gestionnaires LRPPN y coordonne respectivement le contrôle qualité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administrative H/F
HOMELIFE - 59 - LILLE
Vous voulez mettre vos compétences au service d'une mission qui a du sens ? Rejoignez HOME LIFE, notre nouvelle division dédiée à la remise en état après sinistre, où nous transformons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire financier-e et/ou comptable au bureau Activité d'enseignement (H/F)
Université de Lille - 59 - LOOS
RESPONSABILITÉS : MISSIONS DU POSTE Sous la responsabilité du/de la chef.fe de bureau Activités d'Enseignement comprenant les activités liées aux formations/ enseignements FI-FA-FC ainsi que les...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Villeneuve-d'Ascq (59), un Responsable de Dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier en CDD à Imt Nord Europe H/F
IMT Nord Europe - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier en CDD à Imt Nord Europe H/F DESCRIPTION : Unité : Direction de la Recherche et de l'Innovation Responsable hiérarchique : Directeur de la recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable d'Affaires H/F
59 - WASQUEHAL
Le cabinet de recrutement CRDL recherche pour l'une de ses entreprises clientes, un adjoint responsable d'affaires H/F. Rattaché(e) à un Responsable d'affaires expérimenté, vous aurez pour missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)