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Chargé de clientèle et litige (CUSTOMER SERVICE & CLAIMS OFFICER) H/F 59 - BERGUES
Offre n° 3244768
Chargé de clientèle et litige (CUSTOMER SERVICE & CLAIMS OFFICER) H/F
59 - BERGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Forum Jobs Dunkerque recrute pour l'un de ses clients un Chargé de clientèle et litige H/F. Prêt(e) à relever le défi avec notre client ? Le Chargé de Clientèle et Litige (Customer Service & Claims Officer) apporte un support professionnel et de proximité dans la relation avec les clients et assure un suivi administratif des litiges clients Vous aurez pour mission de : - Communiquer avec les clients et fournisseurs - Saisir / détailler / vérifier les commandes dans le logiciel SAP - Enregistrement de tous les litiges dans SAP - Saisir des réservations de matières dans SAP - Assurer un suivi quotidien des commandes, afin de respecter les demandes et délais de livraison souhaités par le client - Prévenir immédiatement le client en cas de souci avec sa commande - Utiliser le logiciel freshdesk pour la réception des commandes et litiges - Saisir des notes de crédit, notes de débit dans SAP - Participer aux différentes réunions - Echanger avec nos clients pour des questions liées à la logistique - Communiquer quotidiennement avec le planning de Dunkerque et de Perpignan - Réaliser un traitement de suivi quotidien et d'analyse mensuel des litiges (SAP, fichier Excel, provision, clôture) - Contacter, établir et suivre les contrats avec les sous-traitants - Analyser, planifier et faire le suivi d'une visite chantier si nécessaire - Archiver tous les documents : photos, mails, etc... dans SAP dans le dossier concerné - Vérifier et maintenir le dossier à jour - Echanger avec les différents services afin de trouver une solution proactive pour le client - Animer (ou participer) une réunion avec les services concernées afin de faire le point sur les litiges en cours Si vous aimez les défis et cherchez un poste où chaque journée est différente, ce job est fait pour vous ! PROFIL RECHERCHÉ : Êtes-vous prêt(e) à relever le défi ? Compétences requises : Langues : Très bon niveau de néerlandais ou très bon niveau d'anglais - Rigueur, organisation, réactivité - Écoute active, diplomatie - Sens de la relation client et capacité à négocier. Vos compétences essentielles : - Technique : Connaissance SAP (ou formation en interne) Connaissance du fonctionnement de tous les services (ou formation en interne) Exploiter les outils informatiques et numériques Utiliser des outils de communication Maitrise des langues étrangères (anglais, néerlandais) - Savoir-être attendus : Rigoureux, méthodique, précis, réactif Ecoute active, Diplomatie Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais - Diplômes recommandés : BAC +2 Ce que nous vous offrons : Un poste dynamique avec des défis techniques passionnants à relever Une formation continue pour faire progresser vos compétences Un environnement motivant et sécurisé pour vous épanouir 10 % d'IFM et 10 % de congés payés pour votre bien-être Un compte épargne-temps (CET) à 5 % pour mieux planifier votre avenir Une mutuelle pour prendre soin de vous et de vos proches Le FASTT : un accompagnement complet pour simplifier votre quotidien (logement, santé, mobilité, budget, famille...) Adoptez l'excellence avec la politique Qualité, Sécurité et Environnement (QSE). Aujourd'hui, la sécurité et l'environnement sont plus que jamais au cœur des préoccupations sociétales. Dans le cadre de sa politique, la société Forum Jobs France a pour objectif d'atteindre le zéro accident en insufflant une culture de sécurité à tous les niveaux de l'organisation et dans chaque action quotidienne. Rejoindre Forum Jobs France, c'est s'inscrire dans cette dynamique. Ensemble, faisons la différence pour un avenir plus sûr et responsable. Engagés dans une démarche RSE, nous mettons un point d'honneur à favoriser l'inclusion, le bien-être au travail et des pratiques responsables, pour un impact positif tant sur nos collaborateurs que sur la société. Rejoignez nous et bénéficiez de tous ces avantages !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,88 Euros à 12,50 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Forum Jobs
Forum Jobs, un leader du secteur du Travail Temporaire en France et en Belgique depuis 1997. Forum Jobs est actif dans divers secteurs en France : - Transport - Industrie : agroalimentaire, métallurgie, plasturgie... - Tertiaire - BTP - Nucléaire. Notre expertise permettra d'offrir des solutions de recrutement et de qualité, répondant aux besoins spécifiques de chaque secteur.
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