CDI-Responsable administratif H/F-plomberie/robinetterie-35/37K 13 - Marseille 13e Arrondissement
Offre n° 3244896
CDI-Responsable administratif H/F-plomberie/robinetterie-35/37K
13 - Marseille 13e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Nous recrutons pour notre client, belle entreprise spécialisée dans la plomberie et la robinetterie, un responsable administratif H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Marseille 13e arrondissement. Un parking est à disposition des collaborateurs et le site est également desservi par les transports en commun (métro : dôme). Rattaché(e) au responsable travaux (N+1) ainsi qu'au directeur d'agence (N+2) vos missions seront : *L'encadrement/management de deux chargés de clientèle ainsi que de superviser leur travail, *Gérer un portefeuille clients (bailleurs sociaux notamment), *Prise d'appel téléphonique et gestion des mails, *Assurer des missions opérationnelles avec la clientèle, *Planification et suivi des bons de commandes, *Suivi de la facturation, *Être l'interlocuteur/trice des clients (bailleurs par exemple) ainsi que des gestionnaires et/ou locataires, *Être en capacité de gérer les conflits/litiges si besoin, *Être en capacité de représenter l'entreprise au cours de réunions par exemple. Liste des missions non-exhaustive. Vous êtes titulaire d'un BAC/BAC +2 en assistanat ou en comptabilité et vous justifiez de 5 ans d'expérience minimum sur une fonction similaire. Une évolution dans le secteur de l'immobilier, plomberie, bailleurs, marchés publics et/ou comptabilité serait un plus pour le poste. Vous êtes en capacité d'avoir des responsabilités et disposez d'un savoir-être professionnel et de qualités morales. Vous disposez d'un bon état d'esprit et êtes un bon(nne) communicant(e). Vous avez des qualités commerciales (notamment un bon relationnel client pour porter la satisfaction client) et comptables. Vous maitrisez les outils bureautiques notamment le Pack Office dont Excel. La connaissance du logiciel CHORUS (facturation) serait un plus. Notre client attend une personne ayant les qualités suivantes : *Sens de l'organisation et de la rigueur ++, *Capacité à manager et à accompagner, *Excellent relationnel en interne et externe, *Professionnalisme, *Qualités commerciales et sens du service client développé, *Très bon savoir-être, *Gestion des priorités, *Engagement, *Envie. Contrat : CDI - Statut : agent de maîtrise Volume hebdomadaire : 39H00 - Du lundi au vendredi : PRISE DE POSTE À 08H00 Rémunération : 35/37,5K basée sur 13,3 mois Avantages : tickets restaurant, participation (environ 10% sur le brut annuel) Préavis accepté : oui (1 mois maximum) Date de prise de poste idéale : dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros
- cf annonce
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Assistalents
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