- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 3246384
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Rhône
- Détail de l'offre 3246384
Coordinateur·trice ADV Maintenance H/F 69 - CURIS AU MONT D OR
Offre n° 3246384
Coordinateur·trice ADV Maintenance H/F
69 - CURIS AU MONT D OR - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mars 2025
POSTE : Coordinateur·trice ADV Maintenance H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable ADV Maintenance, le Coordinateur ADV Maintenance assure la gestion administrative et commerciale des activités de maintenance liées aux contrats de maintenance et aux retours sous garantie. Il veille à la bonne exécution des contrats et au suivi des coûts associés, tout en collaborant étroitement avec les différents services de l'entreprise. Suivi des Coûts : - Suivre et analyser les coûts de réparations. - Gérer les coûts de sous-traitance, y compris le traitement des devis. - Assurer le suivi de la facturation pour les contrats de maintenance et les retours sous garantie. Gestion des Contrats de Maintenance : - Suivre les délais de réception, de réparation et d'expédition des équipements. - Réaliser le reporting client selon la fréquence contractuelle et participer aux comités de pilotage. - Fournir une expertise et des conseils à l'équipe commerciale sur la faisabilité des futurs contrats. - Apporter un support quotidien aux équipes commerciales dans la gestion de leurs contrats. - Collaborer avec les services techniques, logistiques, commerciaux, approvisionnement et transport pour la mise en oeuvre des contrats. - Alerter les équipes commerciales sur les contrats approchant leur expiration. Les Conditions : - Contrat : CDI, Temps plein, 35h du lundi au vendredi - Rémunération : Package compris entre 25 000 € et 27 000 € brut par an comprenant une partie fixe + Prime Annuelle de performance - Lieu : Poste basé à Curis au Mont d'Or et prévoir des déplacements à Rillieux la pape (69), accessible en transport en commun et parking accessible à tous. Autres avantages : - Semaine de 4,5 jours, - Tickets restaurant (9,85 € l'unité) pris en charge à 60%, - Remboursement des transports en commun entre 50 et 100% selon l'abonnement, - Bonus mobilité douce (covoiturage) - Environnement de travail en faveur du bien-être des salariés. Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Une entreprise dynamique à taille humaine qui met l'humain au coeur de ses actions - Un parcours d'intégration et de formation adapté permettant une belle montée en compétence - Un environnement de travail flexible, créatif et motivant Notre processus de recrutement - Un entretien téléphonique de motivation avec notre équipe recrutement - Un entretien physique avec RH et manager - Process décisionnel agile et rapide PROFIL : - Formation technique ou expérience significative dans un poste similaire. - Compétences en gestion administrative et commerciale. - Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec différents services. - Rigueur, organisation et sens des responsabilités. - Maîtrise des outils informatiques (suite Office, logiciels de gestion). - Bon niveau d'anglais : minimum B2
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Codeo Group
Codeo Group, pionnier de l'économie circulaire en BtoB, a pour principale mission d'accompagner les entreprises dans une gestion plus agile de leur parc d'équipements informatiques grâce à une offre de services complète et sur-mesure : déploiement d'équipements, complément de parc, sortie de matériel, maintenance, location, leasing et ce pour tous les types d'équipements informatiques professionnels. Avec aujourd'hui, plus de 230 collaborateurs situés dans 4 pays d'Euro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
FUSION RH - 69 - Vaugneray
A propos de COFIM : Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client COFIM, un Responsable ADV H/F. COFIM est une société créée en 1986 et spécialisée dans la conception et la fabrication de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Feyzin
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV / Gestion transport
AQUILA RH - 69 - Bron
Vos missions: Sous la responsabilité de la Responsable ADV, en interaction avec les commerciaux terrain mais aussi en relation directe avec la production, vos principales missions sont : ?? Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EPITECH - 01 - Neyron
Notre client spécialisé dans le secteur du médical souhaite intégrer un assistant ADV H/F dans le cadre d'un CDD à temps plein. Rattaché au Responsable ADV et dans un service à taille humaine,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
NVO RH - 69 - Jonage
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
Aquila RH - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
Aquila RH, cabinet spécialisé dans le recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV / Export dans le cadre d'une mission en intérim de 4 mois, avec possibilité d'embauche en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand Compte (H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) ADV Grand Compte H/F en CDI pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients. Vos missions: Vos missions seront : - Prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable préparateurs de commande (H/F)
69 - Corbas
Vous êtes un manager opérationnel passionné par la logistique et la gestion d'équipe ? Vous recherchez un poste à responsabilités dans un environnement dynamique et en pleine expansion ? Cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F
Segula Technologies - 69 - LYON 01
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre Client qui oeuvre dans la fourniture de services techniques dans les domaines de l'ingénierie, de la maintenance, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Service Client H/F
Hays - 69 - LYON 01
POSTE : Gestionnaire ADV - Service Client H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable service client, vos missions sont : * Gestion des commandes en EDI et mise à jour * Suivi des commandes clients *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)