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Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F 13 - MEYREUIL
Offre n° 3247177
Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F
13 - MEYREUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Administration des Achats et des Ventes H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein d'une équipe ADV constituée de 20 personnes et rattaché(e) au Responsable du service Administration des Achats vos missions seront les suivantes : - Gestion et traitement des commandes/contrats clients (gestion par affaire) - Etablissement de devis - Suivi des affaires et commandes (renouvellements) - Génération et suivi des commandes fournisseurs - Référencement des nouveaux partenaires (contractualisation, contrôle des documents légaux, santé financière) - Réception, contrôle et validation des factures fournisseurs selon un planning mensuel - Facturation - Gestion et suivi des FNP et factures rejetées - Gestion des litiges (clients, fournisseurs) - Gestion et mise à jour des fiches clients / fournisseurs / contacts - Gestion de la relation client et fournisseur - Réalisation de reporting d'activité à la demande des clients - Renseigner les outils de reporting internes Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les autres services de la société (Commerce, Comptabilité, Sourcing et Juridique) Tickets restaurants Chèques Vacances Chèques cadeaux Intéressement Forfait Mobilité durable PROFIL : De formation supérieure Bac +2, vous justifiez d'une expérience de plusieurs années en administration des ventes ou fonction équivalente, idéalement dans le domaine de la prestation intellectuelle Vous maitrisez le Pack Office, en particulier Excel, et êtes à l'aise avec les outils informatiques (ERP) Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre rigueur dans la gestion des dossiers qui vous sont confiés. Votre sens de l'organisation vous permet de gérer plusieurs tâches à la fois Vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation aux process. Vous savez hiérarchiser, gérer les priorités et vous avez une bonne gestion du stress. Vous avez un esprit d'équipe et le sens de l'entraide. La maîtrise de l'anglais est un plus !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Alliance High Tech
Référence historique sur le marché français et international, le Groupe Alliance Global Procurement (AGP) est expert en gestion externalisée des achats. Depuis 20 ans, Il intervient en qualité de tiers de confiance et facilitateur entre les besoins des grands donneurs d'ordre et les solutions apportées par les fournisseurs. Il accompagne les grands donneurs d'ordre dans l'optimisation et la simplification de leurs processus d'achats. Ses offres de serv...
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