Responsable Adjoint·e de Magasin H/F 64 - Bayonne
Offre n° 3249466
Responsable Adjoint·e de Magasin H/F
64 - Bayonne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Responsable Adjoint·e de Magasin H/F DESCRIPTION : Chez Promod, chaque collaboration naît d'une rencontre authentique : celle d'un·e candidat·e et d'une entreprise partageant leur passion pour la mode, les relations humaines et leur envie de faire bouger les lignes dans un secteur en pleine évolution. Si vous vous reconnaissez alors votre prochaine aventure professionnelle pourrait démarrer à Ville (Région) ! Nous recherchons notre futur·e Responsable Adjoint·e de magasin prêt·e à rejoindre une équipe engagée. Vous évoluerez aux côtés d'un·e Responsable Magasin et de Conseiller·e·s de mode passionné·e·s. Votre quotidien ? Leader de terrain et en collaboration avec votre Responsable, vous pilotez le magasin, accompagnez l'équipe et prenez des initiatives pour atteindre les objectifs collectifs. Vos missions : - Fédérer & développer les talents : en tant que responsable adjoint·e, vous participez activement au recrutement et à l'intégration de nouvelles recrues. Vous formez, accompagnez et développez les compétences de chaque conseiller·e de mode avec pédagogie, afin de créer une équipe soudée et performante. - Booster la performance commerciale : passionné·e par le commerce et la vente, vous maîtrisez les techniques de vente et les indicateurs clés du retail. En binôme avec votre Responsable de magasin, vous analysez les résultats, proposez des plans d'action concrets et mobilisez votre équipe pour atteindre et dépasser les objectifs collectifs. - Créer une expérience client unique : ambassadeur·rice de la marque Promod, vous placez les clientes au coeur de vos priorités. Vous garantissez un accueil personnalisé, développez et fidélisez le fichier client, recrutez de nouvelles clientes et valorisez nos services omnicanaux pour offrir un parcours shopping unique et fluide. - Sublimer les collections & assurer la gestion opérationnelle : grâce à votre sens du merchandising et de l'organisation, vous veillez à la mise en valeur des collections en magasin. Vous participez également à la gestion opérationnelle : organisation, suivi des stocks, inventaires, et décisions quotidiennes pour assurer un fonctionnement optimal du magasin. PROFIL : Comment ça peut matcher entre nous ? On cherche une personne de confiance, capable d'aider chaque membre de son équipe à révéler le meilleur de lui-même. Vos supers-pouvoirs ? Des capacités relationnelles solides et un vrai sens de l'organisation ! Votre passion pour la mode est contagieuse et vous savez mobiliser votre équipe. Polyvalent·e et réactif·ve, vous jonglez entre stratégie et opérationnel, toujours en binôme avec votre Responsable. Animé·e par l'esprit Promod, vous incarnez naturellement nos valeurs : authentique, enthousiaste, engagé, audacieux et résolument tourné·e vers le collectif. Une expérience dans le retail ou le management vous donne une longueur d'avance, mais pas de panique si vous ne maîtrisez pas tout ! On adore les potentiels et on est là pour grandir ensemble. L'essentiel ? Votre envie de faire bouger les lignes avec nous ! Notre promesse RH : s'engager avec vous et pour vous Travailler chez Promod, c'est rejoindre une entreprise qui place l'humain au coeur. Ici, vous pouvez oser, évoluer, apprendre et rester vous-même. Nos engagements : - L'environnement : au-delà de nos projets RSE stratégiques, chacun·e peut s'impliquer dans des actions locales et concrètes. - L'inclusion : parce que chaque parcours est unique et chaque voix mérite d'être entendue, nous croyons que la diversité des talents fait la force de Promod. - Les femmes : un engagement historique et prioritaire, avec nos partenaires SOLFA et Ruban Rose. Et parce nous croyons en votre potentiel, nous vous accompagnons dans votre évolution grâce à : - Des formations sur mesure, conçues par nos expert·e·s pédagogiques et accessibles à tout moment via notre plateforme dédiée (formations internes en digital ou présentiel, ainsi que des parcours externes). - Des managers formé·e·s et impliqué·e·s dans le développement de vos compétences et de votre employabilité. Concrètement, on vous propose : - Un CDI 35h - statut agent de maîtrise - Une rémunération composée d'un salaire fixe + % sur CA mensuel + prime trimestrielle - Un intéressement versé chaque trimestre et en fin d'année, avec abondement possible (PEE, PERCOL) - Des titres-restaurant pris en charge à 60% - Une carte Happy Shopping : -30% toute l'année sur la collection Promod (hors soldes) - Un forfait mobilité durable : vélo, covoiturage, trottinette, transports en commun jusqu'à 500€/an - Des chèques CESU à 50% pris en charge - Un compte épargne temps : jusqu'à 5 jours épargnés/an - Un onboarding sur-mesure : 2 semaines d'intégration
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Promod
Découvrez notre entreprise, nos annonces et rejoignez la team Promod !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable outlet et opérations de déstockage F/H - CDD (H/F)
VOLCOM SAS - 64 - ANGLET
Description de poste : Vos principales missions seront les suivantes : Gestion des achats : - Définition de l'assortiment produit par catégorie et par saison en fonction des besoins de chaque...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
64 - Pyrénées-Atlantiques
Avec un loyer mensuel de 740 Euro, cette affaire peut se gérer tout seul et serait alors très rentable grâce à une régularité de 60 000 Euro de total de commissions et un CA sur les produits taxables...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
64 - Pyrénées-Atlantiques
Au coeur d'un quartier d'affaire en centre ville, ce commerce génère en moyenne 110 000 Euro de commissions nettes et 30 000 de marge sur les produits taxables. Ces données, associées à un faible...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
64 - Pyrénées-Atlantiques
Sur l'artère piétonne principale de PAU, le commerce avec un faible loyer, génère une marge très confortable pour un seul exploitant (70 KEuro d'EBE). Il existe une amplitude horaire d'ouverture à...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
64 - Pyrénées-Atlantiques
Dans un village aux confins du BEARN et du PAYS BASQUE, ce commerce offre de nombreux services de proximité. Avec un loyer de 590 Euro HTVA pour 75m2 de surface commerciale, l'emplacement y est...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
(déjà vu)E.Leclerc - Responsable Parapharmacie - H/F
AQUIPYRDIS - 40 - Soustons
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Devenez notre RESPONSABLE PARAPHARMACIE ET INTÉGREZ UN RÉSEAU DE 300 POINTS DE VENTE ÉTABLIS SUR LE TERRITOIRE NATIONAL ! En lien direct avec le Directeur des opérations du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F)
40 - Soustons
Description du poste : Devenez notre Responsable Parapharmacie et intégrez un réseau de 300 points de vente établis sur le territoire national ! En lien direct avec le Directeur des opérations du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Adjoint de Magasin H/F
Action France - 40 - Saint-Geours-de-Maremne
POSTE : Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : Travailler chez Action, c'est travailler pour une enseigne primée. En France par exemple, Action a été élue Enseigne Préférée des Français en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Adjoint H/F
Nocibé - 40 - Tarnos
POSTE : Responsable Adjoint H/F DESCRIPTION : Responsable adjoint F/H CDI - 35h Tarnos Filiale du groupe international Douglas N°1 de la Parfumerie Sélective en Europe, NOCIBE représente un réseau de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE DE MAGASIN - - SOORTS HOSSEGOR F/H - Ventes en magasin (H/F)
Boardriders - 40 - Soorts-Hossegor
Descriptif du poste: Véritable acteur de terrain, vous êtes garant de la gestion de la surface de vente et des équipes de nos magasins Vous êtes en charge de la formation des équipes. Vous challengez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



