- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 3249598
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Rhône
- Rillieux-la-Pape
- Détail de l'offre 3249598
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F 69 - RILLIEUX LA PAPE
Offre n° 3249598
Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
69 - RILLIEUX LA PAPE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Pour accompagner notre développement, nous recrutons pour une de nos entités, un(e) Gestionnaire ADV en CDI sur notre site de Rillieux La Pape (69) afin de venir compléter notre équipe. Au sein du pôle ADV, rattachée à la Responsable ADV, votre rôle consistera à la gestion quotidienne du courant des affaires de plusieurs commerciaux. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Mission n°1 : Gestion et suivi des commandes - Création des comptes clients - Enregistrement des commandes clients dans le système - Corrections et modifications des commandes en cas de besoin - Communication des délais aux clients - Création des bons de livraison pour les envois directs - "Production Meeting" hebdomadaire avec les commerciaux afin d'assurer le suivi des dossiers en cours - Gestion des reprises d'équipements et dépôt vente Mission n°2 : Facturation/comptabilité - Facturation des commandes expédiées - Suivi des facturations en litige - Relance client (recouvrement) Ces activités ne sont pas exhaustives et pourront faire l'objet de missions complémentaires en fonction de l'évolution de l'activité et du développement du groupe et de vos envies. - Contrat : CDI, Temps plein, 35h par semaine, du lundi au vendredi, horaires de journée - Rémunération : Salaire fixe compris en 24 000€ et 27 000€ bruts par an + Prime Annuelle de performance attractive - Lieu : Poste basé à Rillieux La Pape (69), accessible en transport en commun et parking accessible à tous. Autres avantages : - Semaine de 4.5 jours possible, - Télétravail partiel, - Tickets restaurant pris en charge à 60% (9, 85 € l'unité), - Remboursement des transports en commun entre 50 et 100% selon l'abonnement, - Bonus mobilité douce (Vélo / covoiturage), - Environnement de travail flexible en faveur du bien-être des salariés. Les bonnes raisons de nous rejoindre : - Une entreprise dynamique à taille humaine qui met l'humain au coeur de ses actions - Un parcours d'intégration adaptés permettant une belle montée en compétence - Un environnement de travail flexible, créatif et motivant Notre processus de recrutement : - Un premier échange téléphonique avec notre équipe recrutement - Un entretien physique avec RH et manager PROFIL : De formation type Bac +2/3 type Assistant(e) de gestion, GEA, action commerciale (ou équivalent), vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire au sein d'un service ADV. Vous êtes à l'aise avec les chiffre et avec les outils informatiques et bureautique et notamment Excel. Un bon niveau d'anglais est indispensable. Vous êtes rigoureux, autonome, êtes doté(e) d'un fort esprit d'équipe et êtes un bon communiquant. Votre capacité à prendre du recul, votre curiosité et votre persévérance seront de bons atouts pour réussir pleinement dans vos missions. Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Vous vous reconnaissez dans cette description et souhaitez développer vos compétences à nos côtés et vous pencher sur des projets techniques et motivants ? N'hésitez plus, rejoignez l'aventure Codeo !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Codeo Group
Codeo Group, pionnier de l'économie circulaire en BtoB, a pour principale mission d'accompagner les entreprises dans une gestion plus agile de leur parc d'équipements informatiques grâce à une offre de services complète et sur-mesure : déploiement d'équipements, complément de parc, sortie de matériel, maintenance, location, leasing et ce pour tous les types d'équipements informatiques professionnels. Avec aujourd'hui, plus de 230 collaborateurs situés dans 4 pays d'Euro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
FUSION RH - 69 - Vaugneray
A propos de COFIM : Fusion RH, cultivateur de talents recrute pour son client COFIM, un Responsable ADV H/F. COFIM est une société créée en 1986 et spécialisée dans la conception et la fabrication de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Feyzin
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs de la logistique, de l'hôtellerie restauration et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Assistant ADV / Gestion transport
AQUILA RH - 69 - Bron
Vos missions: Sous la responsabilité de la Responsable ADV, en interaction avec les commerciaux terrain mais aussi en relation directe avec la production, vos principales missions sont : ?? Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
EPITECH - 01 - Neyron
Notre client spécialisé dans le secteur du médical souhaite intégrer un assistant ADV H/F dans le cadre d'un CDD à temps plein. Rattaché au Responsable ADV et dans un service à taille humaine,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
NVO RH - 69 - Jonage
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV(H/F)
Aquila RH - 69 - CHARBONNIERES LES BAINS
Aquila RH, cabinet spécialisé dans le recrutement, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV / Export dans le cadre d'une mission en intérim de 4 mois, avec possibilité d'embauche en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) ADV Grand Compte (H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chargé(e) ADV Grand Compte H/F en CDI pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients. Vos missions: Vos missions seront : - Prise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable préparateurs de commande (H/F)
69 - Corbas
Vous êtes un manager opérationnel passionné par la logistique et la gestion d'équipe ? Vous recherchez un poste à responsabilités dans un environnement dynamique et en pleine expansion ? Cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternant Ingénieur Project - Contract Manager H/F
Boccard - 69 - VILLEURBANNE
POSTE : Alternant Ingénieur Project - Contract Manager H/F DESCRIPTION : C'est quoi être Alternant Ingénieur en contract et project management chez Boccard ? Périmètre de missions : vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
Eiffage Energie Systèmes - 69 - JONAGE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions Fort de sa position de leader dans les services à l'industrie, Eiffage Energie Systèmes Clemessy Services, spécialiste de la mécanique et de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)