- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 3250346
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Gard
- Nîmes
- Détail de l'offre 3250346
Responsable de mission comptable H/F 30 - NIMES
Offre n° 3250346
Responsable de mission comptable H/F
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
À propos du poste Hello c'est NEWGEN TALENT, cabinet de recrutement spécialisé en finance, expertise comptable et audit. Nous recrutons pour l'un de nos clients, un cabinet d'expertise comptable, un(e) responsable comptable (F/H) en CDI basé(e) à Nîmes. Dans le cadre de son développement, notre client recherche un(e) responsable comptable (F/H) pour rejoindre son équipe dynamique. Sous la supervision de l'expert-comptable, vous serez en charge de la gestion des opérations comptables quotidiennes, l'analyse financière et de la veille à la conformité avec les réglementations fiscales. Vous participerez à l'optimisation des processus financiers et à l'amélioration continue des services du cabinet. Missions principales : - Gestion d'un portefeuille varié et à forte valeur ajoutée, TPE/PME, groupe de sociétés - Révisions des comptes - Etablissement des bilans et des liasses fiscales - Vous avez la possibilité de diversifier vos tâches en fonction de vos envies et de votre niveau d'expertise technique (réalisation d'intégration fiscales, participation à l'établissement de consolidations, établissement de tableaux de bord,..) Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous êtes diplômé(e) de formation supérieure et justifiez d'une expérience significative en cabinet d'expertise comptable. Mais au-delà de votre formation et de votre expérience, c'est votre envie et votre personnalité qui comptent. Le cabinet recherche avant tout un profil autonome, aimant travailler en équipe et possédant une belle personnalité. - Diplômé(e) idéalement d'un niveau DCG, DSCG, Master CCA - Vous avez une expérience significative dans un rôle similaire et êtes autonome dans l'exercice de vos fonctions - Adaptable, vous avez une bonne aisance relationnelle et un sens du service client accru - Rigoureux, dynamique et curieux, vous aimez travailler en équipe et dans la bonne humeur - La maîtrise des outils informatiques du Pack Office, du logiciel métier sera appréciée NEWGEN TALENT, conseil en recrutement, étudie vos candidatures en toutes confidentialité. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur cette offre, nous aurons un plaisir d'échanger avec vous et vous conseiller dans votre démarche. NEWGEN TALENT est un regard vers l'avenir, afin de connecter les talents d'aujourd'hui et de demain aux entreprises qui façonnent l'économie. Prise en charge du transport quotidien Intéressement et participation RTT Flextime Travail à domicile occasionnel (télétravail)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
NEWGEN
NEWGEN est un cabinet de recrutement se démarquant par sa capacité à redéfinir l'approche du recrutement dans les secteurs de la finance et de la comptabilité. En combinant expertise sectorielle, technologies de pointe et approche humaine, nous offrons une expérience de recrutement à la fois moderne et personnalisée. NEW GEN est un regard vers l'avenir, afin de connecter les talents d'aujourd'hui et de demain aux entreprises qui façonnent l'économie. Nous croyons ferm...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative et financière (H/F)
CAISSE DE CREDIT MUNICIPAL DE NIMES - 30 - NIMES
La Direction Administrative et Financière regroupe les pôles Ressources Humaines, Gestion Financière, et Moyens Généraux. Vous serez amené(e) à participer plus particulièrement au pôle Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
FACTURATION ET COMPTABLE CLIENTS F/H (H/F)
GHEZZI MENUISERIE SAS - 30 - UZES
OFFRE D'EMPLOI : FACTURATION ET COMPTABLE CLIENTS F/H Lieu de Travail : Secteur Uzès Entreprise : Ghezzi Menuiserie - Pont des Charrettes - 30700 Uzès Secteur d'activité : Menuiserie BOIS Type de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable confirmé(e) H/F
30 - NIMES
Nous recherchons un(e) assistant(e) comptable désireux(se) d'intégrer une structure dynamique avec une réelle envie de travailler en équipe. Vous serez en charge de la tenue de la comptabilité d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAF 2025 - Assistant administratif et comptable (H/F)
GROUPEMENT EMPLOYEURS PARTAGE TRENTE - 30 - NIMES
SALON DU TAF, venez rencontrer cet employeur le mercredi 19 mars de 9h à 17h au Parc des expositions de Nîmes, 230 avenue du Languedoc. Dans le cadre d'une mise à disposition auprès d'associations...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Aide-comptable H/F
30 - MILHAUD
Vous serez amené(e) à enregistrer et pointer les opérations de trésorerie journées d'encaissement, - remises de chèques, - rapprochements bancaire, - Suivre les mouvements de trésorerie - saisie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable F/H
SYNERGIE - 30 - Nîmes
Nous recrutons pour l'un de nos clients, leader français dans la distribution de livres, un Assistant Comptable F/H - Saisie des opérations comptables quotidiennes (saisie et contrôle des factures,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TAF 2025 - Assistant administratif et comptable (H/F)
Forum Emploi Leins-Gardonnenque 2025 - 30 - NIMES
A l'occasion du Forum de l' Emploi du Leins Gardonnenque, venez rencontrer cet employeur le mercredi 12 mars de 9h à 12h Au Foyer communal (mairie) 1 rue du 19 mars 1962 Saint Génies de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
SBC INTERIM - 30 - BEAUCAIRE
SBC intérim et recrutement recherche un(e) Assistant(e) de Gestion pour une mission de 5 mois. Vous aurez un rôle clé dans le suivi administratif de la structure en support de l'Assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE (H/F)
ASSO INTERMED RECHERCHE EMPLOI EN UZEGE - 30 - UZES
AIRELLE est une association intermédiaire qui porte deux filiales : une agence d'intérim d'insertion et une entreprise de service à la personne Conventionnée par la DDETS , AIRELLE œuvre dans le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Comptabilité et Facturation (H/F)
34 - ST JUST
« Ensemble, nous donnons la main à la nature pour offrir le meilleur aux consommateurs et aux producteurs » Voici l'ambition de Cofruid'Oc Méditerranée, spécialiste pommes et asperges. Trait d'union...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)