Facility Manager H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 3250457
Facility Manager H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Être le responsable de la performance de l'ensemble des sous-traitants intervenant dans son périmètre comprenant la planification, la supervision et le management opérationnel des prestataires qui assurent les interventions « FM » (Facility Management ») sur site, dans le respect des règles de sécurité (technique, ménage, dératisation, papier confidentiel, fontaines à eau, machines à café, gestion des déchets, gestion des parkings). Gérer et suivre les tickets d'intervention client. Être garant de la satisfaction client, dans le respect des indicateurs et des niveaux de satisfaction convenus avec le client. Planifier et procéder à des contrôles réguliers, inspections de routine et suivi des procédures par l'équipe sur site. Être le responsable de la relation contractuelle avec les sous-traitants incluant la rédaction des contrats, contrôler et superviser les sous-traitants, établir des devis dans le cadre des interventions hors contrat - interventions contractuelles, travaux et projets ponctuels. Gérer les stocks sur site et suivre les budgets. Être le responsable de la performance financière de son périmètre et du suivi administratif : demandes de devis, création des bons de commande, suivi facturation Être le responsable de l'application et du suivi des principes de la politique Environnement / Hygiène / Sécurité de l'entreprise : élaboration des plans de prévention, contrôles opérationnels, Reporter les accidents et les incidents, effectuer les enquêtes et les analyses des causes, s'assurer que l'ensemble de ses équipes soient formées, et s'assurer que les équipements soient maintenus et utilisés dans le respect des règles de sécurité. mutuelle PROFIL : 10 ans d'expérience en Facility Management. Autonomie. Bon relationnel. Capacité d'interagir efficacement avec les différents services de la plateforme. Bonne communication écrite et verbale. Anglais professionnel. Maîtrise du Pack Office
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
W Hunt
W Hunt, cabinet de recrutement spécialisé par approche directe & marque de W Executive, recherche pour son client, un site industriel, un Facility Manager Il s'agit d'un poste en CDI sur Marseille.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e de centre : chargé de missions déplacements réception (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - Gardanne
Présentation de Mines Saint-Etienne : Rejoindre Mines Saint-Étienne, c'est s'engager dans une institution où la science et l'innovation bâtissent un avenir plus durable. Une école d'excellence où...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Doyen de la Faculté des Sciences Humaines et Sociales (H/F)
INSTITUTE FOR AMERICAN UNIVERSITIES - - 13 - AIX EN PROVENCE
Le doyen assurera les fonctions de directeur académique et administratif de l'école. Il travaillera en étroite collaboration avec le corps enseignant, le « Provost » et la direction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/responsable administratif et financier (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Pennes-Mirabeau
Rattaché(e) directement au dirigeant, vous êtes le garant de la bonne gestion administrative, financière, comptable et informatique de l'entreprise. Vous supervisez l'ensemble des processus et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
PERLA CONSTRUCTION / INOVA PROMOTION - 13 - ST MITRE LES REMPARTS
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous participerez au suivi de la comptabilité de la trésorerie et de l'accompagnement du contrôle de gestion dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif(ve) - Secteur Bailleurs Sociaux (H/F)
LYNX RH - 13 - Marseille 1er Arrondissement
- Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
13 - MARSEILLE 03
I. Administration pour Radio Galère (28h /sem.) Veiller au bon fonctionnement administratif de l'association GALERE, en étroite collaboration avec les autres salarié-es ainsi qu'avec le Conseil...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Vos principales missions : * S'assurer de l'application rigoureuse des procédures internes et du respect des délais. * Piloter l'élaboration du budget annuel, des prévisions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Technique VL H/F
Page Personnel - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Conseiller Technique VL H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du responsable technique, le Conseiller Technique VL a pour missions : * Répondre aux appels téléphoniques des clients et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Financial Coordinator H/F
manajob - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Financial Coordinator H/F DESCRIPTION : au sein de cette société de transport maritime international en forte croissance vous évoluerez sous le management du daf et rejoindrez un service...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) H/F
13 - Aubagne
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Aubagne, un responsable administratif et financier H/F.Vos missionsSuperviser la comptabilité générale et analytique, en lien avec l'expert-comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)