Secrétaire de direction (H/F) 77 - Brie-Comte-Robert
Offre n° 3254314
Secrétaire de direction (H/F)
77 - Brie-Comte-Robert - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 octobre 2025
AGIR TRAVAIL TEMPORAIRE recherche pour l'un de ses clients basés sur Vaux-Le-Pénil et Brie-Comte-Robert (77), un secrétaire de direction H/F. Vos missions: - Accueillir, informer et orienter les personnes en interne et ou externe, public et ou partenaires - Gérer et traiter les appels (filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance et de leur priorité). - Rédiger des courriers (rendez-vous,.), des comptes rendus de réunions, et divers autres documents liés à la vie de l'association - Rédiger des procédures - Tenir à jour de divers tableaux de bord - Saisir, mettre en forme, éditer des documents (rapports d'activités, supports de présentation, - Gérer et traiter les courriers, mails - Préparer et éditer les « Ordre du Jour » de la réunion hebdomadaire - Participer aux réunions hebdomadaires techniques (organisation et fonctionnement du service) et rédiger le CR. - Gerer des sinistres (logements et véhicules) - Tenir à jour un registre d'entrée et de sortie de courrier - Gérer les enquêtes de satisfaction - Aider à la captation des logements - Instruire les demandes d'admission Ce que nous vous proposons - Une mission enrichissante dans une équipe bienveillante. - Des outils modernes pour faciliter votre travail. - Un environnement stimulant et humain. Localisation : Vaux le pénil et Brie-Comte-Robert (77) Déplacement 2 jours à Vaux-Le-Pénil et 3 jours à Brie-Comte-Robert Prise de poste : Dès que possible Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe où votre contribution fait la différence ! Type d'emploi : Intérim Durée du contrat : 3/4 mois Rémunération : Selon le profil Ticket restaurant d'une valeur de 8€ prise en charge de 50% plus indemnité de frais de déplacement. Nombre d'heures : 35 par semaine Horaires : - Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 Votre profil - Diplôme niveau IV avec expérience en secrétariat / Assistanat de direction - Personne force de proposition, organisée et sachant gérer les priorités et faire preuve de discrétion. - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et des nouvelles techniques de l'information et de la communication - Aisance rédactionnelle, rigueur et autonomie..
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AGIR TRAVAIL TEMPORAIRE
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