Administrateur des Ventes H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 3257487
Administrateur des Ventes H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Pharmanimation recrute un.e Administrateur des ventes. CDI : 35H Service : Direction commerciale / Support clients et SAV Temps de travail : Temps plein du lundi au vendredi Localisation : Poste basé au siège Les missions qui vous attendent : L'ADV est responsable du traitement des demandes SAV et du suivi du call center. Il/Elle assure la coordination entre les différents services internes /externes afin de garantir la qualité des prestations et le bon déroulement des opérations. Missions principales : - Gérer les demandes SAV et suivre leur résolution. - Suivre et organiser le call center pour garantir la qualité des échanges. - Vérifier et contrôler les opérations pour assurer la fiabilité des services rendus. - Maintenir à jour les bases de données et outils de suivi pour un reporting précis. - Centraliser et transmettre les informations clients aux équipes terrain et à la direction. - Participer à l'amélioration des process internes pour optimiser la qualité et la fluidité des services. Profil recherché : Expérience confirmée en Administration des Ventes (ADV) ou SAV, idéalement dans le secteur pharmaceutique, cosmétique ou services. Organisation, rigueur et autonomie. Bon relationnel et sens du service client. Capacité à coordonner plusieurs interlocuteurs et à gérer les priorités. PROFIL : Formation : - Bac +2 à Bac +5 : BTS MCO / DUT TC / Licence Pro Commerce / École de commerce - Une spécialisation en dermo-cosmétique, pharmacie ou vente en circuit officinal est un atout Expérience : - Expérience de 2 à 5 ans en Administration des Ventes, ADV ou SAV, idéalement en pharmacie/parapharmacie ou en cosmétique Compétences requises : - Compétences organisationnelles et administratives - Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook, Teams) et CRM - Capacité à assurer le suivi SAV et le contrôle des opérations (check) - Sens de la communication et aptitude à coordonner avec différents interlocuteurs internes - Rigueur, autonomie et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément NB : Nos postes sont handi-accueillants.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
Pharmanimation
Pharmanimation, qui sommes-nous : Pharmanimation est spécialiste du Sell-Out en pharmacie et parapharmacie. Depuis plus de 15 ans, nous accompagnons de nombreux laboratoires cosmétiques, capillaires et de compléments alimentaires dans leur développement stratégique en PDV (Animation / Formation / Coaching).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV H/F - Marseille 15ème (H/F)
NRH APT - 13 - MARSEILLE 15
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication et commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
Amanora Technologies - 13 - Martigues
Notre client, groupe industriel international porteur d'un projet industriel ambitieux de plusieurs centaines de millions d'euros, nous a confié la recherche de son futur Contract Manager H/F. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
Ortec Group - 13 - Aix-en-Provence
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Rejoignez le Groupe ORTEC et devenez un acteur clé de la performance contractuelle de nos projets industriels d'envergure ! Vous aimez piloter les risques,...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
S.H.L - 13 - Marseille 7e Arrondissement
Descriptif du poste: Missions principales Assurer le support administratif et commercial de l'équipe de vente et contribuer activement à la gestion des relations clients (B2B / B2C) dans un univers...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé A.D.V. H/F
Eiffage Energie Systèmes - 13 - Vitrolles
POSTE : Chargé A.D.V. H/F DESCRIPTION : Vos missions Pour Eiffage Energie Systèmes, la Direction Régionale Méditerranée recrute à Vitrolles. Chargé A.D.V F/H CDI Finalité Assurer la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de la Relation Exploitants - Secteur Transport / Mobilité F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SUD MOBILITES TECHNOLOGIES - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Descriptif du poste: Dans le cadre du RUN billettique régional, nous renforçons nos équipes avec un(e) Directeur(trice) de la Relation Exploitants, garant(e) de la continuité de service et du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Description du poste : Le Cabinet de recrutement Manpower recherche pour son client un Responsable administration des ventes export (ADV) (H/F) en CDI à Marseille 11 ème. Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
OPTIMUM TRACKER - 13 - Meyreuil
Descriptif du poste: NOUS VOUS PROPOSONS * Un CDI basé à Meyreuil (13), près d'Aix-en-Provence. * Rémunération à partir de 45 000 € * Primes collectives + primes de déplacement * Un environnement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTELE COLLECTIVITES PUBLIQUES F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Mission : Rattaché(e) directement au directeur commercial (qui est aussi le co-fondateur de l'entreprise), et avec le soutien d'une assistante dédiée, il/elle aura comme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)