Technicien Gestion Outillage H/F 60 - Creil
Offre n° 3258009
Technicien Gestion Outillage H/F
60 - Creil - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : Technicien Gestion Outillage H/F DESCRIPTION : Partnaire Senlis spécialisé en Industrie Tertiaire recherche pour son client situé à Creil, un Technicien gestion outillage H/F, pour un contrat en CDI. L'entreprise conçoit et fabrique des composants, des systèmes électromécaniques, de connectique et de câblage. Rattaché au Responsable Technique, vous jouez un rôle clé dans la fabrication des produits en assurant la disponibilité, la conformité et le bon suivi des outils de production. Vos principales missions seront les suivantes : Gestion des outillages de production : - Garantir la disponibilité des outillages en production selon les exigences clients - Identifier, enregistrer et assurer le suivi des outils de fabrication et de contrôle (pinces à sertir, extracteurs, postes à souder, etc.) - Réaliser les inventaires et les vérifications des outillages selon le planning de maintenance - Mettre à jour le répertoire des outillages dans l'ERP - Vérifier l'identification des outils par étiquetage - Établir les bilans d'outillage pour les nouveaux projets - Gérer la fabrication et la réparation des interfaces de contrôle (achats de composants, câblage, tests, identification) Répondre aux différentes sollicitations des services internes et des sites déportés - Valider les outils alternatifs via des tests et les certifier - Assurer le réapprovisionnement de l'outillage si nécessaire - Monter les planches de câblage spécifiques à la fabrication - Participer activement aux réunions internes et proposer des axes d'amélioration continue -- Horaire de journée variable Rémunération 28000 à 32000 euros annuel selon profil . PROFIL : Vous avez une expérience dans un environnement industriel, en gestion d'outillage ou en câblage filaire , vous maitrisez des outils informatiques (Pack office, ERP type SILOG) Vous êtes riguoureux, vous avez le sens de l'organisation, vous êtes autonome et vous êtes réactif face aux imprévus techniques, Alors ce poste est fait pour vous ! Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de cette entreprise , nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature. Mes avantages : - Une mutuelle santé / une prévoyance - Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% - Des indemnités de fin de mission à hauteur de 10% - Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros - Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Réf : SIO1607SAL7 Assistant(e) Chef de Projet Infrastructures IT (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : SIO1607SAL75RN Assistant(e) Chef de Projet - Infrastructures IT (H/F) en alternance ________________________________________ Prêt(e) à monter en compétences sur la gestion de projets IT et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
RIVA-GROUP - 92 - GENNEVILLIERS
RIVA GROUP - Service Climatisation Dans le cadre de notre développement, RIVA GROUP, entreprise spécialisée dans l'installation, l'entretien et le dépannage de systèmes de climatisation, recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technique (H/F)
EUROPE MULTITECHNIQUES SERVICES EMS - 95 - ARGENTEUIL
- Accueil physique et téléphonique - Exécuter les prestations du services maintenance contractuelles de maintenance préventive et curative. - Assure un excellent niveau de relation avec le client -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique btp (H/F)
DLSI - 95 - ARGENTEUIL
Le Groupe DLSI et son agence de Taverny recrutent pour un de leurs clients, un : Secrétaire polyvalent BTP (h/f) Savoir être : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion Administrative en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : SAM0909LAB93SH Assistant(e) de Gestion Administrative (F/H) - Alternance Le CFA imc Alternance te propose de rejoindre la #TEAM LBPCF et de devenir un acteur clé de la transformation ! Tu es...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des elections H/F
60 - BEAUVAIS
Vos activités principales - Participation à la préparation et à l'organisation des élections municipales générales de 2026 - Participation à l'organisation des réunions et supports d'information des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) TECHNIQUE (H/F)
SOCIETE INSTALLATIONS TELECOMS COURANTS - 95 - EAUBONNE
Depuis 1987, la société SITCF (Société d'installations Télécoms Courants Forts), PME familiale et indépendante, est implantée à Eaubonne dans le Val d'Oise. La culture de notre entreprise est fondée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant au service qualité (H/F)
MANPOWER - 60 - Lachelle
Manpower recherche, au nom de OPMOBILITY H2-POWER FRANCE SAS, un Adjoint d'ingénieur - H/F en tomographie à 60190, LACHELLE. OPMOBILITY H2-POWER FRANCE SAS, spécialisée dans la fabrication d'autres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire contrat location VL / LCD (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 95 - ROISSY EN FRANCE
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Gestion PME (H/F)
TOHTEM - 95 - SANNOIS
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion polyvalent(e) pour assurer le suivi administratif, comptable et financier de notre société. Vos missions principales seront : - Préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)