Business Analyst Gestion des Fournisseurs H/F 92 - Nanterre
Offre n° 3258604
Business Analyst Gestion des Fournisseurs H/F
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : Business Analyst Gestion des Fournisseurs H/F DESCRIPTION : Consort Group, accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans la valorisation de leurs données et infrastructures. Elle s'appuie sur deux leaders, Consortis et Consortia, et place l'humain et la responsabilité sociétale au coeur de ses valeurs. Les équipes de ConsortIA, sont des acteurs de référence de la Data, du Développement Digital et de l'Ingénierie Média. En combinant ces expertises, nous concevons des systèmes d'information augmentés, intégrés, agiles et sécurisés, au service de la performance et de la transformation numérique de nos clients. Business Analyst gestion des fournisseurs H/F Descriptif de la mission : - Participer à l'analyse des accords fournisseurs/partenaires (conditions économiques, techniques, opérationnelles) - Préparer des présentations et propositions commerciales - Contribuer aux négociations et à l'analyse des offres fournisseurs - Rédiger des argumentaires et contre-propositions - Formaliser les contrats (nouveaux et renouvellements) en lien avec les équipes juridiques et achats - Assurer le suivi des fournisseurs (SLA, facturation) en coordination avec les directions métiers - Collaborer avec des partenaires technologiques (IoT, data, telco, constructeurs auto) - Participer à l'amélioration continue des processus contractuels - Environnement de travail : chez le client, en interaction avec les équipes métiers, juridiques et achats - Organisation des horaires : travail de journée - Télétravail : Hybride - Environnement technique : solutions IoT, data connectée, outils bureautiques avancés, environnement international, forte orientation contractuelle et juridique - Livrable attendu : contrats rédigés, présentations, comptes rendus de négociation, suivi des SLA et facturation - Date de démarrage : dès que possible - Localisation : Île-de-France Profil recherché : Vous disposez d'une expérience confirmée de 5 à 10 ans dans le domaine des partenariats technologiques et de la gestion contractuelle. Vous êtes passionné(e) par l'innovation digitale et les solutions connectées, et vous possédez une première expérience dans le métier de gestionnaire de partenariats ou contract manager, dans le secteur d'activité automobile, mobilité ou IT. Afin de mener à bien cette mission, vous devez maitriser : - Les technos : outils bureautiques (Excel, PowerPoint), plateformes IoT, solutions de gestion de données connectées - Méthodologies : gestion de projet, négociation contractuelle, suivi de fournisseurs - Connaissances métiers : juridique, achats, data, mobilité connectée - Titulaire d'une certification en gestion de projet ou en droit des contrats serait un plus Vous êtes : - Rigoureux(se) et doté(e) d'une forte capacité rédactionnelle en français et en anglais - Autonome, avec un bon esprit d'analyse et de synthèse - Capable de travailler en environnement international et multi-interlocuteurs - Orienté(e) résultats et doté(e) d'un excellent relationnel Vous vous êtes reconnu.e dans cette annonce et pensez être le.la candidat.e idéal.e ? Alors envoyez-nous votre CV et dites-nous en plus sur vous ! Fourchette de rémunération : De 55 K€ à 60 K€ (selon expérience) Nous rejoindre c'est : Intégrer une équipe attentive à votre onboarding Profiter d'une proximité managériale Accéder à une plateforme de formations accessible 24/24 Adhérer à notre politique d'inclusion : politique Hand'In Cap, dons de jours, programme aidants Programme Move Up avec United Hereos pour promouvoir le sport et le bien être Bénéficier d'un package RH : mutuelle, prévoyance, carte TR, CSE, suivi de carrière et formations internes (à modifier en fonction du pays) Le process de recrutement Chez Consort Group : - Un premier échange téléphonique avec l'une de nos chargé.es de recrutement - Un entretien RH avec la.le chargé.e de recrutement avec qui vous avez eu le premier contact ainsi qu'un ingénieur d'affaires pour vous évoquer plus en détails : la mission, la structure de l'équipe et leur quotidien, les projets internes - Une rencontre avec l'un de nos ambassadeurs techniques pourra être proposée ou le passage d'un test technique - Et enfin, une ultime rencontre avec le responsable opérationnel Consort et/ou de la mission présentée PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 60000.0 Euros à 60000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Gestion d'installations informatiques
Employeur
Consort Group
Acteur de référence des systèmes d'information augmentés par l'intégration stratégique de la data, Consort Group accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises pour leur permettre de valoriser leurs patrimoines données et informatiques à leur plein potentiel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant-e en architecture SI d'entreprise (H/F)
ENIOKA CONSEIL - 75 - PARIS 02
Envie de concevoir des solutions modernes répondant aux enjeux actuels ? Persuadé-e que l'IT est un véritable levier pour transformer les entreprises ? Rejoins-nous ! Qui sommes nous ? enioka...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste produits digitaux et expérimentation (H/F)
KANDLY - 75 - PARIS 15
Analyste Produits Digitaux En tant qu'Analyste Produit, votre mission principale sera de mener des analyses basées sur les données collectées par des outils Product Analytics (Google Analytics,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant Intégration Solutions Achats (H/F)
AXYS CONSULTANTS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Axys est aujourd'hui le leader de la transformation et de la digitalisation des achats. Pour soutenir la croissance rapide de notre practice Achats, nous lançons un plan de recrutement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant SIRH HR Access (H/F)
ICRHNET - 92 - PUTEAUX
HR PATH GROUP Le Groupe HR Path, acteur global du conseil RH, accompagne ses clients dans leurs projets de transformation RH, tant sur les aspects humains que SIRH. Nos 1800 collaborateurs sont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé SIRH (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Guyancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Business Analyst technico-fonctionnel (H/F)
SYNCHRONE - 93 - Montreuil
Au sein de l'entité paiements & cash management, le consultant est chargée de la maintenance évolutive de l'outil. Ce progiciel calcule les commissions à charger aux clients en fonction de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrat étudiant - Accessibilité numérique (20h/mois) - DNAPI (H/ (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Pour postuler joindre les documents suivants : CV, lettre de motivation, et attestation de scolarité. L'accessibilité numérique est un enjeu crucial pour notre établissement, tant sur le plan légal...
Saisonnier - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
Saisonnier
Temps partiel(déjà vu)
CONSULTANT DATA FAN DE MICROSOFT FABRIC - H/F (H/F)
NEXT DECISION - 75 - Paris
TA MISSION : Nous sommes à la recherche d'un Consultant Data qui est un fanatique de Microsoft Fabric H/F, un passionné de données, et qui aime transformer des montagnes de chiffres en or...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR SIRH (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - GUYANCOURT
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) administrateur SIRH administration de nos outils de onboarding en place et accompagnement utilisateurs : - assistance des utilisateurs RH sur les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant en Gestion et gouvernance de l'information (H/F)
EOWIN - 75 - Paris 4e Arrondissement
XDEMAT est un cabinet spécialisé dans la gouvernance de l'information, des documents et des données. Filiale du groupe Eowin, nous accompagnons nos clients dans des projets stratégiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)