Assistant Administration des Ventes - CDD H/F 92 - Nanterre
Offre n° 3262002
Assistant Administration des Ventes - CDD H/F
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes - CDD H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 6 mois, vous rejoignez le département commercial d'un constructeur automobile, en intégrant l'équipe dédiée à la vente de véhicules d'occasion. Missions principales : - Maintenir et mettre à jour le fichier de suivi des paiements après chaque transaction facturée. - Vérifier et confirmer les paiements reçus des acheteurs, enregistrer et classer les confirmations de paiement bancaires. - Coordonner la remise des véhicules aux acheteurs, en étroite collaboration avec les équipes du parc automobile. - Demander l'envoi des documents relatifs aux véhicules aux acheteurs ; travailler en étroite collaboration avec le service d'administration des véhicules. - Télécharger les données dans les systèmes internes afin de garantir une facturation précise et ponctuelle. - Travailler en étroite collaboration avec le responsable sur les tâches de gestion des stocks, y compris les demandes d'évaluation des voitures et l'analyse des données - Soutenir les tâches de suivi et de reporting des données à l'aide d'Excel afin de surveiller les flux opérationnels et l'état des paiements - Contrat à Durée Déterminée (CDD) - 36 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi - 6 semaines de congés payés, calculées au prorata de la durée du contrat - Carte restaurant - Prise en charge à hauteur de 50 % de l'abonnement aux transports en commun MSX est un employeur qui prône l'égalité des chances et encourage les candidatures de personnes qualifiées et éligibles, indépendamment du sexe, de la race, du handicap, de l'âge, de l'orientation sexuelle, du changement de sexe, de la religion ou des croyances, de l'état civil, de la grossesse ou de la maternité. En tant qu'utilisateurs du programme de confiance pour les personnes handicapées, nous garantissons un entretien à tous les candidats handicapés qui remplissent les critères minimums pour le poste à pourvoir. PROFIL : - Bac +2 à Bac +3 en gestion, administration, comptabilité, commerce ou logistique - Une expérience dans le secteur automobile est nécessaire - Bonne maîtrise d'Excel (tableaux croisés, formules, suivi de données) - Connaissance des outils de gestion internes (ERP, CRM, logiciels de facturation) - Capacité à gérer des documents administratifs et des flux de données avec rigueur - Sens du détail pour le suivi des paiements et la vérification des transactions - Organisation irréprochable et sens des priorités - Bon relationnel pour collaborer avec les équipes internes (parc auto, administration, direction - Autonomie et fiabilité dans le traitement des tâches répétitives et sensibles - Anglais professionnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
MSX International
Avec 4 700 collaborateurs à travers le monde, dont 400 en France, MSX International s'impose comme un acteur majeur des services externalisés pour l'industrie automobile. Depuis plus de 25 ans, nous accompagnons les constructeurs automobiles et leurs réseaux de distribution en France, ainsi que l'ensemble des acteurs de la mobilité, avec la confiance d'une cinquantaine de clients engagés. Notre engagement RH au service de la performance : Conscients que l'évolution de nos éq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - MAGNY LES HAMEAUX
Notre client est un fabricant et concepteur de moteurs aéronautiques civils et militaires.En tant que gestionnaire ADV (H/F) vous aurez en charge les facturations de réparation moteurs nécessitant la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV- Energie (H/F)
OMNEGY - 75 - PARIS 10
OMNEGY by EPSA est en mesure d'accompagner à 360° ses clients B-to-B sur tous les aspects liés à l'achat d'énergie : négociation des contrats d'électricité et de gaz naturel, suivi des marchés de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 95 - BRUYERES SUR OISE
Manpower DOMONT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos principales missions :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Bruyères-sur-Oise
N°1 de l'exploitation sidérurgique et minière, leader sur tous les principaux marchés mondiaux de l'acier. La société transforme l'acier afin de répondre à tous les besoins des clients en termes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des ventes (H/F)
94 - VINCENNES
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (assistant(e) ADV) poste basé à Vincennes (94) pour renforcer notre équipe. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Allemand (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client est une entreprise spécialisée dans la destruction sécurisée de matériels informatiques (disques durs, serveurs, équipements électroniques, etc.) directement chez les clients. Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
HAFELE FRANCE - 95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)