Guest Experience Agent H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 3262911
Guest Experience Agent H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : Guest Experience Agent H/F DESCRIPTION : Vos missions : En tant que Guest Experience Agent, vous jouez un rôle central dans l'expérience client. Vous êtes le premier point de contact des clients lors de leur arrivée à l'hôtel, assurez un accompagnement attentif tout au long de leur séjour pour répondre à leurs demandes, qu'il s'agisse d'activités ou de recommandations de restaurants, et les accompagnez lors de leur départ. Vous garantissez un accueil irréprochable et une expérience mémorable à chaque client, grâce aux missions suivantes : - Accueillir chaque client avec un sourire, un contact visuel et une salutation, en utilisant leur nom lorsque possible afin de personnaliser l'interaction. - Poser des questions pertinentes aux clients afin de comprendre leurs attentes, observer leurs préférences et agir de manière proactive. - Procéder aux Check/In en confirmant toutes les informations nécessaires, vérifiant l'identité des clients et respectant les standards Marriott (BSA). - S'assurer de la sécurisation financière de chaque réservation en prenant les garanties nécessaires selon les procédures en vigueur. - Présenter le programme Marriott Bonvoy aux clients non-membres pour les encourager à y adhérer. - S'assurer que la chambre assignée au client répond aux attentes et demandes spécifiques des clients. - Accompagner chaque client jusqu'à l'ascenseur tout en présentant les différents services de l'hôtel. - Créer régulièrement des « Magic Moments » basés sur les informations recueillies lors du Check/In ou des échanges avec les clients. - Contrôler la facture des clients et effectuer le paiement selon la méthode souhaitée. - S'assurer de la satisfaction des clients lors de leur départ et transmettre les informations pertinentes à l'équipe Guest Relation. - Renseigner les notes de profil et le journal de service (Duty Log) en fonction des retours clients. - S'assurer que les encaissements quotidiens soient correctement enregistrés dans Opéra avec les méthodes de paiement appropriées. - Examiner les arrivées prévues dans les cinq jours à venir, vérifier la fusion des profils existants, et noter les spécificités dans les commentaires spéciaux. - Répondre aux demandes reçues par e-mail, dans un délai de 24 heures. - Reporter les informations du Mobile Check-In dans Opéra, informer les clients lorsque leur chambre est prête. - Assurer le suivi de la plateforme GXP et répondre aux demandes sur les extranets de Booking et Expedia en l'absence du DTS. - Tenir à jour le cahier de consignes de la réception. - Conseiller les clients sur les activités et restaurants à Paris et dans le quartier. - Documenter chaque réservation client dans Concierge Organizer. - Connaître et utiliser les recommandations du Navigator Guide du mois en cours. Nous vous proposons : En intégrant notre équipe, vous profitez de nombreux avantages qui valorisent votre engagement et votre bien-être au quotidien : Un 13ème mois, dès 3 mois d'ancienneté et payable mensuellement ; - Vous percevrez un salaire brut mensuel de 2 290 € pour 39 heures hebdomadaires. - Un Plan d'Epargne Entreprise avec abondement ; - Des avantages nourriture (170€/mois) ; - La prise en compte de chaque heure supplémentaire travaillée, qui donne ainsi droit à des repos supplémentaires ; - Des tarifs préférentiels dans notre réseau d'établissements (Hively Hospitality et Marriott) ; - Une mutuelle et une prévoyance offrant des garanties et une couverture maximale ; - L'accès à notre salle de Fitness ; - L'adhésion à une plateforme web avec des réductions sur les produits du quotidien (cinéma, parcs d'attraction, courses alimentaires, salles de sport). PROFIL : Votre profil : - Vous êtes passionné par le milieu de l'hôtellerie et souhaitez intégrer un établissement à taille humaine ; - Vous êtes issu d'une formation en Management Hôtelier et disposez d'une première expérience similaire en Hôtellerie ; - Vous maîtrisez parfaitement l'anglais. La maitrise d'une une troisième langue est un plus apprécié ; - Vous êtes à l'aise avec les logiciels hôteliers, notamment Opéra ; - Vous êtes proactif et attentif afin d'anticiper les besoins des clients pour leur offrir une expérience mémorable et personnalisée ; - Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre esprit d'initiative et votre sens du service ; - Vous possédez une grande capacité d'adaptation et êtes apte à collaborer avec les membres de votre équipe, ainsi que les autres services de l'hôtel pour assurer un service fluide et de qualité. Nous faisons partie de HIVELY HOSPITALITY. Avec une quinzaine de marques à forte notoriété, 80 établissements en France et e
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29770.0 Euros à 29770.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
HIVELY HOSPITALITY
Notre hôtel : Le Renaissance Paris Arc de Triomphe est un hôtel lifestyle 5 étoiles au coeur de Paris, offrant à ses clients des expériences uniques et des découvertes locales authentiques. Chaque membre de notre équipe incarne nos valeurs clés : local, intriguant, et indépendant, en contribuant à créer des moments inoubliables pour nos clients.
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