Assistant d'Urbanisme et d' Aménagements H/F 22 - Paimpol
Offre n° 3263482
Assistant d'Urbanisme et d' Aménagements H/F
22 - Paimpol - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
POSTE : Assistant d'Urbanisme et d' Aménagements H/F DESCRIPTION : Le service intérim du Centre de Gestion recherche activement un assistant urbanisme H/F pour une collectivité située dans le secteur de Paimpol. Vous serez intégré au sein d'un établissement public, plus précisément dans le service urbanisme, où vos principales missions incluront : Urbanisme : - Pré-instruction des dossiers d'urbanisme - Information et conseil auprès des usagers - Recherche et renseignement d'informations d'urbanisme - Organisation des commissions d'urbanisme et suivi des décisions - Gestion des procédures exceptionnelles : permis d'aménager, cas par cas - Travail en collaboration avec l'ABF et la DDTM - Organisation et préparation de la CCID - Suivi de la révision du PLU - Préparation et suivi des dossiers d'achat, échange, et vente de terrains - Veille foncière et conventionnement foncier Ports communaux : - Gestion de la base de données des ports communaux - Organisation des conseils portuaires, comptes-rendus, et rapports - Suivi du projet de développement d'une ZMEL - Rôle de régisseur principal, préparation de relevés pour titres de recette - Facturation des abonnements (JVS multifacturation) - Encadrement de proximité du saisonnier des ports Contentieux juridiques et assurances : - Suivi des dossiers de recours et des contentieux - Suivi des dossiers d'assurance Activités complémentaires : - Accueil à la mairie (1 jour/semaine) - Gestion du site internet de la commune et communication *Dates et horaires : du au 31/01/2026 temps complet Avantages sociaux : - Remboursement des déplacements au-delà de 20 km aller (domicile/travail) - Adhésion au CNAS après 6 mois de mission - IFSE - Régime indemnitaire selon profil PROFIL : - Formation en urbanisme, droit foncier. - Expérience professionnelle réussie sur ce type de poste, connaissance des collectivités - Sens du service public, - Qualités relationnelles et de communication, - Capacité à travailler en transversalité et en équipe, - Adaptabilité, autonomie, sens de l'organisation et de l'anticipation - Réactivité, efficacité et sens des priorités - Diplomatie et discrétion professionnelle - Connaissance de l'environnement territorial - Connaissances de l'urbanisme et du développement économique appréciées - Qualités rédactionnelles. - Planification et priorisation des tâches, - Bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Pack Office, logiciels de gestion de courrier,) Type d'expérience souhaité : Expérience réussie sur poste similaire Qualités recherchées : Rigueur, travail d'équipe, capacité d'adaptation Ref: pj73302294
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 12.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DEN.bzh 22
Etablissement public local au service de l'ensemble des collectivités et établissements du département, le Centre de Gestion a vocation à accompagner les services publics du quotidien en leur apportant assistance et expertise en s'adaptant à la diversité de leurs territoires et domaines d'intervention.
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