Technicien Helpdesk H/F 38 - ST MARTIN D HERES
Offre n° 3264175
Technicien Helpdesk H/F
38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
POSTE : Technicien Helpdesk H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? Fédérant plus de 3825 collaborateurs au travers de 172 agences locales réparties sur l'ensemble du territoire français, en Belgique et au Luxembourg, Koesio apporte à ses 100 000 entreprises clientes des solutions numériques (impression, informatique et télécom). Notre raison d'être : "Nous sommes des créateurs de liens. En cultivant notre énergie collective et la proximité avec tous nos clients, osons mettre le Kap vers un numérique respectueux du vivant." Le Koesio Spirit : Parce que chez Koesio, ton bien-être et ton épanouissement au travail sont au coeur de nos préoccupations, tu vivras nos 3 principes clés : célébrer, écouter, partager. L'humain est essentiel et motive l'ensemble des actions et décisions. Notre entité epuis 1998, chez KMS, notre mission est simple : faire de l'informatique une alliée plutôt qu'un casse-tête. Fini les écrans qui plantent, place à des outils qui boostent nos clients ! Notre secret ? Les services managés. Désormais intégrés au groupe Koesio, on grandit avec des valeurs solides : humain, innovation et collaboration. Et pour y arriver, on peut compter sur 70 Aksoniens qui bossent sérieusement sans se prendre trop au sérieux. Et parfois, on rigole (avec des blagues plus ou moins bonnes). Bienvenue chez Koesio Managed Services : l'informatique simple, efficace et presque fun ! Présentation du poste Tu es le premier contact des utilisateurs. Ta mission : comprendre leurs besoins, analyser les incidents et apporter une solution rapide. Quand c'est possible, tu résous le problème immédiatement. Sinon, tu orientes vers l'équipe adaptée pour garantir une prise en charge efficace. Avec toi, les problèmes du quotidien sont gérés en un éclair ! Vos missions - Réceptionner et qualifier les sollicitations par téléphone. - Résoudre les incidents courants dès le premier contact. - Escalader les demandes complexes au support de niveau 1 avec toutes les infos nécessaires. - Suivre les procédures et documenter chaque intervention. - Accompagner les utilisateurs et s'assurer de leur satisfaction. Exemples de tickets traités : installation de logiciels, réinitialisation de mots de passe, modification sur le centre d'administration Microsoft 365, incidents utilisateur (problèmes liés à la boîte mail, problème de périphérie interne ou externe, problème de connexion VPN). Profil recherché Ton profil : Savoir-faire : - Formation en informatique (BTS) et 1ère expérience en support ou forte appétence pour l'IT - Connaissance de Windows, Microsoft 365, Active Directory, VPN Savoir-être : - Écoute active et aisance au téléphone pour comprendre et répondre aux besoins des utilisateurs - Rigueur et méthode pour garantir la qualité du support - Esprit d'équipe et sens du service, tu agis toujours pour satisfaire le client et travailler de manière collaborative Ton package : - Prime d'intéressement et prime de vacances - 6 jours de télétravail/mois et 6 RTT/an - Carte ticket restaurant : valeur de 10 Euros, financés à 60% par Koesio. Notre process de recrutement ? 1. Un premier échange avec Camille ou Fanny pour mieux comprendre votre parcours et vos attentes. 2. Une rencontre avec votre futur manager pour parler plus en détail du poste et des missions. 3. Un dernier échange avec la direction, pour s'assurer qu'on est bien faits pour travailler ensemble. #KOESIO\_MS PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800,00 Euros à 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
KOESIO MANAGED SERVICES
Rejoindre Koesio, c'est bénéficier de la puissance d'un groupe, de son expertise, de sa force de frappe, de ses méthodes éprouvées, de ses services supports tout en restant dans la vraie vie, grâce aux contacts terrain avec nos clients locaux (essentiellement des TPE/PME et des collectivités locales), aux partenariats et à nos soutiens aux associations et acteurs locaux. C'est un excellent équilibre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Hotliner en informatique (H/F)
EDP - 38 - Voiron
Poste à pourvoir immédiatement. Nous recherchons un technicien de support informatique H/F pour notre société basée à Voiron (38) spécialisée en solutions informatiques. Vos tâches seront : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / technicienne réseaux et câblage (H/F)
MAIRIE - 38 - GRENOBLE
Le Service Infrastructures Informatiques a en charge la définition et la mise en place de l'ensemble des infrastructures informatiques et des installations de télécommunication (Infrastructures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste Support Applicatif - H/F (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Vous aussi vous recherchez un nouveau challenge à la hauteur de vos capacités ? Intégrez le support applicatif REFLEX, logiciel leader sur la gestion de la logistique entrepôt. Venez mettre en jeu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 38 - Meylan
Vous participez à la prise en charge des demandes clients sur l'utilisation du logiciel lié. Vos missions : - Qualifier et prioriser les demandes reçues des utilisateurs. - Comprendre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) d'exploitation informatique (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - ST MARTIN D HERES
Présentation de la structure : L'Unité de Formation et de Recherche de Chimie et de Biologie (UFR Chimie Bio) accueille près de 1 100 étudiants chaque année. En coordination avec la Direction Général...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien de maintenance en informatique F/H
SYNERGIE - 38 - Villard-Bonnot
Nous recherchons pour notre client, groupe de service informatique, un technicien en maintenance informatique F/H. Poste en CDI à pourvoir rapidement. Dans le cadre de vos fonctions vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique Itinérant (H/F)
38 - GRENOBLE
Nous recherchons un Technicien Support Informatique (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Technicien Support Informatique, vous serez responsable de fournir une assistance technique aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) de maintenance informatique (H/F)
MICROSTORE - 38 - VILLARD BONNOT
Créée en 1984, nous évoluons dans toute l'Europe et parfois plus loin. Certifiée ISO 9001, 14001, nous avons ajouté l'environnement, l'économie et le développement durables au cœur de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de Traitement des Données (h/f)
ADECCO - 38 - Grenoble
Motif : Missions d'intérim dans le cadre de surcroit d'activité lié au changement de logiciel (ERP) Durée : 01/03/25 au 30/09/25 (avec un premier mois de contrat) u description du poste : ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
HARDIS GROUPE - 38 - SEYSSINET PARISET
Technicien Support H/F - Rejoignez une équipe dynamique ! Notre activité Cloud et Intégration au sein de notre entité grenobloise est en pleine croissance. Pour accompagner cette dynamique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)