- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3264266
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3264266
Responsable Immobilier H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 3264266
Responsable Immobilier H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
POSTE : Responsable Immobilier H/F DESCRIPTION : Onet recrute, dans le cadre de son développement, un Responsable immobilier F/H. Basé au siège social de Marseille (9ème arrondissement) et rattaché à la Direction des achats et moyens généraux, vous avec pour mission de piloter la stratégie immobilière et d'optimiser le patrimoine immobilier du groupe. Vous mettez en oeuvre les moyens de conservation et d'amélioration de ce patrimoine selon la stratégie établie, les processus groupe et la réglementation. Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : Définir les orientations opérationnelles et financières relatives à la gestion du parc immobilier Mettre en oeuvre et optimiser la stratégie de gestion du patrimoine immobilier (loyers, charges, baux, entretien, peuplement) Définir, planifier et superviser les travaux d'entretien, de rénovation, de réhabilitation, de construction ou d'aménagement du patrimoine immobilier Effectuer la gestion et le suivi des contrats de maintenance et d'entretien du patrimoine immobilier Mettre en place les actions (contentieux, recouvrement) à la suite de réclamations ou d'anomalies En lien avec la Direction assurances, coordonner le suivi des contrats d'assurances (mise à jour, engagement et ordonnancement) et des sinistres Conduire, avec le service achats, la sélection des fournisseurs et coanimer les négociations et les relations contractuelles Mettre en oeuvre et suivre les relations avec un réseau de partenaires, collectivités locales, instances représentatives de locataires, ou propriétaires Mettre en place l'organisation de votre service, la piloter et l'optimiser Manager et fédérer une équipe de deux collaborateurs, dont vous assurez le développement des compétences Suivre les budgets et piloter les indicateurs de performance et tableaux de bord de l'activité du service PROFIL : De formation supérieure (Master en droit de l'immobilier, école de commerce ou école d'ingénieur) vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans à des fonctions similaires. Véritable expert de l'immobilier, vous maîtrisez parfaitement les normes et réglementations du secteur. Doté de solides connaissances techniques, vous êtes également rompu aux négociations commerciales et aux techniques d'organisation, de planification et de suivi de projets immobiliers complexes et d'envergure. Vous savez donner du sens, impulser la dynamique et fédérer vos équipes. Vous êtes reconnu pour vos excellentes qualités relationnelles, vos qualités de communicant et votre goût du travail en équipe Par ailleurs, vous vous démarquez par votre rigueur, votre sens de l'anticipation, votre adaptabilité et votre orientation client. Très à l'aise avec les chiffres, vous êtes un gestionnaire reconnu. Onet est engagé depuis de nombreuses années en faveur de la diversité et du handicap. Onet recrute et reconnaît tous les talents.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe ONET
Onet est un groupe de services et d'ingénierie de dimension internationale. Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 80 000 collaborateurs. Notre mission est de déployer nos énergies et nos ressources pour contribuer à créer des environnements toujours plus sains, sûrs et fiables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - La Ciotat
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante copropriété (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
MYPROJECT-IMMO - 13 - AIX EN PROVENCE
L'agence C2i by Myproject-immo, acteur immobilier depuis 12 ans sur Aix-en-Provence est à la recherche d'un(e) Chargé(e) en Gestion Locative pour soutenir notre équipe dynamique. Ce rôle est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE GESTION LOCATIVE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 11
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle entreprise spécialiste de l'immobilier neuf depuis 20 ans. En tant que Chargé de gestion locative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion locative en immobilier (H/F)
LA COMTESSE IMMOBILIER - 13 - Aix-en-Provence
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en Gestion Locative ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
AGENT INDÉPENDANT POUR RÉALISATION D'ÉTATS DES LIEUX (H/F)
SOCIETE R. IMMO - 13 - AIX EN PROVENCE
L'agence R IMMO recherche un(e) professionnel(le) sérieux(se) et minutieux(se) pour assurer, en toute autonomie, la réalisation des états des lieux d'entrée et de sortie de nos transactions...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION IMMOBILIER D'ENTREPRISE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 7e Arrondissement
RELIANCE RH recherche un assistant de gestion immobilier d'entreprise H/F pour son partenaire où l'intégrité et la collaboration ne sont pas seulement des valeurs, mais la philosophie même qui guide...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Service Propriétaire / Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
SOWELL - 13 - AIX EN PROVENCE
SOWELL Hôtels et Résidences est une enseigne spécialisée en hôtels et résidences de tourisme. Nos hôtels et résidences de 3* à 5*, basés au pied des plus grandes stations de sports d'hiver et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
PRADO IMMOBILIER - 13 - MARSEILLE 08
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique dans le domaine de l'immobilier et donner un nouvel élan à votre carrière ? Vous avez déjà une expérience significative dans la gestion locative,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Pôle Patrimoine et Gestion Locative H/F
Job Link - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable de Pôle Patrimoine et Gestion Locative H/F DESCRIPTION : Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients dans le secteur de l'Immobilier un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)