- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3265736
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3265736
Gestionnaire Middle Office H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3265736
Gestionnaire Middle Office H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Maïki, cabinet de recrutement permanent et temporaire spécialisé recherche pour un de ses clients, la filiale asset management d'un grand groupe bancaire un Gestionnaire Middle Office H/F en intérim (3 mois renouvelables). Au sein de la direction des opérations, vous occupez un poste complet et responsabilisant avec des aspects techniques, contrôle et relationnel. A ce titre : - Vous êtes en relation régulière avec les clients : maison mère, filiales du groupe, banques, CGP, courtiers afin de bien suivre et mettre en place les souscriptions - Vous vous assurez que les dossiers de souscriptions sont complets et conformes à la réglementation - Vous effectuez les opérations découlant des souscriptions : rapprochements bancaires, prélèvements, virements, chèques, mutations de parts, versements de dividendes, versements programmés, mise en place et levée des garanties - Vous mettez à jour les données de nos clients : adresse, RIB, situation familiale, situation fiscale, tutelle, curatelle, - Vous participez à la réalisation des clôtures mensuelles, des reportings, des assemblées générales, de la campagne fiscale, des sessions de distribution, des sessions de commissionnement, - Vous participez activement à la vie du service et contribuez à l'amélioration des process, de la qualité de la prestation Votre profil : Vous disposez d'une formation supérieure financière et surtout d'une expérience en back middle office au sein d'une institution financière. Vous aimez cultiver la polyvalence, le travail bien fait et vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique qui gagne de nombreuses parts de marché. TR PROFIL : Vous disposez d'une formation supérieure financière et surtout d'une expérience en back middle office au sein d'une institution financière. Vous aimez cultiver la polyvalence, le travail bien fait et vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique qui gagne de nombreuses parts de marché.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Maïki
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maiki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situatio...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Back-Office bancaire - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Mission Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle. Nous recherchons pour notre client, Service Public intervenant du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - PARIS 07
Vous êtes passionné par la gestion de patrimoine, nous vous proposons de rejoindre l'aventure Astoria Finance ! Notre agence parisienne recherche un(e) Gestionnaire Back-Office (H/F) dont la mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Depuis plus de 70 ans, le Crédit Social des Fonctionnaires (CSF) accompagne les agents du service public dans leurs projets financiers. Acteur engagé et reconnu, nous plaçons la qualité du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de back office (H/F)
APICIL TRANSVERSE - 75 - Paris
Et si révéler chaque potentiel c'était faire progresser tout le monde ? En tant qu'acteur majeur de la protection sociale en France nous œuvrons quotidiennement auprès de nos 2,2 millions d'assurés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Assurance Vie (H/F)
RHAPSODIE GESTION - 92 - NANTERRE
Nous recherchons pour une mission chez l'un de nos clients, leader en assurance, notre futur(e) Gestionnaire en Assurance Vie. Qui sommes-nous ? Il y a quelques années nous avons décidé de jouer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif chantier (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - PARIS 19
Notre client, grand groupe national spécialisé dans le génie civil, l'assainissement et les infrastructures, recherche pour son agence de paris 19eme une assistante...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien.ne suivi d'opérations (H/F)
MAIRIE DE GENNEVILLIERS - 92 - GENNEVILLIERS
SERVICE ÉTUDES ET TRAVAUX D'INFRASTRUCTURES Au sein de la DI : - 65 Km de voie représentant 1 million de m² de structure - 2 services : Réseaux Publics et Études et Travaux - Budget annuel : 8,5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'équipe contestations back office (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - ST DENIS
Qui sommes-nous ? BNP Paribas, Crédit Mutuel - CIC et Société Générale ont entrepris un projet de grande ampleur : mutualiser l'ensemble de leurs automates sur le territoire français afin d'en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Talents Banque Assurance, cabinet de recrutement dédié aux métiers de la Banque/Assurance au sein du Groupe Linking Talents vous accompagne dans la réalisation de vos projets...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe Gestion H/F
Action Logement - 75 - PARIS 13
Dans ce contexte nous recherchons un Responsable d'Equipe Gestion H/F pour notre entité Action Logement Services. Le Responsable de la Gestion des Prêts et Aides supervise et coordonne les activités...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)