Technicien Support Utilisateur (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 3268021
Technicien Support Utilisateur (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public dans le domaine de la santé, vous rejoignez une prestation de support N1/N2 bureautique composée de plusieurs Techniciens. Vos responsabilités : • Traiter des incidents bureautique et applicatifs métier • Gestion de la masterisation, des paramétrages, de l'installation de matériels et logiciels • Gérer le parc informatique, les stocks et les licences • Aider les utilisateurs (réalisation de devis matériels) • Garantir la sécurité des postes de travail • Gérer les comptes et les droits utilisateurs L'environnement technique : Windows 10/11, Active Directory, MacOS/Android, ITSM (Matrix42) & MDT Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : ouvert aux profils recherchant un CDI ou CDD avec un démarrage idéalement mi-octobre. Localisation : prestation de client grand compte sur Toulouse (Rangueil) Package rémunération & avantages : • Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences • Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation • Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) • Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn • La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : • Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent) • Expérience : vous justifiez d'un minimum de 2 ans d'expérience dans le support utilisateurs de proximité • Technical skills : maitrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, connaissance Microsoft Windows 10/11, connaissance environnement Active Directory, messagerie Outlook, Office, maitrise de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de connaissances • Soft skills : vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Econocom
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire d'Infrastructure - IUT DE TOULOUSE (H/F)
UNIVERSITE DE TOULOUSE - 31 - TOULOUSE
CV et LETTRE DE MOTIVATION OBLIGATOIRE Missions générales - Assurer l'installation, garantir le fonctionnement et la disponibilité des équipements informatiques et/ou téléphoniques (matériels -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT TECHNIQUE ET INFORMATIQUE (H/F)
INSTITUT SUPERIEUR DES ARTS DE TOULOUSE - 31 - TOULOUSE
L'ISDAT RECRUTE UN AGENT TECHNIQUE ET INFORMATIQUE Contexte/ missions L'isdaT - institut supérieur des arts et du design de Toulouse - est un Établissement Public de Coopération Culturelle qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT ET GESTION DE PARC INFORMATIQUE ET MULTIMEDIA (H/F)
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE - 31 - ST JEAN
Qui sommes-nous ? CMA Formation Muret & Toulouse-Rangueil forment chaque année 1200 étudiants des métiers dans les domaines de l'automobile, de l'alimentaire, de la prothèse dentaire et du commerce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support informatique (H/F)
EXPERIS FRANCE - 31 - Toulouse
Nous sommes à la recherche d'un(e) Technicien(ne) de support ERP pour intégrer notre agence basée à Toulouse et intervenir auprès d'un de nos clients grands comptes. YOUR DAILY LIFE Au sein du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique
SARL LELEU - 31 - LANTA
Offre d'emploi : Technicien Informatique (H/F) Entreprise : SILITEO, acteur dynamique dans la téléphonie d'entreprise et la maintenance informatique, recherche un technicien informatique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support informatique (H/F)
C&C FRANCE - 31 - Toulouse
Vous intégrez l'équipe dédiée aux marchés professionnels, située sur Toulouse, et composée actuellement d'un commercial, de deux techniciens et de l'équipe en charge du support téléphonique. En plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Utilisateurs (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE - 31 - TOULOUSE
La CPAM de la Haute-Garonne recrute un Technicien Support Utilisateurs (H/F) pour son service Support et Déploiement. Localisation : Toulouse (proche métro François Verdier) Date prise de fonction :...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien/technicienne de déploiement informatique (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
Votre mission SPIE ICS, acteur majeur des services numériques et de l'ingénierie informatique, accompagne ses clients dans la transformation digitale et la gestion de leurs infrastructures IT. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien - Technicienne Poste de Travail H/F
SPIE ICS - 31 - Toulouse
POSTE : Technicien - Technicienne Poste de Travail H/F DESCRIPTION : SPIE ICS est une filiale du groupe SPIE, spécialisée dans les services numériques et les solutions IT, accompagnant ses clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Service Clients H/F
Olcani - 31 - Toulouse
POSTE : Chargé de Service Clients H/F DESCRIPTION : Olcani RH, Cabinet de recrutement spécialisé et indépendant, recherche pour le compte d'un de ses clients, un ou une Chargé(e) de Service Clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)