- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 3269468
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 3269468
Business Analyst - Supply Chain Logistique H/F 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 3269468
Business Analyst - Supply Chain Logistique H/F
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Business Analyst - Supply Chain Logistique H/F DESCRIPTION : Description du poste CDI (38-42K€) / Freelance / Portage Salarial - 2 jours de télétravail / semaine - Clermont-Ferrand - Expérience de 4 ans minimum Nous poursuivons notre développement et recherchons actuellement un(e) Business Analyst - Supply Chain / Logistique pour intervenir chez un de nos clients dans le secteur industriel. Vos principales missions : - Analyser les processus métier existants et concevoir les processus cibles - Rédiger les spécifications fonctionnelles - Identifier les impacts sur les outils locaux et accompagner le changement - Participer aux phases de tests : coordination avec les équipes, suivi des anomalies - Préparer le Go-Live : rédaction de supports, animation des formations, paramétrage des outils - Assurer le suivi post Go-Live : accompagnement des utilisateurs, analyse des performances, ajustements Votre profil : - Expertise en Supply Chain et Logistique - Capacité à analyser, formaliser et coordonner Situation géographique : Clermont-Ferrand (63) Infos à noter : - Expérience de 4 ans minimum sur un poste similaire - Anglais courant (lu - écrit - parlé), environnement interculturel - Déplacements à prévoir 1 à 2 fois par an (Europe) - Possibilité de télétravail (2 jours / semaine) - Type de contrat : CDI - Freelance - Portage Salarial Avantages : - 15 jours de RTT (100% « salarié » & Rachat à 125%) - Participation aux bénéfices - Indemnité de déplacement (6€ net / jour OU 50% du titre de transport) - Plan Epargne Entreprise - Prime de vacances - Avance sur salaire - Comité Social et Economique CELAD : Issue du monde bancaire, #CELAD a été créée en 1990 à Toulouse. Nos 1700 collaborateurs interviennent aujourd'hui sur 2 pôles d'activités : les systèmes d'information et l'informatique industrielle et ceci chez plus de 250 clients (PME/PMI et Grands Comptes). Aujourd'hui, notre entité CELAD-Clermont-Ferrand propose des missions captivantes et à forte valeur ajoutée sur l'ensemble de la région Auvergne. Grâce à nos clients, nous sommes présents dans différents secteurs d'activités : Banque et Assurance, Transport, Automobile, Énergie, etc. Une belle palette qui saura satisfaire tous les goûts ! Nous sommes entièrement impliqués dans la gestion de nos collaborateurs et l'accompagnement de nos candidats, ce qui en fait la base de notre développement ainsi que le reflet de la qualité de notre travail. La bienveillance, l'enthousiasme et la passion transparaissent dès le premier contact à votre accompagnement au quotidien ! Si vous souhaitez faire partie de l'aventure Celadienne, rejoignez-nous ! NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT : ETAPE 1 : Réception de votre candidature Dès que votre candidature atterrit dans ma boîte de réception, elle est entre de bonnes mains ! ETAPE 2 : Premier contact Si votre profil correspond aux critères de la mission, je serai ravie de vous passer un premier coup de fil. Il s'agit d'un premier échange afin de faire le point sur votre recherche, sur les aspects pratiques (lieu de la mission / mobilité / télétravail / TJM ou PS) avant de plonger dans les détails du poste. ETAPE 3 : 1er RDV Les choses sérieuses commencent ! Que ce soit par téléphone, Teams ou en personne (les portes de notre agence vous sont grandes ouvertes !), un entretien approfondi nous permettra de discuter de votre parcours, vos compétences, vos souhaits professionnels ainsi que d'en découvrir un peu plus sur CELAD ETAPE 4 : 2ème RDV Maintenant, c'est le moment de faire connaissance avec Manon, notre super Responsable d'agence. Elle vous éclairera sur les détails de la mission ! ETAPE 5 : Décision sur votre candidature Après avoir échangé, ri un peu (oui, le recrutement peut aussi être fun), nous prendrons ensemble une décision sur votre candidature. Nous nous engageons à vous faire un retour rapide quoi qu'il arrive. 38-42K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 42000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Celad
Issue du monde bancaire, Celad a été créée en 1990 à Toulouse. nos 1500 collaborateurs interviennent aujourd'hui sur 2 pôles d'activités : les systèmes d'information et l'informatique industrielle et ceci chez plus de 250 clients (pme / pmi et grands comptes).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinateur & Remplaçant merchandiser (H/F) - fleurs coupées (H/F)
FLEURAMETZ - 63 - Clermont-Ferrand
Notre société accompagne ses clients (RETAIL) dans l'approvisionnement de leurs rayons fleurs et plantes et recherche dans le cadre d'un CDI un(e) Coordinateur(rice) de site et remplaçant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR DE SITE (H/F) - SITE AUVERGNE (63) (H/F)
BMRA - 63 - CLERMONT FERRAND
Pourquoi a-t-on besoin de vous? POINT.P Matériaux de construction recrute son futur Directeur de Site (H/F) - site Auvergne dont le périmètre inclut 8 agences situées dans les départements Allier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/responsable logistique (F/H)
RANDSTAD BTP - 63 - LEZOUX
En tant que Responsable Supply Chain (F/H), vous jouerez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des opérations de notre site de Lezoux. Voici ce qui vous attend : Gestion des flux : Superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable logistique et gestionnaire du magasin (H/F)
SEGMA - 63 - PONT DU CHATEAU
Assurer un échange constant avec les chargés d'affaires, chefs d'équipe, électriciens et intérimaires, pour optimiser le déroulement des chantiers Piloter les flux logistiques (livraisons,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - RESPONSABLE LOGISTIQUE - REL - BAC + 3 H/F
AFTRAL AURA Ouest - 63 - CLERMONT FERRAND
Le centre de formation AFTRAL de Cournon d'Auvergne recherche pour ses entreprises partenaires, situées à Clermont Ferrand et ses alentours, des candidats souhaitant préparer la formation RESPONSABLE...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
Start People - 63 - PONT DU CHATEAU
Start People Clermont recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans les restations de services complètes de conception, de réalisation, de pilotage et de maintenance d'installations électriques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable logistique et gestionnaire magasin (H/F)
ADECCO - 63 - COURNON D AUVERGNE
Votre mission Le cabinet de recrutement d'Adecco recrute pour son client un responsable logistique et gestionnaire magasin h f en CDI. En tant que Responsable Logistique, vous jouerez un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ALTERNANCE - RESPONSABLE SUPPLY CHAIN - MOPL - BAC + 5 - Apprentissage - H/F
AFTRAL AURA Ouest - 63 - CLERMONT FERRAND
Le centre de formation AFTRAL de Cournon d'Auvergne recherche pour ses entreprises partenaires, situées à Clermont Ferrand et ses alentours, des candidats souhaitant préparer la formation MOPL H/F...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Supply Chain H/F
CGI - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Consultant Supply Chain H/F DESCRIPTION : Consultant(e) Supply Chain F/H Description de poste Vous rejoignez CGI, leader mondial du conseil et des services numériques à Clermont-Ferrand et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice des services logistiques (H/F)
63 - COMBRONDE
Description du poste : Pour cela, vous aurez pour missions : - Animer et gérer son équipe. - Organiser les opérations de manutention, de chargement/déchargement dans le respect des procédures de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)