- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Bezons
- Détail de l'offre 3272014
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Val-d'Oise
- Bezons
- Détail de l'offre 3272014
Expert Technique O365 H/F 95 - BEZONS
Offre n° 3272014
Expert Technique O365 H/F
95 - BEZONS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Expert Technique O365 H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe de RUN dédiée à notre client, l'ingénieur (e) messagerie aura la responsabilité de la gestion globale des solutions Microsoft 365 techniques et fonctionnelles Ce que vous allez faire si vous nous rejoignez : * Administration, exploitation et maintien en condition opérationnelle des applications O365 * Responsable de la création et du maintien à jour de la documentation * Participe aux projets de déploiement O365 pour les clients * Assure la veille technologique et propose des axes d'amélioration * Réalise les travaux ingénierie (Etude évolution, architecture) * Accompagne les architectes Client/Atos pour des futurs besoins * Traitement des incidents niveaux 3 et suivi des incidents niveaux 4 avec l'éditeur * Création et le maintien à jour des documents d'exploitations * Possibilité d'astreinte PROFIL : Votre profil : * Issu(e) dâune formation Bac +5 ou équivalent, vous justifiez dâune expérience significative en environnements Digital Workplace, idéalement en tant quâAdministrateur O365 * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et vous êtes orientés sur la satisfaction client. * Excellente connaissance de la messagerie Exchange/Exchange Online * Excellente connaissance de Teams, SharePoint et Power BI, Powershell * Qualité d'organisation - Gestion des priorités * Autonome, capable de prendre des responsabilités et des initiatives * Adaptabilité - Agilité * Capacité relationnelle - Ecoute * Esprit critique, de synthïse et d'analyse * Réactivité - Anticipation et Rigueur Certifications souhaitees : * Certification Microsoft MS-201 / MS-202 / MS-203 MS-300 / MS-301 (Une ou plusieurs certifications seraient un plus)Nos conditions et programmes internes : Possibilité de travailler de faÃ-on hybride (télétravail jusquâà 3 jours par semaine) Tickets restaurant (valeur faciale de 10â¬, 60% pris en charge par lâemployeur) Ãvïnements d'intégration et autres événements internes Disponibilité de tous vos congés et RTT dïs votre arrivée  Programme de cooptation jusquâà 2750 ⬠de prime Accïs aux activités sociales et culturelles Aide à la mobilité durable (vélo et covoiturage) Votre futur professionnel chez Atos : Des opportunités de développement professionnel et dâévolution de carriïre Plus de 600 formations certifiantes et plateforme e-learning Un accompagnement de proximité  Prêt à vous lancer dans cette aventure passionnante avec nousâ¯? Saisissez votre chance et postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Atos recherche actuellement des profils : Nous sommes une équipe de plus de 40 000 collaborateurs passionnés avec une ambition claire : utiliser le numérique pour faire avancer ce qui compte pour nos clients et la société dans...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
DEPARTEMENT DES HAUTS-DE-SEINE - 92 - NANTERRE
MISSIONS : Au sein du Service Administration, Ressources et Gestion de la DSI, vous contribuez activement à la gestion administrative et financière du service. Votre mission principale consiste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
Sous la responsabilité hiérarchique de la Directrice déléguée au mécénat (DME), et en lien étroit avec les services administratifs, financiers et Agence Comptable (DAP/ DBF, DAJ, AGC) : Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative
CHATEAUFORM' FRANCE - 92 - Puteaux
Chez Châteauform', leader européen du séminaire, réunions, formations et événementiel depuis plus de 25 ans, notre objectif est de créer un environnement où le plaisir, l'épanouissement et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif-ve et financier-e (H/F)
INSERM DR PARIS 5 - 75 - Paris 15e Arrondissement
A propos de la Structure : L'Unité est organisée en 4 équipes développant des approches expérimentales in vivo, ex vivo, in vitro, in cellulo, et in-silico, en lien étroit avec des équipes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Pôle Séniors (H/F)
FRANCE HORIZON - 75 - PARIS 10
Vous agirez au sein de la direction générale de France Horizon : composés d'une trentaine de salariés, les services de la direction générale pilotent l'activité de l'association et accompagnent les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif service universitaire de maïeutique (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Réf UPC 14547-15655 DFSA RÉSUMÉ DU POSTE Le.la responsable administratif.ve du DUM a pour mission principale d'assurer le pilotage et l'expertise administrative auprès de l'équipe de direction du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier (H/F)
AB ENERGIE - 75 - PARIS 16
Description du poste : Nous recherchons un Gestionnaire Administratif et Financier talentueux et motivé pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal sera responsable de diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de service Gestion Retraite (H/F)
GIE KLESIA ADP - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction des Opérations Retraite Complémentaire et du service Liquidation, vous pilotez et organisez l'activité de équipes pour garantir la réalisation des objectifs et l'atteinte des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et comptable H/F
AIFP MISSION LOCALE PLAINE CENTRALE VDM - 94 - CRETEIL
1. Gestion Budgétaire et Comptable : - Saisie des écritures comptables et gestion des opérations de clôture annuelle avec l'expert-comptable. - Gestion des charges sociales (URSSAF, IRCANTEC, etc.)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
Elles FM - 78 - MANTES LA JOLIE
Nous recherchons une personne pour piloter l'ensemble des activités administratives, RH et financières de l'association. C'est une superbe opportunité si vous cherchez une activité touche à tout et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)