Assistant Administratif - Assistant d'Agence H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 3275213
Assistant Administratif - Assistant d'Agence H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Assistant Administratif - Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils à partir de Bac +2. Notre objectif est de vous accompagner tout au long du processus de recrutement, jusqu'à votre intégration au sein de nos entreprises partenaires. Si votre profil correspond aux attentes de notre client, l'un de nos consultants vous contactera par téléphone pour discuter des premières étapes. Lynx RH recherche, pour l'un de ses clients, promoteur immobilier, un Assistant d'Agence (H/F) en CDI à Montpellier Nord Ouest. Vos missions Véritable soutien de l'agence, vous assurez le bon fonctionnement de la société. Véhiculant une image positive auprès des clients, partenaires et collaborateurs. Premier visage de l'entreprise, vous êtes le premier contact avec les interlocuteurs et contribue activement à la satisfaction et à la fidélisation de la clientèle. Vos missions principales : - Suivre la communication institutionnelle et opérationnelle de la société - Mettre en place des supports de communication du groupe, suivi des campagnes commerciales et plan média - Assister à l'organisation et participer aux événements commerciaux, relations clients et partenaires - Accueillir en présentiel aux horaires d'ouvertures des bureaux - Recevoir et traiter des appels téléphoniques, des courriers et des courriels - Gérer les commandes, des documents et des équipements - Vérifier les factures et les transmettre au service comptable - Gérer la partie marketing et communication avec le prestataire et les différents services - Faire choisir les clients (TMA) - Accompagner le service technique dans les visites chantiers et la livraison des programmes - Etre présent et organiser les salons Pré-requis Maîtrise du Pack Office et Canva. Excellentes compétences en communication écrite et verbale. Profil recherché Issu d'une formation supérieure, de préférence en immobilier, vous justifiez d'une expérience réussie en gestion administrative, assistanat. Connaissance du secteur de la promotion immobilière serait un plus. Des compétences en marketing et communication serait un plus. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 26000 € - 28000 € par an PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Lynx RH
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