- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 3276763
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 3276763
Assistant Administration des Ventes ADV et Ordonnancement H/F 44 - LA CHEVROLIERE
Offre n° 3276763
Assistant Administration des Ventes ADV et Ordonnancement H/F
44 - LA CHEVROLIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mars 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV et Ordonnancement H/F DESCRIPTION : Consultante en recrutement CDI, j'accompagne les entreprises du sud Loire de Nantes, pour leurs recrutements en CDI. Dans le cadre d'un départ en retraite, Je recrute pour mon client, site industriel, un assistant ADV et ordonnancement en CDI H/F. Poste basé sur la zone proche de la Chevrolière. L'assistant ADV et ordonnancement (H/F) prend en charge le traitement des commandes clients et s'assure de la conformité des conditions commerciales négociées jusqu'à la facturation. Il édite les ordres de fabrications et planifie en intégrant les délais et les exigences clients. Il est l'interface entre les clients et les services internes pour la gestion et suivi. EFFECTUER LE TRAITEMENT ET LE SUIVI INTERNE DES COMMANDES ?réceptionner, contrôler et enregistrer les commandes dans l'ERP ?Contrôler le traitement des commandes, coordonner avec les approvisionnement, méthodes, commerce qualité logistique et production, gérer les éventuels retards (en interne et externe) ?Effectuer la facturation en lien avec les commandes et les bons de livraison ETABLIR ET OPTIMISER LES PLANNING DE FABRICATION - Préparer les ordres de fabrication, vérifier la présence des données méthodes, assurer la gestion des nouveaux articles (FAI) et transmettre les informations aux services concernés (production et/ou qualité). Vérifier la disponibilité du stock pour la mise en production en lien avec les commandes passées et effectuer les demandes de matière auprès du client/fournisseur si nécessaire. Évaluer l'adéquation des charges, des moyens / ressources aux besoins de production dans l'outil de planification, en respectant les exigences clients Issu (e) de Formation de niveau 5 (BTS/DUT) avec spécialité commerce, administration des ventes avec une expérience significative minimum de 3 ans d'expérience à un poste équivalent, en milieu industriel impérativement, en ADV et ordonnancement Une maîtrise de des législations et des réglementations de douanes et transport de marchandise est indispensable, Vous maitrisez les outils informatiques Pack Office et ERP (DIVALTO). Vous l'avez également compris parler anglais sera un plus pour échanger avec les clients et la Direction Le fait d' avoir de connaitre les spécificités sectorielles liées à l'activité de l'entreprise (aéronautique, composites, etc.) sera un atout Pour évoluer de manière sereine sur ce poste, vos excellentes capacités de communication et de rigueur sont nécessaires. Dans un contexte de changement, l'autonomie et la prise d'initiatives sont nécessaires. CDI - 39 h Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial Pôle Collectivités (h/f) (H/F)
ADEIS RH - 44 - Bouguenais
Missions principales Gestion d'un portefeuille clients COLLECTIVITES : -Traitement et suivi commercial et administratif des commandes et des clients. A avoir, assurer tous les contacts entrants, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - NANTES
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Dans le cadre d'un accroissement temporaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'accueil et relation clients (H/F)
WEST FINANCES - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
En binôme avec une seconde Assistante, vous intervenez à 50 % sur l'accueil téléphonique et physique du siège de notre groupe et à 50% sur l'accompagnement de nos clients investisseurs du pôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SUP INTERIM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Leader français de la distribution de consommables pour la communication visuelle, l'enseigne, la signalétique et le marquage textile, notre client distribue ses produits sur l'ensemble du territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) et Administration des Ventes (H/F)
GRAPHIGROUP - 44 - ST HERBLAIN
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) et Administration des Ventes responsable de son travail, qui ne travaille pas sur ordre, capable de gérer ses priorités en cohérence avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN(E) ASSITANT(E) COMMERCIAL(E) EN CDI (H/F)
AXES - 44 - LA CHAPELLE SUR ERDRE
Axes Sygmalab, entreprise à taille humaine, est un acteur local et indépendant du 44 (La Chapelle sur Erdre). Notre métier ? Améliorer la productivité des entreprises et collectivités grâce à un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Adminitratif - Gestion des emballages (H/F)
TRANSPORTS LANDREAU - 44 - LE CELLIER
Les transports Landreau recrutent un(e) Assistant(e) Administratif à temps partiel au Cellier (44850) Rattaché(e) au service exploitation et facturation, vous intervenez en support des équipes pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial et administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Gétigné
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de carton ondulé et basé à MORTAGNE SUR SEVRE (85290), en Intérim de 3 mois un Assistant Commercial et administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 85 - Rocheservière
Manpower MONTAIGU recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant commercial (H/F). Au sein d'un service dédié, vous êtes l'interlocuteur privilégié des coopératives...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes H/F
ADEQUAT INTERIM - 44 - Nantes
L'agence Adequat de Nantes recherche pour un de ses clients situé à Nantes, un poste de Chargé d'administration des vente/ Compta client H/F en intérim. Les missions attendues pour ce poste sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)