- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 3277433
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 3277433
Chargé de Relation Client H/F 59 - LILLE
Offre n° 3277433
Chargé de Relation Client H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2024
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe de transport routier et messagerie, un(e) Chargé(e) de relation client bilingue Anglais. Rattaché(e) au Responsable du Service Relation Client, vos principales missions seront : Maintenir une excellente relation avec les clients expéditeurs et destinataires, et représenter l'entreprise de manière professionnelle au quotidien. Adopter les normes établies pour la Relation Client, tant à l'oral qu'à l'écrit, dans toutes vos interactions. Surveiller la qualité des services fournis aux clients, anticiper et résoudre les problèmes éventuels, et informer les clients concernés conformément aux procédures approuvées. Gérer et suivre les expéditions pour un ou plusieurs clients. Documenter les cas de non-conformité. Diagnostiquer les causes des manquements à nos engagements contractuels et intervenir dans le processus de livraison si nécessaire. Rapporter et suggérer des améliorations à votre direction. Collaborer avec les autres services pour mettre en place des solutions correctives. Gérer, traiter et répondre aux réclamations des clients, tout en préservant les intérêts de l'entreprise. Conseiller les clients sur les aspects techniques (conditions de prise en charge, délais, manutention, stockage, emballage) et sur le processus de livraison de leurs marchandises. Ces missions sont essentielles pour garantir la satisfaction client tout en optimisant les processus internes et en assurant un service de haute qualité. PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 6 mois d'expérience. Vous possédez une excellente maîtrise de l'orthographe et de la grammaire, ainsi qu'une grande aisance rédactionnelle et relationnelle. La connaissance de l'anglais est obligatoire. Vous êtes reconnu(e) pour votre orientation client, votre autonomie, votre rigueur, votre esprit d'équipe et votre curiosité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24072,00 Euros à 24072,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise relation client, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des Opérations Administratives F/H (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste Service Client - Anglais / Allemand (H/F)
EUREO HOLDING - 59 - Lille
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale stable et en pleine croissance qui vous donne accès à des technologies de pointe et à un avenir professionnel sûr ? Notre client tire parti de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle Un job rémunéré pour ton alternance (H/F)
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En quête d'une expérience rémunérée pendant ton alternance ? Viens découvrir le métier de la relation client avec nous. En tant que Chargé(e) de clientèle, tu auras l'opportunité unique de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la vente à distance sur catalogue spécialisé et basé à LESQUIN (59810), 4 Gestionnaire Relations Clients (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de clientèle Italien (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 59 - Villeneuve-d'Ascq
En CDI, nous recherchons actuellement pour un poste de technicien helpdesk N1 avec une compétence en italien. - appétences en informatique - Prise d'appels - Support et assistance aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseillers en Solutions Budgétaires (h/f)
ADECCO - 59 - Lille
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la banque et basé à LILLE (59000), 2 Conseillers en Solutions Budgétaires (h/f) en Intérim de 3 mois. En tant que conseiller en solutions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients
I D SEARCH FRANCE - 59 - Lezennes
Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'hygiène et de la désinfection et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir immédiatement : Un gestionnaire service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)