- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3278488
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3278488
Offre n° 3278488
Assistant ADV H/F
77 - LOGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, société TPE, un(e) assistant(e) administratif (tive) avec fibre commerciale F/H Vous travaillez en open space, dans une société composée de 10 personnes La liste des tâches suivantes correspond à des tâches à la fois quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles, trimestrielles et annuelles : - Relationnel (téléphonique + mails) Clients (Constructeurs automobiles) « - Suivi de projet (développements de kits) et reporting Développements en collaboration avec le Chef de projet Usine (de Villefranche sur Saône) et le Directeur Général. - Traitement des commandes «flottes » (saisie ou intégration automatique, organisation des livraisons avec les transporteurs) - Suivi logistique + relationnel transporteur (Contrats / litiges /vérifications des factures) - Traitement des SAV - Gestion des pièces d'origine (suivi Stockage/facturation/relances/Gestion des litiges) - Statistiques Ventes et Autres - Audit - Qualité : Pilote des indicateurs o Taux de service Constructeurs (TSE) o Gestion des stocks et fin de vie de produits - Utilisation d'un logicien CRM (ABAS) pour les commandes EDI En moyenne 80 % du temps est consacré à l'administratif saisie des dossiers/constitution et 20 % au suivi des dossiers. Temps de présence hebdomadaire 39h00 - Temps de travail effectif 37h00 - 9h 18h avec une pause déjeuner 1H - Jour de RTT : 1 vendredi toutes les 4 semaines PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur un poste d'assistant avec esprit commercial F/H Une expérience en concession automobile ou dans le domaine des assurances serait un plus Maîtrise de la relation B2B, autonome. Bon niveau d'anglais. Vos qualités sont les suivantes : rigueur, esprit commercial, sens du service et autonomie Formation avec un binôme sur deux semaines et plus selon besoin Rem 30 à 33 K€ Ticket restaurant 11,50 pris en charge à 60 % 10 minutes à pied du RER A à Lognes Stationnement gratuit 3 mois d'intérim + Possibilité de très longue prolongation de contrat 100 % en présentiel Processus de recrutement un rendez-vous sur site avec le manager (avec tests anglais) et un rendez-vous avec le directeur
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 7 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad - Île-de-France
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
SOC IMPORT EXPORT VINS ET ALCOOLS - 93 - BAGNOLET
Nous recherchons un/une assistant administration des ventes dans une entreprise d'import/export de vins et alcools. La responsabilité principale sera la gestion du pole Facturation/Logistique. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 93 - ST DENIS
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - Chatou
MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : Accueil téléphonique Gestion complète de l'administration des ventes (devis, factures, gestion des stocks, relances client) Relations clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT (H/F)
BERGERAT MONNOYEUR - 93 - ST DENIS
Bergerat Monnoyeur est le concessionnaire français de Caterpillar en France depuis 1929 et filiale du groupe Monnoyeur. Nous assurons ainsi la distribution et la maintenance de plus 300 modèles de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCAUSUD - 75 - PARIS 02
Compétences du poste Réception des commandes clients, saisie, suivi de tarif, relances, délais Gestion des portails informatiques des clients Création des commandes fournisseurs, suivi de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client, 1er hub logistique de France, à une offre maritime internationale de premier plan (dans le top 20 des ports les mieux connectés au monde). Il dessert un vaste hinterland dont le coeur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commerce international F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial Export (F/H) pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des matériaux de construction. Rattaché(e) au Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 60 - LE PLESSIS BELLEVILLE
Manpower CREIL TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous serez responsable de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - BTS NDRC/GPME en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Puteaux
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)