Offre n° 3280799
Assistant Travaux (H/F)
75 - Paris
Publié le 04 octobre 2025
Notre client, expert des travaux de prestige, recherche un/e Assistant/e pour accompagner nos équipes sur le suivi administratif et organisationnel de nos chantiers. Rattaché(e) au Conducteur de Travaux / Responsable Travaux, vous aurez pour rôle de faciliter la gestion des chantiers et d'assurer le bon suivi administratif et logistique. Vous aurez pour missions : - Rédiger et mettre en forme les documents liés aux chantiers (contrats, ordres de service, PPSPS, DOE, comptes rendus de réunions.). - Suivre les contrats de sous-traitance et les situations de travaux. - Assurer la gestion et la mise à jour des dossiers administratifs de chaque chantier. - Préparer et suivre les bons de commande et factures fournisseurs. - Aider au suivi budgétaire des opérations en lien avec la comptabilité et le service travaux. - Participer au suivi des devis et relances administratives. - Organiser les déplacements, réunions de chantier et visites de contrôle. - Coordonner les échanges entre les équipes internes, les sous-traitants et les clients. - Gérer les demandes liées à la logistique des chantiers (livraisons, fournitures, planning.). Formation : Bac+2/3 en gestion, assistanat ou équivalent. Expérience : une première expérience dans le secteur du BTP ou dans l'assistanat technique est un atout. Compétences clés : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). Capacité de prendre des initiatives. Bonne organisation et rigueur dans le suivi des dossiers. Qualités relationnelles pour interagir avec des interlocuteurs variés (équipes internes, sous-traitants, clients). Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000.0 Euros à 43000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Epitech
EPITECH, Accélérateur de recrutement depuis 1998. Cabinet multi-spécialistes, EPITECH est un acteur reconnu de l'emploi auprès des entreprises régionales et nationales. Générateurs d'opportunités en INTERIM, CDI et CDD, nos consultants dédiés accompagnent les talents juniors à experts des métiers : Office team, Comptabilité & Finance, RH, Juridique, Ingénierie & Industrie, Transport & Logistique, Immobilier & Construction, Assurance & Mutuelle, Life sciences, . Fiers ...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)