Chargé(e) de Mission Relation Client (H/F) 76 - Yvetot
Offre n° 3282207
Chargé(e) de Mission Relation Client (H/F)
76 - Yvetot - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
Votre rôle : En tant que Chargé(e) de mission relation client au sein de la Direction de la Relation Client, vous jouez un rôle clé dans l'amélioration continue de la relation locataire et de l'efficience de nos services. Vous contribuez activement à développer une culture client transverse et à mettre en œuvre des projets stratégiques, en lien avec les attentes des locataires et les enjeux de l'entreprise. Vos missions principales : 1. Vous animez l'équipe de coordination, fixez les objectifs, suivez la performance collective et garantissez une dynamique de travail collaborative, 2. Vous coordonnez et animez le Comité Technique de la Direction Relation Client, en assurant la cohérence des actions menées entre directions, 3. Vous collectez, analysez et présentez des indicateurs de performance liés à la gestion locative, 4. Vous produisez des études internes, coordonnez ou pilotez des projets transverses inter-agences et inter-directions, avec une posture proactive de transformation des pratiques, 5. Vous supervisez le sous-processus "Louer un logement", en veillant à l'application de la réglementation, en structurant les plans d'actions opérationnels et en assurant la fluidité du parcours locatif, 6. Vous tenez à jour le règlement des Commissions d'attribution de logement et vous produisez avec les agences commerciales le bilan annuel (flux, cotation, CAL plénière.), 7. Vous êtes le référent métier des outils SI de la gestion locative, concevez et mettez en œuvre les formations (ex : GRC, Symbiose, Trackforce, etc.), 8. Vous harmonisez et diffusez les supports de communication interne, pour garantir cohérence, lisibilité et appropriation dans toutes les agences commerciales, 9. Vous contrôlez les procédures et la gestion documentaire, réaliser des audits et participez aux actions correctrices si nécessaire, 10. Vous contribuez à la recherche de solutions innovantes (numérique, automatisation, CRM.) pour améliorer la qualité de service et simplifiez les processus. 11. Vous proposez, analysez et gérez les dossiers d'appels d'offres liés à votre périmètre d'activité (ex : amiante, DPE, etc.). Profil recherché : De formation supérieure (Bac+3/4) en gestion, management, ou secteur équivalent. Expérience confirmée en coordination de projets transverses et impérativement une connaissance du logement social Solides compétences en gestion locative, relation client et analyse de données Maîtrise et déploiement des outils informatiques métier et forte appétence pour l'innovation digitale Excellentes capacités d'organisation, de communication et d'animation Sens de l'initiative, autonomie et rigueur Ce que nous vous offrons : Un poste stratégique dans une organisation engagée Des projets innovants à fort impact Un environnement stimulant et collaboratif Rémunération selon profil + avantages (primes, RTT, flexibilité horaire, cartes tickets restaurants, mutuelle)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
LOGÉAL IMMOBILIÈRE
Historiquement implanté à Yvetot, notre parc immobilier de plus de 11900 logements s'étend sur toute la Normandie et la périphérie de l'Eure. Nos trois agences, situées à Yvetot, Sotteville-Lès-Rouen et Pavilly, ainsi que notre succursale au Havre, offrent un service de proximité à nos locataires. Ensemblier Expert et Innovant, nous sommes le partenaire de vos projets immobiliers en location ou en accession.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire automobile (H/F)
GARAGE MERIDIENNE - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Nous recherchons un(e) secrétaire automobile sérieux(se), organisé (e) et motivé(e) pour rejoindre une équipe conviviale et professionnelle. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (f/h) (H/F)
SFIC - 76 - Sotteville-lès-Rouen
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous appréciez le commerce et maitrisez lart de la négociation ? Alors ces missions sont faites pour vous : En collaboration étroite avec le commercial itinérant,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire h/f (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 76 - Rouen
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Vous avez envie de construire et développer un portefeuille client en binôme avec un technico-commercial itinérant ? Rejoignez l'aventure CEDEO dès maintenant et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial. (H/F)
JGB CONSULTING - 76 - Rouen
Nous recrutons pour nos clients un(e) Commercial(e) en Diagnostic Immobilier, capable de développer leur portefeuille et de fidéliser leurs clients. Vos missions: En tant que Chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ALTER EGO RH - 76 - Montville
Votre rôle, en tant qu'Assistant(e) ADV et gestion des transports, sera de traiter les demandes des clients et de fournir un service de qualité. Notre client recherche pour une durée de 3 mois en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Commandes ADV - Export H/F
KSB - 76 - DEVILLE LES ROUEN
Vous aimez que tout soit carré, que les commandes arrivent à bon port, et que SAP vous obéisse au doigt et à l'oeil ? Vous parlez anglais mieux que votre GPS et vous savez ce que veut dire "DAP" sans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
JGB CONSULTING - 76 - YVETOT
Rattaché(e) au service commercial export, vous aurez pour principales responsabilités : - Gérer et suivre les commandes clients à l'international (de la saisie à la livraison). - Assurer la relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Acheteur (h/f)
ADECCO - 76 - PORT JEROME SUR SEINE
Assistant Acheteur (H/F) - Adecco recrute pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de produits chimiques, située à Port Jérôme sur Seine. Nous cherchons cinq profils...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en Gestion & Relation Client H/F (H/F)
TALENTBIRD - 76 - ROUEN
TalentBird, cabinet de conseil en recrutement, accompagne l'un de ses clients - un acteur innovant et en forte croissance spécialisé dans l'accompagnement et la gestion des TPE/PME - dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle (H/F)
RAS 800 - 76 - ROUEN
Vous aurez pour mission de renseigner les clients, gérer les réclamations clients et trouver des solutions. Il faudra mettre à jour les dossiers clients, traiter les commandes, les demandes. Il...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)