Responsable Services Clients H/F 78 - GUYANCOURT
Offre n° 3283321
Responsable Services Clients H/F
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Responsable Services Clients H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un nouveau Responsable du Service Client pour accroître la valeur commerciale en améliorant nos ventes et nos opérations, tout en maintenant la satisfaction de nos clients au plus haut niveau. Dans ce rôle, vous dirigerez une équipe de 10 personnes tout en pilotant l'amélioration continue dans différentes unités commerciales (CP, Semences, SPS). Les responsabilités incluront (sans s'y limiter) : - Développer et mettre en oeuvre l'agenda stratégique et les priorités du Service Client - Diriger et mettre en oeuvre des activités d'automatisation innovantes avec la chaîne d'approvisionnement locale et les interfaces associées avec les clients - Gestion de bout en bout du processus Order to Cash' et développement associé des processus et outils - Gérer et maintenir toutes les remises de prix selon les conditions commerciales déterminées - S'assurer de la bonne mise en oeuvre et du suivi de l'EDI - Codévelopper et implémenter de nouvelles approches en gestion commerciale en étroite collaboration avec la Direction Commerciale - Initier et réaliser des projets optimisant la satisfaction client et réduisant les coûts administratifs pour les clients et Syngenta PROFIL : Qualifications Qualifications et expérience requises - Master en gestion des opérations de la chaîne d'approvisionnement ou en gestion d'entreprise - Solide expérience dans le domaine des activités de la chaîne d'approvisionnement - « Order to Cash », idéalement dans le marché agrochimique - Compréhension de l'automatisation, de l'analyse des données et des interfaces numériques soutenant les activités de la chaîne d'approvisionnement et du service client - Expérience en gestion du changement avec une capacité à mener une analyse stratégique pour exprimer des décisions organisationnelles globales - Expérience préalable en leadership et en gestion d'équipe - Maîtrise SAP, Foundation, S4HANA et Excel avancé - Maîtrise de l'anglais Informations supplémentaires Syngenta s'engage pour la Diversité. Nous encourageons toutes les candidatures indépendamment de l'origine sociale et culturelle, de l'âge, du genre, du handicap, de l'orientation sexuelle ou des croyances religieuses. https://jobs.syngenta.com/diversity-and-inclusion
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 56700,00 Euros à 81000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits alimentaires n.c.a.
Employeur
Syngenta Crop Protection
Syngenta figure parmi les leaders mondiaux pour ses activités. Le groupe emploie plus de 28000 personnes dans plus de 90 pays qui n'ont qu'un seul objectif : exprimer le potentiel des plantes. Par nos capacités scientifiques de premier plan, notre présence mondiale et notre engagement en faveur des clients, nous aidons à accroître les rendements et la rentabilité des cultures, à protéger l'environnement et à améliorer la santé et la qualité de vie. Plus d'informations sur h...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description du poste Notre mission, tout faire pour l'entretien de l'automobile, grâce à notre offre produits, diagnostic et services. En tant qu'un des équipementiers leader de la Rechange...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CDI - Responsable Accueil et Relations Clients - Secteur du Luxe (H/F)
PSAC - 92 - CLICHY
L'IFAE Accueil - un métier, une formation, un emploi L'IFAE Accueil est spécialisé dans les métiers de l'accueil. Notre entreprise partenaire recrute un Responsable Accueil et Relation Clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Villejuif
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de logiciels...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
92 - NANTERRE
Filiale française d'un Groupe International de solutions de télécommunication recherche son/sa Responsable du Service Client. En tant que Responsable du Service Client, vous jouerez un rôle central...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
BIGBLUE - 75 - PARIS 09
Missions principales : 1. Surveiller et gérer la santé du pipeline SDR et le reporting - Analyser les performances des campagnes d'acquisition - Améliorer la génération de leads et la conversion 2....
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager - Large Accounts (H/F)
WAKEO - 75 - Paris (Dept.)
En tant que **Customer Success Manager**, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. **Tes principaux objectifs :** -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
MATERA - 75 - PARIS 02
Au sein de l'équipe "Customer Care Representative" (notre service client spécialisé sur notre branche gestion de copropriété), composée de 15 personnes, ton rôle sera de former nos clients à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Guest Relation Manager - Bilingue Anglais et Arabe (H/F)
75 - PARIS 09
DESCRIPTIF DE L'OFFRE L'hôtel LE SCRIBE est un hôtel 5* situé en plein cœur de Paris, dans le quartier de l'Opéra, entre la place Vendôme et les grands magasins du boulevard Haussmann. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Mesure POEI : Customer Relationship Manager (CRM)
75 - Paris 4e Arrondissement
Cette offre concerne une mesure POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)