- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 3284163
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 3284163
Offre n° 3284163
Contract Manager H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Notre Mission Notre mission est claire : accompagner nos clients dans leurs projets d'innovation, de recherche et développement, de performance opérationnelle, et de transformation digitale. En tant que Contract Manager chez Abylsen, vous jouerez un rôle clé dans la réalisation de cette mission, en rédigeant des contrats de prestations intellectuelles, en négociant divers types de contrats, et en veillant à la conformité réglementaire. Description du poste En tant que Contract Manager chez Abylsen, vous aurez la chance de : - Rédiger des contrats de prestations intellectuelles et contribuer activement à la stratégie commerciale de nos projets. - Négocier et rédiger des contrats variés, tout en garantissant la conformité aux réglementations en vigueur. - Préparer des courriers et des notifications contractuelles tout en fournissant un support juridique essentiel. - Analyser les éléments de dossier et rédiger des notes de synthèse pour une gestion efficace des contrats. - Gérer les sinistres et mettre en place des processus efficaces pour résoudre les litiges. - Assurer une coordination efficace entre les différents acteurs du projet pour garantir la fluidité des opérations. PROFIL : Profil Recherché Pour exceller dans ce rôle, vous devrez posséder : - Une expérience significative en tant que Contract Manager, de préférence dans un environnement ferroviaire. - Des compétences de rédaction et de négociation de contrats de haut niveau. - Une connaissance approfondie de la commande publique et de ses exigences. - Une excellente compétence en analyse de données juridiques et en rédaction de notes de synthèse. - La capacité à gérer des sinistres et à mettre en place des processus de résolution de litiges. - Des compétences exceptionnelles en coordination et communication interne.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
Abylsen
Rejoignez une Aventure Exceptionnelle en tant que Contract Manager (H/F) à Abylsen ! Êtes-vous prêt à mettre en valeur vos compétences de gestion contractuelle et à participer à un projet ferroviaire de renom tout en contribuant à la transition énergétique et environnementale ? Si oui, l'équipe dynamique d'Abylsen vous attend ! Explorez Abylsen : Pionniers de l'Innovation en Ingénierie Depuis 2005, Abylsen s'est imposé comme le leader ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients H/F
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH, cabinet de conseil en recrutement, évaluation, management de transition et intérim spécialisé recherche pour son client, laboratoire pharmaceutique en pleine croissance un Customer Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-trice des Ventes et Assistant-te Commerciale (H/F)
EXVENTYS - 75 - Paris (Dept.)
L'entreprise compte 3 salariés et la vocation de l'entreprise est d'être force de proposition. Notre mission est de créer de la valeur chez nos clients par l'innovation et le service. La réussite...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des financements institutionnels (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, société de Production Audiovisuelle, un Responsable des financements institutionnels (H/F) dans le cadre d'un CDI. Vos missions : - En charge du financement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
B.S. COM - 75 - PARIS 13
Assistant administratif et commercial ayant minimum 5 ans d'expérience, pour traiter l'ensemble des tâches quotidiennes associées aux processus de vente afin de soutenir les commerciaux dans leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
1 Responsable Adjoint de boutique Le 1er mars 2018 Loft Design By devient LDB et donne un élan à une nouvelle génération qui ose. David Frèche succède à son père et prend la direction générale....
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) au chef du bureau des étrangers (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT SEINE-SAINT-DE - 93 - Le Raincy
Che(fe) du pôle " accueil-relation aux usagers-délivrance des titres " Le bureau des étrangers de la sous-préfecture du Raincy dispose d'une pleine compétence en matière de droit des étrangers. Le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes
EASY'S - 78 - GUYANCOURT
Vous rejoindrez une entreprise dynamique où vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe administration des ventes. En tant que gestionnaire ADV, vous serez responsable de gérer et d'optimiser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
RSC MANAGEMENT & ASSOCIES - 75 - Paris
Ce groupe d'envergure nationale est composé de 350 collaborateurs, classé parmi les 50 meilleurs dans leur domaine en France. Avec une forte culture entrepreneuriale, cherche son Assistant...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
AFPA ACCES A L' EMPLOI - 93 - MONTREUIL
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes - CDD 8 mois (H/F)
DOLEAD - 75 - PARIS 02
Nous sommes leader de la génération de leads et soutenons la croissance de 200 clients à travers le monde. Nous avons la chance d'avoir une équipe de plus de 100 experts, travaillant à distance et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)