- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3287504
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 3287504
Assistant Achats H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 3287504
Assistant Achats H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Lieu : Marseille (13) Salaire : 1920€ brut / mois Type de contrat : Intérim Date de lancement : Dès que possible Intitulé de poste : Assistant achats H/F Nous recrutons pour notre client spécialisé dans le don du sang leur futur talent et si c'était vous ? Missions - Analyser les demandes d'achat, - Saisie des commandes et des bons de livraisons, - Traitement des demandes de modification des contrats informatisés auprès du Siège, scan et envoi des documents, - Suivi des indicateurs qualité, - Traitement des litiges dans SAP, - Relance des commandes non livrées, - Relations avec les services et les fournisseurs, Profil recherché · Expérience de 2 ans minimum sur poste similaire exigée · Maîtrise du logiciel SAP et des outils bureautiques Excel Word · Aisance relationnelle Vous êtes doté(e) des compétences requises et prêt(e) à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Nous avons un processus de recrutement en plusieurs étapes qui nous permet de sélectionner les candidats les mieux qualifiés et adaptés au poste. Il se compose comme suit : - Entretien de présélection avec un consultant puis 1 à 2 entretiens chez notre client - Le processus de recrutement durera minimum 15 jours - La décision vous sera communiquée au maximum 5 jours après le dernier entretien Présentation de Gi LS Avec plus de 30 ans d'expérience dans l'écosystème des Sciences de la Vie, Gi Life Sciences propose des solutions de recrutement sur mesure et de consulting pour les acteurs du secteur. Nous connectons entreprises et candidats possédant des compétences techniques dans les domaines de l'industrie pharmaceutique, biotech, santé, dispositifs médicaux, chimie, cosmétique et laboratoires d'analyse. En France, nous comptons près de 150 consultants répartis au sein d'un réseau de 17 bureaux. Rencontrez nos équipes de professionnels passionnés et bénéficiez de notre vaste réseau pour booster votre carrière et réaliser votre plein potentiel dans votre future entreprise. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 1920,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GI Life Sciences
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Bouc-Bel-Air
Notre client, fournisseur d'équipements industriels, recherche son futur technico-commercial H/F dans le cadre d'une création de poste. Au sein du l'équipe (composée de deux collaborateurs), vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
DMY TOLERIE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons un/e assistant(e) administratif/ve dont les missions seront : - Traitement des commandes clients - Facturation client - Organisation et préparation des étiquettes de transport -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aix-en-Provence
Nous recherchons un (e) Assistant (e) Administratif (ve) et Commercial (e) H/F pour intégrer notre agence d'Aix en Provence ! Vous serez un acteur clé dans le soutien des opérations administratives...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 13 - Les Pennes-Mirabeau
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (aluminium, acier inoxydable, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Comptes Clients (H/F)
EP GROUP FRANCE - 13 - MARSEILLE 08
Sous l'autorité du Responsable des Opérations des Comptes Clients, auprès duquel vous assurerez un reporting hebdomadaire de vos activités, vous répondez aux attentes opérationnelles de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV- INTERIM (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Reliance RH recrute un(e) Assistant(e) ADV pour une belle entreprise Marseillaise . Vos Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique, achats (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Pour ce poste, vos missions sont les suivantes : - Organisation du déplacement de 130 personnes extérieures pour des réunions de commissions et instances - Constitution des dossiers des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - LA CIOTAT
Vous avez en charge la prospection marketing (phoning, e-mailing, mails...) & webmarketing (digitale, réseaux sociaux.), la gestion et le suivi des ventes, de la logistique et de l'administratif s'y...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHATS/IMMOBILIER (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
Le poste : L'ARI est une grande Association (1400 salariés) à but non lucratif, Régionale (nos établissements se situent dans le 13, le 84, le 04) pour l'Intégration des personnes en situation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale (H/F)
EQUIP BUREAU SERVICES - 13 - MARSEILLE 13
Offre d'emploi : Commercial(e) B2B - Equip'Bureau Services À propos de nous : Equip'Bureau Services est une entreprise innovante créée en 1999 spécialisée dans la distribution de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)