- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Vienne
- Détail de l'offre 3292775
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Vienne
- Détail de l'offre 3292775
Assistant administratif des ventes trilingue à l'export H/F 87 - ORADOUR SUR VAYRES
Offre n° 3292775
Assistant administratif des ventes trilingue à l'export H/F
87 - ORADOUR SUR VAYRES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Intitulé du poste : Assistant Administratif des Ventes Trilingue -Export (H/F) Description du poste : Nous recherchons un Assistant Administratif des Ventes Trilingue dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe chez SCOPEMA, une SCOP spécialisée dans la fabrication de sièges, de banquettes convertibles et d'embases tournantes pour l'aménagement de véhicules de loisirs tels que les vans et fourgons. Le candidat idéal doit posséder un BTS Commerce International et être capable de communiquer couramment en français, en anglais et dans une troisième langue étrangère. Responsabilités : Gérer les appels téléphoniques et traiter les courriels entrants. Comprendre et analyser les demandes des clients pour transformer les devis validés en commandes dans l'ERP (SYLOB : logiciel interne utilisé). Enregistrer les commandes clients et assurer le suivi des dossiers. Connaître et appliquer les Incoterms dans les transactions internationales. Gérer les documents d'exportation et préparer les documents de douanes packing list. Compétences requises : BTS Commerce International ou équivalent. Maîtrise du français, de l'anglais et d'une troisième langue étrangère (allemand idéalement). Excellentes compétences en communication et en gestion des relations clients. Connaissance des Incoterms et des procédures d'exportation. Expérience avec un ERP SYLOB ou un système similaire. Qualités recherchées : Dynamisme, réactivité et sens de la satisfaction client. Capacité à être force de proposition. Rigueur et sens de l'organisation. Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément. Proactivité et esprit d'initiative. Conditions : Contrat en CDI basé à Oradour-sur-Vayres. Statut ETAM-35heures sur 4.5 jours/semaine Date de début : dès que possible. Salaire : à partir de 22K négociable selon expérience et compétences. Avantages : Mutuelle entreprise obligatoire prise en charge à 75%. Chèques cadeaux offerts par le CSE selon événements Réfectoire spacieux à disposition avec commerces à proximité Nous offrons : Un environnement de travail stimulant et collaboratif au sein d'une SCOP, donnant un sens supplémentaire à votre engagement. Des opportunités de développement professionnel. Agrément OEA, garantissant des procédures douanières simplifiées et sécurisées Un package salarial attractif et des avantages sociaux. Si vous êtes passionné par le commerce international et que vous souhaitez évoluer dans un cadre dynamique, n'hésitez pas à postuler ! https://scopema.com/https://scopema.com/nous-rejoindre/ A très vite !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
SCOPEMA est une SCOP spécialisée dans la fabrication de sièges, de banquettes convertibles et d'embases tournantes pour l'aménagement de véhicules de loisirs tels que les vans et fourgons située à Oradour sur Vayres (40kms de Limoges).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
16 - CONFOLENS
Au sein d'une association, vous serez en charge: - Avoir de bonnes notions en comptabilité - Accueil téléphonique - Taper, enregistrer, envoyer le courrier - Dispatcher les différents mails -...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
87 - ST JUNIEN
Description du poste : Rejoignez un réseau d'agences de services à la personne en plein essor, comptant plus de 307 agences à travers la France, ainsi que des implantations en Allemagne. Respect,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT BILINGUE (H/F)
Randstad - 87 - SAILLAT SUR VIENNE
Notre client, situé à SAILLAT SUR VIENNE, est un acteur important de l'industrie du papier et du carton. Pour venir au travail : - En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint administratif service économique et logitique (H/F)
24 - LA COQUILLE
Définition générale du poste : Réalise les opérations administratives inhérentes au domaine d'activités de la direction des services économiques en appliquant les procédures et règles définies et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRETAIRE QUALITE (H/F)
16 - CONFOLENS
Le Centre Hospitalier de Confolens est un hôpital de proximité, installé depuis 2015 dans des locaux neufs, comprenant les services suivants : centre de santé, urgences et SMUR, pôle de consultations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire Administratif (H/F)
87 - Vienne (Haute)
L'entreprise Bois et Scieries du Centre, en pleine expansion, souhaite renforcer ses équipes. Nous sommes à la recherche d'un nouveau(elle) collaborateur(rice) pour renforcer nos équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Bilingue Anglais H/F
Manpower - 87 - SAILLAT SUR VIENNE
POSTE : Assistant Administratif Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Manpower ST JUNIEN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
87 - SAILLAT SUR VIENNE
Description du poste : Manpower ST JUNIEN recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif bilingue Anglais(H/F), cette...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire / chargé(e) de clientèle administratif en conformité électrique (H/F)
CONSUEL - 87 - LIMOGES
Vos principales missions : - Traiter les dossiers (enregistrement, déclenchement et préparation des visites, visa et archivage.). - Assurer la gestion des appels téléphoniques (réception, prise de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
ISIS Limousin - 87 - LIMOGES
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement d'un congé maternité, nous sommes actuellement à la recherche de notre future assistant(e) administratif. Missions...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)