Team Leader Satisfaction Clients H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 3293361
Team Leader Satisfaction Clients H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
POSTE : Team Leader Satisfaction Clients H/F DESCRIPTION : En quoi consiste le métier ? En tant que Team leader, vous êtes référent sur l'ensemble des activités de gestion des réclamations des clients et de la data quality. Vous assurez la formation, le développement et le management des membres de votre équipe de conseillers clients. Vous êtes garant des processus et contribuez à leur amélioration en collaboration avec les équipes du département Customer Care. Vous mettez en oeuvre les plans d'actions d'amélioration permettant d'atteindre les objectifs stratégiques de l'expérience client (First Contact, Qualité de service) et d'améliorer la productivité. Enfin, vous devez véhiculer et promouvoir l'image Hilti (les pratiques commerciales, les valeurs) à titre individuel et au niveau de l'équipe. Hilti figure à la 6ème place du palmarès Great Place to Work 2024 ! Ce que nous offrons Vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour exceller dans votre mission. Un management de proximité et des missions stimulantes. Pourquoi postuler ? Vous n'avez jamais travaillé dans le bâtiment ? C'était le cas de beaucoup d'entre nous avant d'intégrer Hilti. Votre réussite chez Hilti dépendra de votre aptitude au travail en équipe et de vos compétences, quelle que soit votre parcours. Si vous souhaitez vous développer et évoluer dans un groupe international, les opportunités sont nombreuses en France et partout dans le monde. HILTI France est acteur de l'égalité des chances et s'engage en faveur de l'égalité professionnelle, de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A ce titre, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et toutes les candidatures seront également examinées sur la base des compétences, sans aucune considération selon l'origine ethnique ou la nationalité. PROFIL : - De formation supérieure Bac +5, Votre autonomie, votre force de conviction et votre rigueur seront des atouts nécessaires pour réussir pleinement votre mission Anglais courant impératif Expérience réussie en vente sera un atout majeur Excellente maîtrise des outils informatiques, Pack Office (Excel, PowerPoint, etc), SAP serait un plus Excellente capacité d'analyse
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Entreprise
Hilti France
Job reference : WD-0030089 Boulogne Billancourt Quel sera votre rôle ? Au sein du Service Voice of Customer, vous êtes responsable du développement et du pilotage d'une équipe dédiée à nos clients les plus importants. Le poste est basé à Boulogne-Billancourt avec 2j/semaine de télétravail possible. Qui sommes-nous ? Hilti est au coeur de l'innovation pour améliorer la productivité, la sécurité et le ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de Clientèle - Thiais H/F
Kiloutou - 94 - THIAIS
POSTE : Chargé de Clientèle - Thiais H/F DESCRIPTION : Chargé-e de clientèle h/f - CDI « Bonjour, qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ». Voilà résumé en une phrase votre sens du service client....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargée de Clientèle - Chargé de Clientèle H/F
Sacem - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargée de Clientèle - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Tu as envie de travailler dans un secteur dynamique où l'innovation, la technologie et la transformation occupent une place...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Projet Support Client H/F
Safran - 92 - COLOMBES
POSTE : Responsable Projet Support Client H/F DESCRIPTION : Assurer le pilotage du support au Programme et aux Clients en liaison avec l'équipe Programme, les Clients et partenaires, et les services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager Service Clients H/F
Terreazur - Groupe Pomona - 91 - WISSOUS
POSTE : Manager Service Clients H/F DESCRIPTION : MANAGER SERVICE CLIENTS- H/F CDI Wissous Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Projet CRM Senior - Data & Digital Media - CDI H/F
Mondelez International - 92 - CLAMART
POSTE : Chef de Projet CRM Senior - Data & Digital Media - CDI H/F DESCRIPTION : Envie de participer à une aventure où les maîtres mots sont croissance, innovation, ré-invention ? Au sein du pôle Ma...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Guest Relation en AlternaceCheckmyguestPoste a Pourvoir Immediatement H/F
Viaticus - 75 - PARIS 01
POSTE : Guest Relation en AlternaceCheckmyguestPoste a Pourvoir Immediatement H/F DESCRIPTION : ATTENTION CETTE OFFRE EST LIEE A UNE FORMATION EN ALTERNANCE CHEZ VIATICUS PARIS Checkmyguest est une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
92 - SCEAUX
Description du poste : Nous recherchons, dans le cadre d'un CDD un ou une conseiller(e) de vente pour notre agence située dans les Hauts-de-Seine (92) Club Med¿: Véritable Créateur de bonheur¿! «¿Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Clientele H/F
DMF - 92 - ASNIERES SUR SEINE
POSTE : Directeur Clientele H/F DESCRIPTION : Ce département assure l'implantation des linéaires, la mise en place de PLV, le montage d'opération promotionnelle pour de multiples clients sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle Rqth H/F
APF France handicap Intérim - 95 - ARGENTEUIL
POSTE : Chargé de Clientèle Rqth H/F DESCRIPTION : Handicap Intérim recrute un(e) Chargé(e) de Clientèle en CDI, avec une prise de poste dès que possible, pour un acteur majeur de l'insertion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
ISIFA PLUS VALUES - Paris Sud - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Afin d'apporter un meilleur accompagnement à nos clients nous recherchons un(e) Chargé(e) de relation client. Vous serez amené(e) à travailler en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)