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Assistant Administratif et Commercial (H/F) 59 - MERIGNIES
Offre n° 3295448
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
59 - MERIGNIES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Développement commercial Prospection téléphonique Gestion administrative Suivi des ressources humaines Logistique administrative et comptable Développement commercial : - Assurer lensemble de la relation commerciale (accueil, correspondances, contrôles, suivi devis, relances) - Utiliser le CRM ATTILA dans tous le processus de la gestion de la relation clients et des équipes de lagence - Fidéliser la clientèle en instaurant une vraie relation de confiance - Récupérer les éléments de satisfaction client suite aux réalisations chantiers - Gestion de la relation clients/fournisseurs Prospection téléphonique - Prospection de la clientèle potentielle à travers le phoning et la remise de plaquettes commerciales - Prise de Rendez-vous pour présenter les services et les activités de lagence (appel sortants) - Prise de rendez-vous via le fichier clients existant - Définition de la stratégie de conquête clients en collaboration avec le Responsable dAgence - Mettre à jour la base clients - Organiser les différents rendez-vous obtenus, en collaboration avec les commerciaux Gestion administrative - Réception et filtrage des appels téléphoniques entrants - Traitement des courriers et des courriels - Traitement et relance des factures - Commandes de fournitures - Constituer, mettre à jour et archiver les dossiers administratifs de chantier - Diffuser les rapports et les compte-rendus - Suivre et organiser les agendas - Organiser les déplacements professionnels des commerciaux et techniciens - Organiser les réunions en interne ou en externe et préparer les documents administratifs - Veiller à la transmission régulière des informations et contrôler leur cohérence et fiabilité en sassurant de leur confidentialité Suivi des Ressources Humaines - Effectuer le relevé dheures - Gestion des dossiers RH (formalités administratives) - Être en charge de lintégration des nouveaux salariés - Gestion des congés - Gestion des plannings - Saisie des variables des heures Logistique administrative et comptable - Saisie des banques - Lettrage banque - Suivi des impayés clients - Facturation clients
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
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