Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 38 - Heyrieux
Offre n° 3301462
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
38 - Heyrieux - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT COMMERCIAL SEDENTAIRE BILINGUE ANGLAIS + Espagnol (H/F) Votre agence Start People recherche pour l'un de ses client un Assistant commercial sédentaire (H/F) bilingue anglais et à l'aise avec l'espagnol en CDI Supervisé par la responsable du bureau commercial, et en étroite collaboration avec plusieurs commerciaux itinérants en Europe ; vos missions principales sont : -Gérer la relation clients sur le secteur confié via téléphone, mail, application de messagerie... -Envoyer les offres commerciales -enregistrer les commandes via un ERP -Vérifier la disponibilité des produits demandés -Suivre le règlement des clients -Gérer les éventuels litiges clients -Gérer les livraisons sur l'aspect administratif (express, export...) Rémunération globale 32K€ Fixe 27K € Prime mensuelle : valeur 5% du salaire brut mensuel liée aux résultats Prime annuelle basée sur la présence et la satisfaction sur le poste vu lors de l'entretien annuel - jusqu'à 60% du salaire mensuel versée en mars Ticket restaurant : valeur fasciale 10€ - 50% pris en charge par l'employeur Intéressement environ 2 K€/an versé en aout - avoir 3 mois d'ancienneté -sera proratisé sur le temps de présence sur l'année Mutuelle prise en charge à 70% par employeur Horaires Semaine 1 : 8h30-12h30 et 13h30-17h30 et le vendredi fin 16h30 Semaine 2 : 8h30-12h30 et 13h30-18h et le vendredi fin 13h30 Permet d'avoir 1/2 journée tous les 15 jours PROFIL : De formation Bac +2 commerce international avec idéalement 3 à 5 ans d'expérience ; vous maitriser l'outil informatique Anglais obligatoire : maitrise oral et écrit Espagnol ad minima à l'aise à l'écrit Vous êtes organisé, rigoureux, avez le sens du service et vous êtes dynamique Vous aimez le travail en équipe et êtes reconnu pour vos qualités relationnelles : écoute, conseil... = le poste est fait pour vous ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
2 I 050 - 69 - LYON 09
Notre agence d'intérim recherche activement un(e) Assistant(e) d'Agence afin de renforcer son équipe dynamique et contribuer au développement de son activité. Vos missions principales : Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
TERCIO - 69 - VILLEURBANNE
Dans le cadre du développement de l'activité, vous participez à la réalisation de missions de cessions ou d'acquisitions d'entreprises. Vous êtes en binôme avec un Consultant confirmé. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif (ve) et commercial(e) H/F
AGENCE RHONE ALPES DE FINANCEMENT ARAF - 69 - LYON 06
ARAF, spécialiste du rachat de crédits et courtier en assurance de prêt depuis 1999 recherche son nouveau collaborateur H/F en qualité d'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e). Concernant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion Opérationelle (H/F)
B.T.D - 69 - VAULX EN VELIN
CDD à Temps Plein 39 heures hebdomadaire Bac+2 Type BTS Assistant de Gestion PME-PMI / Exploitation, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 1 an sur un poste similaire. (Possibilité que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PINK PARE BRISE VAULX-EN-VELIN - 69 - VAULX EN VELIN
Nous recherchons un ou une secrétaire commerciale dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Vous serez un véritable support pour notre équipe commerciale, en assurant le suivi des dossiers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif et commercial(e) de restaurant (H/F)
NOUCADEMIE - 69 - LYON 02
Description du poste : Un restaurant situé à Lyon 2e arrondissement recrute un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial Ce poste polyvalent combine la gestion administrative et la supervision...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 69 - CHASSIEU
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients, un.e Assistant.e Commercial.e H/F afin de renforcer son équipe commerciale. Rattaché.e à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Account Manager (H/F)
RH MANIA - 69 - LYON 03
Jobmania recrute pour son client : Eloficash ! L'ENTREPRISE : Editeur d'une application web spécialisée dans le domaine financier, Eloficash est un acteur majeur dans son domaine depuis 10 ans....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
DANA RECRUTEMENT - 69 - CHAPONNAY
Aquila RH, la première agence d'emploi en franchise à Chasse-sur-Rhône, s'appuie sur la richesse humaine de son réseau et l'énergie d'une équipe dynamique, en collaboration avec des professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
UNIVERSITE CATHOLIQUE DE LYON - 69 - LYON 02
FINALITÉ DU POSTE Rattaché.e au service Promotion France, vous contribuez à la mise en œuvre des actions de promotion et événementielles de l'ESDES. Vous intervenez sur l'organisation des actions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)