Gestionnaire admin. du personnel (H/F) 76 - Dieppe
Offre n° 3301920
Gestionnaire admin. du personnel (H/F)
76 - Dieppe - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
Nous recrutons, sur notre site de Dieppe (76), dans le cadre d'un contrat en CDI, un(e) : Gestionnaire Administration du personnel H/F Rattaché(e) au Responsable Paie et ADP, vous évoluez avec confidentialité et dynamisme au sein d'une équipe centralisée d'administration du personnel. A ce titre, vous prenez en charge l'ensemble des processus et tâches administratives de votre périmètre de responsabilité. Vos missions principales, sans que cette liste soit exhaustive : · Constitution du dossier admin. d'embauche, gestion des DPAE · Rédaction des contrats de travail, avenants, attestations et courriers administratifs divers · Assurer l'archivage électronique des dossiers du personnel · Gestion des changements de situation administratives · Suivi des périodes d'essai et échéances de CDD, mise à jour des tableaux de suivi · Gestion des mutations (ex : lettres de mission) · Gestion des sorties (préparation des STC, courriers) · Contact fonction RH pour réponses aux questions Admin des équipes RH Votre profil : De formation supérieure Bac+3 en Ressources Humaines, vous disposez d'une expérience réussie de minimum 3 ans sur une fonction ADP ou généraliste RH. Doté(e) d'une grande rigueur, votre fiabilité, votre réactivité, votre capacité d'adaptation et votre sens relationnel seront des atouts indispensables pour la réussite sur cette fonction. Vous êtes reconnu(e) pour vos valeurs d'esprit d'équipe et votre intégrité sans faille. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office, Excel. Vous êtes à un clic de vivre une nouvelle expérience : l'aventure Sysco ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires * Travail à domicile occasionnel Votre profil : De formation supérieure Bac+3 en Ressources Humaines, vous disposez d'une expérience réussie de minimum 3 ans sur une fonction ADP ou généraliste RH. Doté(e) d'une grande rigueur, votre fiabilité, votre réactivité, votre capacité d'adaptation et votre sens relationnel seront des atouts indispensables pour la réussite sur cette fonction. Vous êtes reconnu(e) pour vos valeurs d'esprit d'équipe et votre intégrité sans faille. Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment le Pack Office, Excel. Vous êtes à un clic de vivre une nouvelle expérience : l'aventure Sysco ! Votre rémunération et avantages : Salaire + variable ou prime selon votre fonction * Salaire fixe + variable ou prime selon fonction * Intéressement * RTT selon fonction * Titres-restaurants ou panier-repas selon fonction * Avantages CSE et Mutuelle/Prévoyance * Produits Sysco à tarif préférentiel * Perspectives d'évolution en interne Le saviez vous ? Sysco collabore avec des acteurs spécialisés pour favoriser l'embauche de personnes en situation de handicap et l'insclusion. Enfin Sysco développe une politique active pour garantir la sécurité de l'ensemble de ses collaborateurs. Vous êtes à un clic de vivre une nouvelle expérience : l'aventure Sysco !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire non spécialisé
Employeur
Sysco
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE: Sysco est le leader mondial de distribution de produits alimentaires et non alimentaires pour les professionnels de la restauration. Près de 4000 collaborateurs avec la même raison d'être : Relier le monde en distribuant des produits alimentaires et en prenant soin les uns des autres.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 76 - Saint-Valery-en-Caux
Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la construction d'ouvrages de génie civil, un-e Assistant Administratif (H/F) En tant qu'Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secretaire ADV -Comptable Polyvalente Agent Accueil Clients H/F
Crit - 76 - Dieppe
POSTE : Secretaire ADV -Comptable Polyvalente Agent Accueil Clients H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, secteur de Dieppe spécialisé...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PROMAN - 76 - Paluel
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN de Cany-Barville recherche, pour le compte de l'un de ses clients, un assistant administratif (H/F). Votre mission s'exercera sur...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - Dieppe
Description du poste : Manpower DIEPPE recherche 1 Assistant Administratif Réceptionneur Bascule H/F pour notre client à DIEPPE Vous serez en charge de: - L'accueil physique et téléphonique des...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
76 - Dieppe
Description du poste : Vous serez en charge de l'accueil des fournisseurs et des transporteurs de l'entrée du site,ainsi que de gérer les les activités administratives en lien avec les formulaires de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Manpower - 76 - Dieppe
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Manpower DIEPPE recherche 1 Assistant Administratif Réceptionneur Bascule H/F pour notre client à DIEPPE Vous serez en charge de: -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Réceptionneur Bascule (H/F)
GALLOO FRANCE - 76 - Dieppe
L'assistant(e) administratif(ve) / réceptionneur bascule est chargé(e) de l'accueil des fournisseurs et des transporteurs à l'entrée du site. Il/elle est en charge des activités administratives en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
ASSIST ADM DES VENTES (H/F)
76 - Eu
Mission Interaction EU recherche pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de robinets, de raccords et de produits de sécurité, un-e Assistant-e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)