Assistant Comptable H/F 03 - HURIEL
Offre n° 3302139
Assistant Comptable H/F
03 - HURIEL - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en charge les missions suivantes : - Prise en charge d'un portefeuille clients - Intervention sur des missions de révision des comptes - Déclarations fiscales - Préparation des bilans - Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. . PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
My Premium Consulting
La société My Premium Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils en Expertise comptable - Audit - Social et Juridique. Nous vous proposons un accompagnement sur mesure au cours du processus de recrutement, et nous vous garantissons la confidentialité dans vos démarches.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Comptable Junior (H/F)
DAGARD - 23 - BOUSSAC
Dagard, membre de PUREVER INDUSTRIES, conçoit, fabrique et installe des solutions industrielles intégrées pour des environnements sur mesure pour l'industrie agroalimentaire, l'hôtellerie et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
A LA GERBE D OR BIJOUTERIE LANGLOIS - 03 - MONTLUCON
Vos missions seront : * la saisie, * les déclarations de TVA, * les règlements (fournisseurs...). Vos horaires pourront être adaptables. Possibilité de prolongation du contrat selon la...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable (H/F)
MANPOWER - 03 - Montluçon
Manpower MONTLUCON recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Comptable en cabinet (H/F). Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI à Montluçon. En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint gestionnaire - Secrétaire Général(e) d'EPLE / St amand Montrond (18) (H/F)
DIRECTION DES SERVICES DEPARTEMENTAUX DE - 18 - Saint-Amand-Montrond
Le/la secrétaire général(e) d'EPLE participe à la politique éducative de l'établissement scolaire qui contribue à la réussite des élèves. Adjoint(e) au chef d'établissement, il/elle assure le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Comptable (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 18 - Saint-Amand-Montrond
Entreprise de recrutement spécialisée dans les métiers du tertiaire, Adéquat Recrutement recherche pour un cabinet d'expertise comptable à taille humaine un(e) : Collaborateur Comptable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Analyste Comptable et Financier H/F
KPMG - 03 - MONTLUCON
POSTE : Analyste Comptable et Financier H/F DESCRIPTION : Vos challenges Au sein d'une équipe d'une quainzaine de personnes, vous bénéficierez d'un encadrement de proximité, pour participer en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur comptable F/H - Comptabilité (H/F)
WINSEARCH - LYON AEC - 03 - MONTLUCON
Descriptif du poste: Directement rattaché à un Chef de Mission, vous êtes amené à gérer un portefeuille de clients diversifié TPE, PME et quelques Groupes. Vous êtes amené à effectuer les missions...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie H/F
03 - Allier
Vous prendrez en charge les missions suivantes : Établissement d'environ 250/300 bulletins de salaire répartis sur des dossiers clients aux secteurs d'activités variésEffectuer les DSNGérer...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable comptable et social F/H - Vichy Intérim (H/F)
Vichy Intérim - 63 - ST ELOY LES MINES
Vos mission sont : - Gestion de la comptabilité générale, déclaration DEB, TVA - Différentes taches administratives liée au poste - Gestion de la trésorerie - Gestion des comptes Clients et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADMINISTRATEUR(TRICE) FONCTIONNEL(LE) DU PROGICIEL FINANCIER - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ALLIER (H/F)
03 - Allier
Référence CSP: O003240/325001052 Être le garant du bon fonctionnement du progiciel financier de la collectivité. Être l'interface avec l'éditeur du progiciel financier et les conseillers comptables...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)