Assistant de Gestion Administrative et Ressources Humaines H/F 38 - ECHIROLLES
Offre n° 3302198
Assistant de Gestion Administrative et Ressources Humaines H/F
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 septembre 2024
POSTE : Assistant de Gestion Administrative et Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant de gestion/RH (F/H). Type de contrat : CDI (35H) Rémunération : 28-30K€ Lieu : Echirolles Vous recherchez une opportunité au sein d'une PME dynamique ? Rejoignez-les en tant qu'Assistant de Gestion et RH (F/H). Notre client est une PME en pleine croissance, spécialisée dans la distribution de matériel médical à forte valeur ajoutée. Notre client valorise, l'engagement, le dynamisme et le travail d'équipe. En intégrant ses équipes, vous participerez activement à leur développement tout en bénéficiant d'un environnement de travail convivial et stimulant. Vos missions : En tant qu'Assistant de Gestion et RH, vous êtes au coeur de l'organisation. Vos principales responsabilités sont : - Préparation de la paie : - Suivi des heures des collaborateurs - Remplir le tableau des heures pour le service social de l'expert-comptable - Suivi des déplacements des collaborateurs - Suivi des notes de frais des collaborateurs selon système mis en place - Pré-préparation d'un contrat selon embauche - Rédaction note de service en lien avec la Direction - Suivi des déclarations sociales établies par le service social de l'expert comptable - Suivi des congés des collaborateurs - Classement (dossiers salariés) - Travail selon sur DUERP - Support aux équipes en appui avec la Direction - Administratif : - Réception des factures - Classement dans serveur et dossiers spécifiques en lien avec la collaboratrice déjà présente au poste - Gestion des mails administratif - Classement papiers - Assistanat de Gestion : - Remplir tableau de gestion de trésorerie - Transmission des éléments comptables - Gestion des factures fournisseurs - Classement administratif - Rédaction de courriers - Gestion des dossiers spécifiques types assurances, locaux PROFIL : Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un Bac +2/3 en Gestion (BTS/Licence Gestion de la PME, ou Comptabilité, Ressources Humaines ou équivalent) Vous avez une première expérience de 3- 5 ans réussie dans un poste similaire, idéalement dans une PME. Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel) et les logiciels de paie et de gestion (SYLAE) Vous êtes rigoureux, organisé et recherchez un poste autonome Vous faites preuve de discrétion et de confidentialité dans la gestion des informations sensibles. Pourquoi les rejoindre ? Une ambiance de travail conviviale et bienveillante. Une opportunité de monter en compétences Des missions variées et enrichissantes. La possibilité de contribuer activement à la croissance et au succès d'une entreprise en pleine croissance.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Comptabilité & Finance vous proposent des opportunités de carrière.
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