Office manager (H/F) 75 - Paris 9e Arrondissement
Offre n° 3315811
Office manager (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
Description du poste : Office Manager- CDI L'office manager prend en charge la gestion administrative, logistique et joue un rôle essentiel dans l'accueil des clients, partenaires, instances du groupe. Description : Contexte du poste : Localisation : Paris 8ème Structure : Office Notarial Contrat : CDI - Temps plein Service : Rattachement au Secrétaire Général Adjoint Rémunération et avantages : Rémunération selon profil et expérience : de 36K€ à 40 K€ Avantages : RTT, Tickets restaurants, Semaine de 4 jours du mardi au vendredi en présentiel Intéressement Vos missions en tant qu'Office manager: Assurer la logistique du Secrétariat général Gestion des relations avec les prestataires et fournisseurs du Groupe Organisation matérielle et technique des réunions en présentiel et en visioconférence Participation à l'organisation logistique des événements tels que : Assemblées générales et Comités stratégiques Assurer la gestion administrative des instances statutaires Mise à disposition sur le réseau social interne des attestations de formation aux notaires Effectuer les tâches de secrétariat/assistanat du Secrétaire général Suivi des indicateurs d'activité du secrétariat général Appui à l'événementiel Assurer la gestion administrative des ressources humaines et comptable en lien avec le cabinet d'expertise comptable Votre profil et expertises techniques : De niveau BAC+2/3, vous avez une expérience d'à minima 3/5 ans dans un poste équivalent et dans un environnement exigeant et dynamique. Maîtrise du Pack Office (en particulier Word (fusion publipostage / styles), Excel / Outlook) Maîtrise des outils informatique (dont une ou plusieurs solutions de visio conférence) Vous possédez un sens du service et du contact très développés. Vous avez le goût du travail en équipe et êtes un bon communicant. Compte tenu de l'environnement exigeant des professions réglementées, une excellente présentation et élocution sont impératives. Pourquoi postuler ? Jouer un rôle clé dans la vie du bureau et le bon fonctionnement du Secrétariat général Etre la personne ressource de l'office Contribuer au fonctionnement du réseau et au développement d'un travail de qualité Candidature et contact : Pour plus d'informations, contactez dès maintenant : Virginie RAVENNE Mon Linkedin - Spécialiste en recrutement***Découvrez toutes nos offres sur :***
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
PHI RH est un groupe de Cabinets de recrutement composé de : - PHI-RH : recrutements généralistes - PHI- santé : recrutements Médicaux et paramédicaux - MED IN FRANCE prestation de recrutement de Médecins, dédiée aux municipalités (Déserts médicaux )
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