- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 3315822
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 3315822
KparK - Chef du service clients (H/F) 62 - LIBERCOURT
Offre n° 3315822
KparK - Chef du service clients (H/F)
62 - LIBERCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2024
Qui sommes-nous ? KparK GROUPE se distingue comme l'acteur majeur de la transition énergétique en France et propose une gamme complète de solutions pour accompagner les particuliers, les entreprises et les collectivités dans la réduction de leur empreinte environnementale. Nos filiales spécialisées couvrent divers domaines : - KparK, spécialiste de la rénovation de menuiseries sur mesure à domicile depuis + de 30 ans (fenêtres, volets, portes, portails & clôtures, portes de garage, stores bannes, pergolas bioclimatiques, etc.). Leader sur le marché et qualifié RGE, KparK assure à ses clients un service de qualité sur-mesure allant du conseil à la pose de menuiseries (bois, alu, PVC), - KparK Energies, spécialisée dans la transition et la performance énergétique couvre l'ensemble des besoins en rénovation énergétique des particuliers et professionnels (pompes à chaleur, panneaux photovoltaïques). KparK GROUPE compte + de 1000 collaborateurs répartis en France pour un réseau de proximité, la satisfaction client étant au cœur de nos préoccupations ! KparK GROUPE recherche son futur talent ! Actuellement en pleine croissance, nous recrutons 1 Référent (H/F) au sein du Centre Relation Clients basé entre Lens et Lille. Rattaché(e) à la Direction du Centre Relation Clients, vous secondez les superviseurs sur l'ensemble de leurs missions en vue de garantir une excellente satisfaction clientèle. A ce titre, vous assurez les missions suivantes : Appui dans le management de l'équipe : - Motiver et animer les collaborateurs - Contribuer au développement des compétences individuelles et collectives à travers des sessions de coaching et d'accompagnement personnalisés - Participer à l'évaluation et le suivi individuel des collaborateurs en vue d'assurer une montée en compétence (via des plans d'actions notamment) - Soutenir le processus de recrutement et veiller à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs Appui dans le pilotage de l'activité, vous intervenez en renfort des Superviseurs sur les missions suivantes : - le reporting de l'activité et des effectifs de son équipe au Responsable du Centre de Relation Clients - la planification des activités quotidiennes et superviser leur exécution. - le contrôle du respect des procédures internes - le suivi et l'atteinte des objectifs définis - l'analyse de la productivité de l'équipe. Liste non exhaustive. Poste adapté aux personnes en situation de handicap. Ce qui fait de vous le candidat idéal - Dynamique, autonome, proactif - Vous avez le sens des responsabilités et êtes reconnu pour votre leadership - Réactif, vous gérez les dysfonctionnements et imprévus avec efficacité - Vous avez une grande capacité d'analyse et d'écoute - La satisfaction client vous tient à cœur - Vous faites preuve de pédagogie avec votre équipe - Une première expérience réussie sur un poste similaire - Une appétence pour le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie Pourquoi rejoindre KparK Groupe ? Une rémunération attractive proportionnelle aux résultats : · Rémunération fixe : 22.200 € brut annuel + variable Des avantages sociaux : · Tickets Restaurant · Prime Intéressement et Participation · Prime Transport · Prime vacances · Plan Epargne Entreprise · Mutuelle / Prévoyance / Retraite · Avantages liés au Comité Social et Economique (notamment chèques vacances) Un accompagnement personnalisé : · Des formations individualisées en fonction des besoins · Un management de proximité, pour une intégration réussie et une montée en compétence rapide · Des animations et challenges commerciaux pour un climat social à la fois dynamique et motivant · Un open-space de moyenne taille (20 conseillers par plateau) · Des possibilités d'évolution en fonction des projets de l'entreprise et de votre ambition professionnelle ! Type de contrat : CDI - 35H
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22200,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Entreprise
KparK
KparK (1000 salariés, 35 000 clients par an), est le spécialiste de la rénovation de menuiserie sur mesure auprès des particuliers. Enseigne de service, nous installons des gammes de produits qui allient performances techniques, acoustiques et esthétiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de la qualité des données F/H- CDD (H/F)
INPI - 59 - Lille
L'Institut national de la propriété industrielle (INPI) est un acteur majeur de l'innovation et de la création en France. Il délivre les titres de propriété industrielle (brevets, marques, dessins et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients
I D SEARCH FRANCE - 59 - Lezennes
Notre client est un acteur majeur dans le monde de l'hygiène et de la désinfection et recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois à pourvoir immédiatement : Un gestionnaire service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des opérations service client (H/F)
CRIT TELESERVICES - 59 - MARQUETTE LEZ LILLE
L'agence Lille Relation Client recherche pour l'un de ses clients un(e) Responsable des opérations service client H/F. Au sein de l'entreprise, vous serez en charge de : - Relayer la stratégie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist B2C (H/F)
OCTOPUS ENERGY FRANCE - 59 - LILLE
Depuis les débuts de Plüm énergie - désormais Octopus Energy France - nous travaillons d'arrache-pied pour fournir un service client vraiment différent, efficace et humain. L'équipe Opérations,...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseillers en Solutions Budgétaires (h/f)
ADECCO - 59 - Lille
Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la banque et basé à LILLE (59000), 2 Conseillers en Solutions Budgétaires (h/f) en Intérim de 3 mois. En tant que conseiller en solutions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle Un job rémunéré pour ton alternance (H/F)
ARMATIS VILLENEUVE D'ASCQ - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En quête d'une expérience rémunérée pendant ton alternance ? Viens découvrir le métier de la relation client avec nous. En tant que Chargé(e) de clientèle, tu auras l'opportunité unique de développer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des Opérations Administratives F/H (H/F)
SELEDIS - 62 - BAILLEUL SIR BERTHOULT
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste Service Client - Anglais / Allemand (H/F)
EUREO HOLDING - 59 - Lille
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale stable et en pleine croissance qui vous donne accès à des technologies de pointe et à un avenir professionnel sûr ? Notre client tire parti de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Lesquin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la vente à distance sur catalogue spécialisé et basé à LESQUIN (59810), 4 Gestionnaire Relations Clients (h/f). Notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)