Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - Vitrolles
Offre n° 3316026
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
Description du poste : Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Vitrolles un Technicien Proximité IT. H/F Vos missions En tant que technicien de support, vos responsabilités seront les suivantes : 1. Identification et résolution des incidents : Vous serez chargé d'identifier et de résoudre les incidents ou de répondre aux demandes dans votre domaine de compétence. Cela peut impliquer de traiter directement les problèmes ou de les escalader vers les interlocuteurs appropriés si nécessaire. 2. Interventions assignées : Vous devrez effectuer toutes les interventions et opérations qui vous sont assignées, soit directement par le service d'assistance, soit par routage direct de l'Help Desk. Cela peut inclure des actions telles que le dépannage technique, la configuration des équipements, etc. 3. Fourniture de solutions précises : Vous devrez fournir des solutions précises aux utilisateurs en répondant à leurs demandes ou en les guidant dans l'utilisation de leur configuration. Il est important de respecter les engagements contractuels en termes de qualité de service et de délais de réponse. 4. Gestion des dossiers en attente : Vous serez responsable de la prise en charge et de la résolution des dossiers en attente dans la file d'attente. Vous devrez veiller à ce que ces dossiers soient traités dans les délais définis par les accords de niveau de service (SLA). 5. Suivi des dossiers : Vous devrez assurer le suivi des dossiers en les documentant dans l'outil de gestion des services informatiques (ITSM). Il est également important de clôturer administrativement les dossiers en vérifiant la complétude de la solution apportée et en capitalisant les connaissances si nécessaire. Cela permettra d'assurer une traçabilité et une amélioration continue des processus. Description du profil : Pré-requis Niveau d'étude recherché D-BAC+2 ou équivalent (FR) / 4ième degré de l'enseignement secondaire (BE) Expérience minimum 3 ans ou plus Langue(s) de travail Français / Anglais (C-Maitrise professionnelle usuelle) Lynx RH s'engage en faveur du pluralisme dans ses recrutements. Que vous soyez jeune diplômé, sénior, en situation de handicap ou issu de territoires prioritaires, nous vous aidons à trouver votre place dans le monde professionnel. Avec votre consultant en recrutement, vous collaborez main dans la main pour atteindre vos objectifs ! Nous créons une relation de confiance durable avec nos candidats et nos clients. Nous valorisons vos compétences et votre potentiel, au-delà de votre parcours. Notre ambition : vous accompagner vers des opportunités qui correspondent vraiment à vos attentes. Profil recherché Vous êtes titulaire d'un BAC+2, bénéficiez d'une expérience professionnelle dans la production informatique Vous maîtrisez : - les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint, Exchange.), - Les systèmes d'exploitation courants Windows, - Les outils de gestion de tickets (Service NOW), - Les outils de prise en main à distance (VNC - Teamviewer - Jabber ), Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 26000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
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