Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 92 - Courbevoie
Offre n° 3320146
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
92 - Courbevoie - Localiser avec Mappy
Publié le 04 octobre 2025
Description du poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Courbevoie, un Assistant Administratif CEE F/H en intérim. Ce recrutement intervient dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, au sein d'une belle structure dans le domaine de l'énergie. Notre client, acteur reconnu du secteur des Certificats d'Économies d'Énergie (CEE), recherche son futur collaborateur pour renforcer ses équipes. Rattaché au service administratif, vos principales missions seront: -vérifier la conformité des dossiers CEE -réaliser des appels de conformité -suivre les retours clients en cas de non-conformité (gestion SAV) Localisation : Courbevoie (92400) Rémunération : 30-33k Horaires : 8h30-17h30 / 9h - 18h Contrat : Intérim Prise de poste: immédiatement Télétravail : Non compatible avec ce poste Description du profil : De formation Bac+2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie (1 à 3 ans) sur un poste administratif, impérativement dans le domaine des Certificats d'Économies d'Énergie (CEE). Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance du logiciel PIXEL est fortement appréciée.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 33000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Courbevoie, un Assistant Administratif CEE F/H en intérim.
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