- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Var
- La Seyne-sur-Mer
- Détail de l'offre 3323355
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Var
- La Seyne-sur-Mer
- Détail de l'offre 3323355
Technico commercial Sédentaire (H/F) 83 - LA SEYNE SUR MER
Offre n° 3323355
Technico commercial Sédentaire (H/F)
83 - LA SEYNE SUR MER - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la vente de produits techniques, un Technico-Commercial Sédentaire en CDI à La Seyne-sur-Mer (83500). Vos missions (et vos futurs défis) : - Développer et fidéliser un portefeuille clients - Prospecter et identifier de nouvelles opportunités commerciales - Assurer le suivi des ventes, commandes et livraisons - Conseiller et accompagner les clients sur des solutions techniques - Participer à l'élaboration et à l'amélioration de la stratégie commerciale - Travailler en étroite collaboration avec les équipes techniques et logistiques - Rédiger des offres commerciales, négocier les contrats et suivre les performances commerciales - Assurer une veille concurrentielle Contrat : CDI Salaire : 30 000 - 35 000 EUR / an Rejoignez une équipe qui carbure à l'innovation et au challenge ! Description du profil : Voici les compétences et formations attendues pour le candidat : - Vous avez entre 5 et 7 ans d'expérience dans un poste similaire et une solide expertise commerciale. - Titulaire d'un BAC+5 dans une filière commerciale ou technique, vous maîtrisez aussi bien la théorie que la pratique. - Vos talents de communicant et de négociateur ne sont plus à prouver : vous savez convaincre et créer des relations de confiance. - Vous aimez travailler en équipe et collaborer avec différents services pour atteindre des objectifs communs. - À l'aise avec les outils informatiques et les logiciels de gestion commerciale, vous jonglez entre données et stratégies avec facilité. Si vous vous reconnaissez dans ce profil et que vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, n'hésitez plus, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
- Entre 30000 et 35000EUR par an
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial (H/F)
TEAM TALENTS INC - 83 - Cuers
TEAM TALENTS.inc recrute pour son client un Commercial H/F. Rattaché(e) à votre Responsable de Centre, vous êtes chargé(e) d'assurer la prise de commande et la livraison auprès de vos clients, sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL(E) (H/F)
ADN ENTREPRISE - 83 - EST VAR
Nous recherchons un(e) commercial(e) terrain pour le Secteur EST VAR Au sein de notre équipe, vos missions seront les suivantes : - Commercialiser auprès des entreprises une solution globale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial F/H
SYNERGIE - 13 - Aubagne
Notre client, spécialiste dans la tôlerie sur mesure, recherche un(e) Assistant(e) Administratif et Commercial F/H afin de renforcer leurs équipes basées sur Aubagne.Rattaché au Responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANDINE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez accompagné(e) de la Responsable ADV les principales missions suivantes : - Réception et enregistrement des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Conseiller commercial Entreprises Santé - Prévoyance - F/H - CDi (H/F)
LA MUTUELLE VERTE - 83 - TOULON
Le poste proposé Au sein de notre service Développement, nous recherchons un Conseiller commercial Entreprises Santé-Prévoyance F/H en Cdi. Acteur(rice) de notre croissance, vous déploierez votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOSHNOA & CO - 13 - MARSEILLE 09
Description du poste: Sous la direction du responsable du développement commercial, l'assistant(e) administratif et commercial est garant(e) du suivi de la mise en place de la politique commerciale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial - Business Developer H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 83 - Toulon
En tant que Commercial - Business Developer, vous serez le moteur du développement de nos activités en région Sud, notamment sur les zones 06 et 83. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de développement commercial BtoB (H/F)
SPRINT RH - 83 - HYERES
Nous recherchons pour notre client, fournisseur incontournable de plantes en pot et fleurs en tout genre sur la région PACA, un Chargé de développement commercial BtoB (H/F). Votre rôle : Vous...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 R&H - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Au sein d'une équipe et rattaché à la direction commerciale, vos missions principales sont les suivantes : - Prise en charge des commandes clients - Saisie informatique - Gestion des délais de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - LA CIOTAT
Vous avez en charge la prospection marketing (phoning, e-mailing, mails...) & webmarketing (digitale, réseaux sociaux.), la gestion et le suivi des ventes, de la logistique et de l'administratif s'y...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)