CHARGÉ RELATIONS CLIENTS ET TALENTS (F/H) (H/F) 24 - Dordogne
Offre n° 3324891
CHARGÉ RELATIONS CLIENTS ET TALENTS (F/H) (H/F)
24 - Dordogne
Actualisé le 04 octobre 2025
Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs. Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin. Vous aimez trouver la solution à un problème ? Trouver le match idéal entre établissement et intérimaire ? Si votre réponse à ces questions est oui, devenez notre prochain "Chargé Relations Clients et Talents" chez Appel Médical, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : RTT et une rétribution de la performance avec un variable), Ça vous tente ? Alors découvrez votre future mission. UNE MISSION RICHE EN DEFIS Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité. C'est se souvenir que M. X ne peut pas finir après 17h, que Mme Y doit rentrer le midi pour son chien ! Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup ! On vous en dit plus ? Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins. Et pour ça, il faut savoir jongler quotidiennement entre relation client, relation intérimaire, recrutement et planification (sans oublier la gestion administrative ! ). Avec votre casquette recrutement : Vous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des missions correspondant à leurs critères, Vous gérez en autonomie le process de recrutement (sélection, évaluation, conformité du dossier...) Vous fidélisez les bons candidats (c'est aussi ça la clé ! ) Avec votre casquette commerciale : Vous suivez le portefeuille client, et en véritable partenaire, vous les accompagnez au jour le jour dans leurs besoins de recrutement en personnel soignant et non soignant, Vous participez activement au développement de l'agence (candidats et missions), Et bien sûr, vous fidélisez vos clients ! LE BON PROFIL CHEZ NOUS C'EST PEUT-ÊTRE LE VOTRE Coté compétences, si vous avez un Bac +2 et une première expérience professionnelle dans la gestion de planning (stages et alternances comptent aussi) : c'est un bon début Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le plus pour nous, c'est votre personnalité : votre goût du contact, votre esprit d'équipe et d'entraide, votre organisation, votre rigueur et méthodologie, votre côté touche-à-tout, votre curiosité. Car c'est ce qui nous anime et nous booste au quotidien. Et bien sûr (ça nous semble tellement évident qu'on aurait presque oublié de l'écrire ! ) ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Localité : Coulounieix Chamiers 24003 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-10-24
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Appel Médical par Randstad
N1 du recrutement et du travail temporaire médical et paramédical en France, nous accompagnons depuis plus de 50 ans les professionnels de santé. Appel Médical (filiale du groupe Randstad depuis 2009) recrute dans les secteurs hospitaliers, 3e âge, handicap, rééducation, petite enfance, métiers du médicament et santé au travail. Toutes nos actions tendent à atteindre le même objectif : satisfaire les établissements de santé qui recrutent en CDI, CDD, intérim ou vacat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
Stand ICENERGIE - 33 - FLOIRAC
Sous la direction du Responsable Commercial, et accompagné(e) d'une équipe de 4 commerciaux l'assistant(e) ADV aura pour missions : - Création des dossiers clients dans notre CRM - Préparation des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur des Ventes (H/F)
NARBONNE ACCESSOIRES - 33 - MERIGNAC
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste d'Animateur des Ventes H/F auprès d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Enquêteur prospecteur (H/F)
Conseil eco environnemental habitat - 46 - Figeac
Vous assurez la prise de rdv et la gestion du planning d'un(e) commercial(e), auprès d'une clientèle de propriétaires de leur résidence. Expérimenté(e) dans la prise de rdv en direct ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV bilingue espagnol (H/F)
GRH TERTIAIRE - 33 - MERIGNAC
Notre client spécialisé dans le domaine de l'environnement, recherche un ou une assistant.e ADV. Contrat : intérim, pérénisable Lieu : Mérignac, parking, non désservi par les transports en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Martillac
ADECCO TERTIAIRE Bordeaux recherche pour son client, groupe spécialisé dans les technologies de pointes, un : Assistant ADV/chargé de clientèle H/F AU sein d'une équipe à taille humaine, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
33 - CARS
Domaine familial depuis trois générations, d'environ 50 hectares basé dans le blayais, très dynamique sur le plan commercial et oenotouristique. Vous serez rattaché(e) directement à la direction du...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) (H/F)
LE CELLIER DU PERIGORD - 24 - VEZAC
Le Cellier du Périgord, maison emblématique des produits du terroir et des paniers gourmands, recherche un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour renforcer son équipe face au surcroit saisonnier de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
ATIS - 24 - PERIGUEUX
Depuis plus de 20 ans, Atis Formation s'engage pour faciliter l'accès à la formation des indépendants, artisans et commerçants, dans des secteurs clés comme l'animalier, l'hébergement touristique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation donateurs (H/F)
ASSOCIATION DIOCESAINE - 33 - BORDEAUX
Environnement de travail : Soutenu par le service Communication et Collecte, le diocèse de Bordeaux met en œuvre et déploie les soutiens indispensables à la mission pastorale et solidaire de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé/ Assistant d'accompagnement à la facture électronique H/F (H/F)
AGC CER FRANCE CENTRE LIMOUSIN - 87 - PANAZOL
MIEUX NOUS CONNAITRE Notre spécialité c'est la compta, mais on a aussi plein d'autres cordes à notre arc : conseil, marketing, informatique, rh, juridique, ... On est nombreux mais on partage tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)