- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3325561
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 3325561
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 3325561
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Description du poste : - Assurer le traitement commercial et administratif des ventes - Suivre les dossiers en cours, rédiger les courriers et traiter les litiges le cas échéant - Rapporter et mettre à jour les informations relatives aux clients dans la base de données Clients - Entretenir et suivre la relation administrative et commerciale entre les clients et les services supports de l'entreprise - Réaliser les opérations de facturation du site Missions : - Assurer l'accueil téléphonique des clients et des prospects - Etablir les devis - Préparer les présentations commerciales et les documents divers du service - Tenir informé l'équipe commerciale de l'avancement, des offres, des devis et des commandes des clients - Enregistrer et suivre les devis et les commandes - Classer et archiver les dossiers - Rapporter les anomalies rencontrées - Suivre et relancer les clients et les prospects - Actualiser la base de données clients - Traiter les réclamations clients - Participation active aux enquêtes commerciales et au suivi des retours clients - Répondre à toutes les demandes internes et externes relatives aux dossiers en cours - Réaliser et suivre les indicateurs du service et les actions qui en découlent - Le cas échéant, accueillir les clients ou prospect sur site lors des visites - Assurer et suivre la facturation des dossiers clients - Participer activement au suivi et à la gestion des encours clients - Respecter les délais impartis en matière de facturation et de reporting - Assurer et consolider le reporting de son activité - Travailler en collaboration avec le service acceptation, exploitation, logistique, comptabilité, contrôle de gestion - Participer le cas échéant aux opérations de prospection commerciale - Assure la polyvalence en cas d'absence Description du profil : Vous avez idéalement une 1èere expérience au sein d'un service Commercial Vous aimez travailler au sein d'une équipe et en étaroite collaboration avec le responsable commercial. Vous êtes rigoureux(se) ponctuel(le)
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
L'agence Adecco Rennes Tertiaire recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du BTP et basé à ST JACQUES DE LA LANDE (35136), en Intérim de 5 mois un Assistant Administration des Ventes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (H/F)
RECREA - 35 - Pacé
Récréa est le 1er acteur de la gestion déléguée du loisir actif en France. Nous sommes également la première entreprise dans le secteur de la délégation de service public à être élue entreprise où il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 35 - Rennes
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, filiale d'un groupe européen, un(e) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients situé à Noyal Chatillon Sur Seiche (35), un Assistant commercial en CDI. Le poste est à pourvoir soit dès que possible soit à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Notre client, acteur national dans l'aménagement urbain, nous confie le recrutement d'un Assistant ADV H/F dans le cadre d'une mission de remplacement de 5 mois. Vous êtes accueilli au sein de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle polyvalent (H/F)
PROMAN - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Le poste : Notre agence Proman cherche pour son client Stellantis, un Chargé de clientèle polyvalent H/F. Dans le cadre d'une campagne de rappel sur des véhicules de la marque, vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
INTERACTION - 35 - ST GILLES
INTERACTION MORDELLES recherche pour le compte de son client, filiale matériel et export du Leader en insémination artificielle porcine, UN ASSISTANT EXPORT F/H. Rattaché(e) au Directeur du groupe,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Délégué.e commercial.e (H/F)
ALLIANCE DES PROPRIETAIRES-BAILLEURS - 35 - RENNES
MISSION : Après une période de formation, le candidat aura en attribution un territoire dans un département du Grand Ouest en tant que délégué APB, avec pour mission : - prospecter et présenter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
ASCOR est une entreprise familiale rennaise, spécialisée dans le digital learning et co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement complémentaire. Nous proposons notamment des formations Infra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)