- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 3326263
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 3326263
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F) 92 - CLICHY
Offre n° 3326263
Agent administratif / Agente administrative d'assurances (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 08 mars 2025
Description du poste : Je suis Yousra, Consultante en recrutement chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l'un de mes clients basés en plein cœur des Hauts-de-Seine : Un Collaborateur d'agence H/F Dans le cadre d'un CDI. Mon client est l'une des premières Mutuelles d'Assurances dommages Françaises, créée dans les années 1900 et qui est en pleine croissance. Forte de son expérience et de ses valeurs mutualistes, vous évoluerez dans un environnement responsabilisant et propice à l'épanouissement. Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis ? Alors ce poste pourrait être fait pour vous ! Au sein d'une agence, idéalement localisée en plein centre de la banlieue Parisienne, dans un quartier animé, vous intégrez une équipe dynamique et vous prenez en charge des missions variées, allant de l'accueil téléphonique des clients, à la souscription et à la gestion des contrats en IARD. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes : - Vous proposez et vendez des produits IARD ; - Vous effectuez toutes les opérations de gestion des contrats ; - Vous avez la charge des ouvertures de dossiers sinistres, apprécie les responsabilités, délivre les prises en charge ; - Vous informez le Responsable des besoins que la clientèle ; - Vous assurez la mise en œuvre des actions commerciales entreprises sur le point de vente : phoning, relances téléphoniques, gestion des retours des actions commerciale. Résultats attendus : - Un développement équilibré du portefeuille et des activités du Centre ; - Des objectifs définis et réalisés ; - Assurer une bonne satisfaction clients. Description du profil : Vous êtes idéalement diplômé d'un BTS en Assurance et possédez d'au moins 1 an d'expérience sur un poste similaire. Vous aimez la relation client, la gestion de portefeuille et connaissez bien les produits assurantiel Auto, MRH. Vous êtes dynamique, autonome et aimez travailler en équipe. Mais surtout, vous possédez un bon sens du service clients, ainsi qu'un bon esprit d'équipe ! Nous vous proposons la possibilité d'intégrer une structure fondée sur des valeurs humanistes et solidaires. Mais aussi de nombreux avantages : - Challenge d'équipe - Séminaire entre collaborateurs - Tickets restaurants - Compléments repas - Participation au transport à 50% - Avantages CSE - Travail du lundi au vendredi en 35h - Rémunération fixe entre 26k€ et 32k€ bruts Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone de votre parcours professionnel et de vos projets professionnels. Nous validerons avec vous pour voir si cela répond à vos exigences et souhaits. Dans ce cas, nous nous rencontrons dans un premier temps, puis nous organiserons une rencontre avec le service des ressources humaines et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Je suis Yousra, Consultante en recrutement chez Fed Finance Assurance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de l'Assurance et de la Protection Sociale, et je recherche pour l'un de mes clients basés en plein centre de Paris 11ème : Un Collaborateur d'agence H/F Dans le cadre d'un CDI. Mon client est l'une des premières Mutuelles d'Assurances dommages Françaises, créée dans les années 1900 et qui est en pleine croissance. Forte d...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire règlement (H/F)
LEADER UNDERWRITING - 78 - EPONE
Le Groupe Leader Insurance, 8ème courtier grossiste français, a été créé en 2003. Mêlant habilement la solidité d'un groupe institutionnel et l'esprit start-up, il réalise un chiffre d'affaires de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
ACTICOURTAGE - 75 - PARIS 09
Nous recherchons pour notre entreprise un(e) Assistant(e) Administratif(ve) en Assurance, indispensable au bon fonctionnement de notre structure. Vos missions: - Votre rôle consistera à assurer la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
Notre client, grand groupe international spécialisé dans l'univers automobile recherche pour sa filiale dédiée à l'accompagnement des constructeurs et loueurs de véhicules dans le cadre des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Prévoyance & Retraite Supplémentaire (H/F)
EXCELLCIUM - 92 - Sèvres
Dans le cadre des obligations légales en matière de Retraite supplémentaire de l'un de ses clients, Excellcium recherche un/une gestionnaire pour renforcer ses équipes. MISSION Intégré au sein du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif et Comptable H/F
MY CONNECTT - 93 - PANTIN
RESPONSABILITÉS : Vos principales missions : 1. Tâches administratives courantes : Réception, traitement et distribution des demandes clients Gestion et mise à jour des données administratives 2....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif - CDD 3 mois H/F
DIOT-SIACI - 75 - PARIS 17
Notre équipe actuariat et gestion retraite, rattachée à notre Business Unit PSC, est à la recherche de son nouveau Gestionnaire Administratif H/F. A ce titre, votre rôle principal sera de prendre en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office Manageme H/F bilingue anglais
75 - Paris (Dept.)
Jean Louis Deniot est une agence d'architecture d'intérieur et de décoration basée à Paris 7e ayant une renommée et une clientèle internationale. Nous recherchons dans le cadre d'une création de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CREATIV'Expertise - Assistant administratif / Assistante administrative d'assurances (H/F)
CREATIV'Expertise - 77 - CHELLES
Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion talentueux F/H pour rejoindre notre équipe CREATIV'Expertiz. En tant que Gestionnaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Account Manager H/F
Robert Walters - 75 - PARIS 17
Au sein d'un service dédié aux grands comptes, vous assurez la gestion des opérations de versement et de transfert, tout en accompagnant les entreprises clientes. Vous veillez à la bonne gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)