Assistant Commercial - Achats H/F

Assistant Commercial - Achats H/F 91 - Ulis

Postuler à l'offre Assistant Commercial - Achats H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Commercial - Achats H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Commercial - Achats H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 3331686
Assistant Commercial - Achats H/F

91 - Ulis - Localiser avec Mappy

Publié le 04 octobre 2025

Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain  Vous intégrez une société familiale, spécialisée dans le négoce. Dans le cadre d'un remplacement, en binôme, vos missions sont les suivantes : ASSISTANAT COMMERCIAL :  - Gestion et saisie des devis et commandes, envoi de demandes de prix aux fabricants. - Répondre aux demandes des clients (disponibilités, délais, informations produits, ...). - Gestion des réclamations, en collaboration avec le service qualité ou logistique. - Participation à la fidélisation et à la satisfaction client. - Traitement des appels téléphoniques, relation avec la clientèle et les fournisseurs. - Assistance auprès des commerciaux.   ASSISTANAT ACHATS : - Passage de commandes chez les fournisseurs à partir des besoins clients ou des besoins sur stock. - Saisie et suivi des commandes d'achat dans l'ERP. - Vérification des conditions de vente (tarifs, délais, conditions de livraison et de paiement). - Validation des commandes et coordination avec la production, la logistique et le service comptable pour assurer le traitement complet de la commande jusqu'à la livraison.   ASSISTANAT FACTURATION : - Facturation clients et fournisseurs, en appui au service Comptabilité - Classement des divers documents de la société   Liste non exhaustive VOTRE PROFIL : * Vous justifiez d'une expérience similaire de 5 ans minimum, qui vous permet d'être rapidement opérationnel * Vous disposez d'un bac+2 minimum, en commerce / gestion, type BTS / DUT * Vous faites preuve d'un excellent relationnel * Vous êtes polyvalent, proactif et organisé   Informations complémentaires : Statut employé Contrat 35 heures Horaires : Du lundi au jeudi : 9h30 - 12h30 / 13h30 - 17h15 ; vendredi : 9h30 - 12h30 / 13h30 - 16h00 Rémunération : 2 800 euros bruts x 12 mois Avantages : prime annuelle (reversée en 2 fois), tickets restaurant (12,50 EUR), mutuelle Possibilité de déjeuner sur place  Site accessible en transport Formation aux logiciels (Sage, plateformes de facturation) Poste à pourvoir dès que possible

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros
  • prime bi annuelle,tickets restaurant

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

Talents ADV & Supply

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistante commercial secteur informatique et services publics (H/F)

    DANITIS  - 92 - LE PLESSIS ROBINSON

    Assistant Commercial H/F IT - Secteur Public Le poste : Nous recrutons un.(e) Assistant.(e) Commercial.(e) IT pour accompagner une équipe commerciale spécialisée sur le secteur public. Vous serez en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire commercial secteur automobile (H/F)

    75 - PARIS 08

    Présentation de l'entreprise : ConvoyageAuto est une entreprise spécialisée dans le convoyage et la logistique de véhicules pour les professionnels et particuliers à travers la France et en...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    H/F Assistant(e) administratif(ve) et logistique (H/F)

    75 - PARIS 12

    Description Entreprise : Permis en province, est une société leader dans l'obtention du permis de conduire en accélérée depuis 2016. Nous sommes en partenariat avec un réseau d'auto-écoles agréées...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT.E DE GESTION - HOSPITALITY (H/F)

    FRANCE MEDIAS MONDE  - 92 - ISSY LES MOULINEAUX

    Ecouter et regarder le monde Le groupe France Médias Monde réunit France 24, la chaîne d'information continue (en français, en anglais, en arabe et en espagnol) ; RFI, la radio mondiale (en français...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Administrative (retours - SAV) (H/F)

    TIM FRANCE  - 92 - Rueil-Malmaison

    TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) Assistant Administratif H/F. Vos missions : - Traitement administratif des retours et gestion de...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante Polyvalent(e) (H/F)

    75 - PARIS 06

    Missions principales d'un(e) assistant(e) polyvalent(e) - Accueil et communication - Gestion administrative - Support organisationnel - Support commercial - Polyvalence et coordination Compétences...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT COMMERCIAL & ACHAT H/F (H/F)

    ALMO RH  - 94 - Rungis

    En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) & Achat, vous jouerez un rôle essentiel en soutenant l'équipe de vente, d'achat et d'import par la gestion administrative, le suivi des comptes clients et la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale en Agence d'intérim (H/F)

    HORUS INTERIM  - 75 - PARIS 10

    Missions principales : Accueillir et orienter les intérimaires à l'agence. Répondre aux appels téléphoniques et assurer le suivi des demandes. Récupérer, vérifier et saisir les heures de travail...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT/E COMMERCIAL / ADV H / F (H/F)

    ALMO RH  - 94 - Rungis

    Missions / Activités Saisie commande clients (Mails, téléphone, sites professionnel) Traitement demandes clients français et export (propositions et conseils produits.) Gérer les réclamations...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial H/F (H/F)

    ALMERYS  - 94 - Charenton-le-Pont

    Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) en alternance pour intégrer notre équipe commerciale. Prospection commerciale * Identifier et qualifier les...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 17 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.