Chef de Service Support Front Office (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 3335223
Chef de Service Support Front Office (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : À Sogitec, vous serez : Chef du Service Support Front Office, vous serez intégré(e) au Département Support et Service au sein de la Direction des métiers de la simulation. Vous serez le/la responsable hiérarchique : - Des personnes du Support détachées sur les sites clients (TMS - Technicien de Maintenance Site et OPS - Opérateur Simulateur) ; - Des RTS (Responsable Technique Support, en charge du pilotage technique de l'exécution des contrats de Maintien en Condition Opérationnel) ; - Vous aurez la charge du développement et de l'entretien de leurs compétences techniques, de l'amélioration des méthodes de travail, de la surveillance de la qualité des prestations fournies et de la mise en place des mesures correctives nécessaires ; - Vous encadrerez la réalisation opérationnelle des activités techniques du service et apporte une expertise technique. - Vous établirez les propositions techniques et les devis en réponse aux consultations pour les contrats de MCO. En complément vous assurerez des tâches de Responsable Technique Support sur certaines affaires de support, et plus généralement vous pourrez être amené(e) à réaliser certaines activités ou missions dévolues au service Support Front Office et sur lesquelles vous serez affecté(e) en propre. Lieu de travail : Suresnes (92), avec des déplacements en France comme à l'étranger. PROFIL RECHERCHÉ : Aujourd'hui vous êtes : Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou d'un Master (BAC+5) avec une spécialisation en management, vous êtes doté(e) d'au moins 6 à 10 ans d'expérience dans la maintenance ou l'intégration de systèmes complexes électronique et informatique, ainsi que dans le management d'équipes. - Des connaissances en aéronautique et une expérience à l'export seraient très appréciées. - Vous êtes doté(e) d'un bon relationnel dans un contexte multiculturel (contacts clients et fournisseurs) avec une solide capacité d'adaptation, d'analyse et de synthèse. - Vous avez le sens des responsabilités et êtes rigoureux(se), pugnace et organisé(e). Vous êtes proactif (ve) et professionnellement impliqué(e), capable de gérer plusieurs projets de front (spectre technique large) ; rigueur et sens de l'organisation. - Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques, GMAO - Vous avez un bon niveau d'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit. Nous rejoindre : Notre ambition est claire : Être un leader mondial de la simulation aéronautique. Venez relever le challenge en intégrant nos équipes. Vous souhaitez évoluer dans un environnement technologique de pointe, tourné vers l'avenir ? Vous avez envie d'allier la technique aux relations humaines ? Vous avez de l'énergie à revendre et vous souhaitez mettre cette dernière au profit de projets ambitieux ? N'hésitez pas : rejoignez l'aventure SOGITEC ! On vous attend le plus rapidement possible ! Et pour une durée indéterminée !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 53000,00 Euros à 68000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
SOGITEC
Société d'ingénierie en aéronautique, SOGITEC est leader dans la conception, le développement, la production et la fourniture de produits et services de simulation, pour la formation et l'entrainement au sol des pilotes et mécaniciens qui emploient et soutiennent les aéronefs réels. Filiale à 100% de Dassault Aviation, l'entreprise compte plus de 270 collaborateurs et s'impose comme un partenaire de premier niveau au service des constructeurs aéronautiques.
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